| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : T'as testé les réseaux genre X et tout ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 23-02-2025 à 15:31:53 |
Kiks | Tu as recréé une nouvelle annonce alors que la 1ère était encore en ligne ? Si oui, c'est peut-être ça le trigger pour dire "warning, il vend plusieurs articles Apple en même temps". Question : pourquoi ne pas avoir modifié la première annonce ? Normalement, les options d'envoi s'activent/se désactivent rapidement' --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi ton histoire "d'activer l'envoi par colissimo" , ils ont changé leur protocole de vente sur LBC ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
dans ma contestation j'ai bien encouragé la modération à lire la conversation avec l'acheteur il est clair que j'essayais de créer une nouvelle annonce pour qu'il puisse acheter pour envoi et que la seule activatiojn de colissimo sur l'annonce existante ne fonctionnait pas (en tout cas tout ça est clairement dit dans la conversation)... J'avais même fait des captures d'écran des annonces créées 'en attente de validation' ... après est-ce qu'ils vont prendre le temps de lire ...
Message édité par Waza-ari le 23-02-2025 à 15:37:17 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | Merci. J'ai màjé mon message. 6 offres sur 1 an, c'est dans la moyenne. On peut màjer la FP. |
kley Miaou ! |
|
Poly |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 19:00:13 ![]() ![]() |
meluor |
|
Poly | Liste et compte corrigé, merci. |
athanor-paris |
De quelle nouvelle règle stupide tu parles ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poney2014 Слава Україні! | Bonjour, est-ce que l'option d'envoyer un message en tant qu'acheteur a disparu, chez vous ? Chez moi, c'est "proposez un prix" qui a pris place. |
Poly | "Faire une offre"* Sauf pour les annonces de pros. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-02-2025 à 02:45:28 |
colonel bao Always | Bonjour à tous, une petite drôle ...
--------------- My Feed Back |
valaj | Dire qu'on paye pour ce genre de service... |
colonel bao Always | ouais assurance LBC qui coûte un bras à chaque envoi mais qui leur sert à marger surtout. --------------- My Feed Back |
athanor-paris |
Effectivement, |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Même question. T'as un exemple d'annonce où tu vois le bouton Contacter? Je le vois plus non plus. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 25-02-2025 à 15:28:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain mais c'est complètement con et absolument personne leur a demander un tel changement... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
batbulot |
Poly | sur le site:
|
Perfector Memento mori | Ce matin vente sur place, avec l'acheteur arrivé un peu en avance, souriant et qui n'a pas négocié
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
GAS Wifi filaire© |
Donc tu n'as pas bien lu mes messages.
Message édité par GAS le 25-02-2025 à 17:06:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Ah oui. Comme quoi c'est tellement pas intuitif qu'il faut expliquer plusieurs fois où se trouve le bouton. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mimidatabase | Pour la mise en avant du bouton "Faire une offre" en remplacement du bouton "Contacter", peut-être que le site a étudié le nombre de messages automatiques (pré-remplis) qui étaient envoyés uniquement dans le but de débloquer la fonctionnalité "Faire une offre".
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
keke boum boum Imbécile heureux | L'hypothèse du codage avec les burnes semble privilégiée. LBC est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire je pense. Chaque MAJ est encore pire que les fonctionnalités d'avant. L'appli c'est pas trop pire, la version PC est juste abominable.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
merise2 |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai pas de pubs sur PC avec uBlock origin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |