|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Il faut éviter , je vais te turbo-bourre-pif --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:52:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
coxsplit |
|
valaj |
|
weedo974 | c'est ça
Message édité par weedo974 le 12-03-2025 à 17:07:20 --------------- Feedback |
Umi | Il me semble aussi que si le correspondant lis les messages via e-mail, ça reste une simple coche noire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor | Évidemment, la messagerie leboncoin n'ayant pas moyen de savoir si un mail est lu ou non. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu cliques sur tout est ok, ça veut dire que tout est ok donc tu clôtures la vente. |
romain_cz | Déjà fait, et je n’ai biensur plus de réponse… |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prix et type d'article ? --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
romain_cz |
weedo974 |
romain_cz | Je viens de le faire, il m’a remboursé dans les 5 minutes ! J’aurais pensé que j’aurais galéré plus que ça |
Gregooz | J'ai jamais eu le cas mais sinon dans l'annonce tu peux toujours dire que t'en as deux à vendre et si, suite à l'achat du premier, t'as un 2nd acheteur, tu crées une autre annonce. Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 13-03-2025 à 09:35:43 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui c'est vrai que je peux le dire dans l'annonce ça mange pas de pain --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Même si c'est passé passé par le paiement leboncoin ? Message édité par Kara le 13-03-2025 à 13:14:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui effectivement dans ce cas ça complique... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Faut quand même faire une annonce qui décrit le produit pour se couvrir en cas de litige sur cette annonce rapidos, et donc leboncoin qui peut faire chier Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-03-2025 à 14:08:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ils sont neufs, aucune nuisance depuis leur carton --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© | C'est demain la promo à 0.99 ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Uchinaa | Y a plus de vacances scolaires ? |
Kiks |
J'aimerais bien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet |
Uchinaa |
Space Profil: Maux des rateurs | j'y comprend rien à Leboncoin Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-03-2025 à 04:30:30 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 14-03-2025 à 08:05:19 |
4bis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Donne pas d'idée de feature au stagiaire il va encore tout casser --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hunter_killer For great justice ! | Après moult et moult colis sans problème, voilà un colis perdu depuis le début de la semaine sur le site de Toulouse --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
valaj |
|
4bis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |