|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 17-03-2025 à 21:05:42 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 21:04:27 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 17-03-2025 à 21:10:06 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je n'utilise pas l'application --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
micka-slb92 |
|
Uchinaa |
4bis |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 19:49:22 ![]() ![]() |
weedo974 | il a raison lbc bloque les liens, les emails aussi parfois jcrois le téléphone ça passe désormais bcp de site font ça pour eviter que les gens bypass leur systeme Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 18-03-2025 à 20:16:17 --------------- Feedback |
Poly |
Mais tu prends un risque, tu devrais passer par notre appli!!! |
Umi | Je n'ai jamais eu de soucis à transmettre mon tel, pas essayé le reste.
Kiks | C'est même plus bloqué dans les annonces ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Dans les annonces je le mettais parfois en remplaçant les 0 par des O et autres, c'est toujours passé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks |
Oui, la même ici --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Scoinscoin |
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 19-03-2025 à 07:42:42 |
valaj | Jamais eu de problème pour transmettre mon numéro ici, à part un avertissement après l'avoir transmis |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Peut être que ça dépend des cat, moi non plus pas de problème pour le mettre dans la messagerie. Dans l'annonce c'était impossible à part en mettant des O et des I ou en image --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Shinseiki Poti Blagueur | Pareil, quand ça bloque, un petit coup via une image et ça roule --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
Umi |
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-03-2025 à 14:05:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça t'annonce que ton portefeuille va avoir très mal si tu donne suite. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
4bis | Pour une vente d'un montant d'environ 400€, quel est le site le plus sécurisant pour le vendeur ? Leboncoin ou Vinted ? |
gros minet | Aucun |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiks | C'est quoi la motivation des gens qui font une offre, que tu acceptes, puis qui font les morts ? Je les imagine, se balader dans un marché aux puces, négocier un prix avec un vendeur. Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 20-03-2025 à 18:59:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Kiks | J'espère qu'il n'y a personne comme ça sur le topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ni même des gens qui promettent des weekend à 1€ qui n'arrivent jamais --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Uchinaa |
gros minet | |
4bis |
|
Kiks | Je ne comprends pas la position de Leboncoin là-dessus. Ils prendraient leur comm' s'ils imposaient le paiement dès l'acceptation de l'offre. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |