|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:51:25 ![]() ![]() |
gros minet | Les offres acceptées et non validées, un grand classique plus sur vinted encore. |
Space Profil: Maux des rateurs |
non pas besoin j'ai dis à la personne de refaire à nouveau l'offre et c'est passé.
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Kiks | Il est où tarpan66 ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
kley Miaou ! | Semaine prochaine peut-être |
gros minet | |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 14-03-2025 à 15:45:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai fais la totale , emballage de compet et photo intérieur du colis + extérieur le tout posé sur une balance --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Uchinaa | Je regarde jamais les évals ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis quelques temps je pense acheter un micro à brancher sur ma caméra, je voulais un Sennheiser mke 200. Neuf c'est environ 60€, j'ai essayé d'en acheter deux ou trois à prix raisonnables genre 30€ et bien en fait c'est un produit que les gens font semblant de vendre: tu les contactes ou tu lances l'achat Leboncoin, jamais aucun signe de vie (et j'ai 5 étoiles sur 36 évaluations : pas le meilleur profil du monde mais pas inquiétant).
--------------- Topic vente: |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Stylken |
Message édité par Stylken le 15-03-2025 à 09:58:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui idem carton Amazon.
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
asimp |
|
nic011 | J'ai déjà envoyé et reçu plein de petits colis avec Shop2Shop y a aucun souci. |
Space Profil: Maux des rateurs | Chelou , sur le site de Shop2shop c'est bien spécifié dimension minimale 30x21cm , enfin bon il ne faut pas chercher à comprendre Sur LBC, il est indiqué qu'il est mieux d'envoyer des photos du colis dans la messagerie, chose que j'ai fait. Message édité par Space le 15-03-2025 à 16:35:29 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non ça marche pas, il faut mettre les images en cliquant sur le "+" vers la zone de texte de réponse dans l'app mobile ou le site web --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly | Il n'y a pas de souci jusqu'à ce qu'il y en ai un.
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly |
Uchinaa |
hunter_killer For great justice ! | Finalement colis déposé en locker samedi. Il a enfin bougé 1 jours après le début d'enquête de Mr.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
poney2014 Слава Україні! |
|
micka-slb92 |
|
Uchinaa |
|
micka-slb92 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faut que j'essaye Vinted pour l'électronique mais envoyé un smartphone a un pelo en Espagne ça me tente moyen... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet |
|
athanor-paris |
Mais même quand on est dans les clous Vinted, avec leur AI alakon, ils peuvent te sortir des faux positifs et c'est toi qui batailles avec eux pour leur faire comprendre que ce sont eux qui se plantent. Message édité par athanor-paris le 17-03-2025 à 16:10:35 |
4bis |
|
4bis |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 17-03-2025 à 21:05:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |