|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Kiks | Reprise du message précédent : Ils prendraient leur comm' s'ils imposaient le paiement dès l'acceptation de l'offre. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:45:34 ![]() ![]() |
Kiks |
L'add-on ? Sinon, c'est bizarre quand même ton approche. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kiks | Top, merci pour le plugin ! Après Leboncoin, c'est souvent comme ça. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asimp |
Message édité par asimp le 20-03-2025 à 22:37:09 |
Lugz • | Hello, comment faire pour entrer en contact avec un vendeur lorsque son annonce ne propose que d'acheter ou de faire une offre ? Il n'y a pas de bouton envoyer un message |
Wolfman Lobo'tomizado | Descends sur la page |
Kiks | C'est possible ça, qu'il n'y ait pas le bouton Message ? Même comportement sur l'application mobile ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Thanks |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:52:01 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La vache, j'suis vers Rouen, j'ai posté un Shop2shop hier à midi, il est déjà dispo dans le relais de Perpignan --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le_persan | C'est moi où les boutons pour ajouter des photos à une annonce ne fonctionnent pas (site web) Message édité par le_persan le 21-03-2025 à 10:44:28 |
papanebo |
--------------- |
Stylken | Apparemment, c’est pour ce WE --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cobra080 | dommage j'ai rien à acheter, on va voir si mes 3 bibelots en vente depuis 6 mois vont trouver preneur |
salsifi34 |
Par contre, je cherche un tractopelle, le relais colis va être ravi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils en vendent sur aliexpress (j'ai un peu buggué au début quand ali me proposait des minipelles).
--------------- Topic vente: |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gros minet | |
gros minet | J'ai des erreurs à chaque fois que je faisn une recherche, leur site est bien prêt pour ce WE on dirait |
Wolfman Lobo'tomizado | chémoassamarche |
Kiks | 1 vente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
J'étais tombé sur une vidéo d'un mec qui en avait fait venir un en France. Ça semblait être vraiment de la bonne came. Par contre, à voir dans la durée. Et niveau pièces détachées, vaut mieux en acheter 3 pour pouvoir en faire fonctionner un --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
janga83 | Est ce qu'une offre sur un article bloque la possibilité d'achat ?
|
asimp | Encore hier je me disais "ah tiens ce truc dont j'ai besoin il faudra que je regarde lors du prochain week-end à 99 centimes"... et je ne sais plus du tout de quoi il s'agissait |
Poly |
TotalRecall |
Au passage, j'ai appris que sur les 120€ (hors frais LBC / port) que j'ai payé, seulement 105,60€ vont effectivement dans la poche du vendeur pro, ils se font plaisir lbc sur leur commission pour les vendeurs pro qui est de entre 9 et 15% selon la catégorie Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-03-2025 à 18:36:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet |
Uchinaa |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ouep plutot rapide d'autant plus que niveau région c'est complètement à l'opposé --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
Ticento |
|
Kiks | Allez, +1 vente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kley Miaou ! |
|
Lugz • | Les lockers, très pratique pour retirer/envoyer. Mais ça fait quand même chier, par exemple chez aliexpress, impossible de se faire en locker, du moins chez moi (seine maritime). |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Uchinaa |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |