|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
papanebo | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:56:56 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 19:17:09 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
quentincc It's all ogre now | J'ai vendu un pc portable sur LBC avec livraison perso Colissimo assuré (au delà des 400€). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous avez déjà vu ça ? C'est mon acheteur qui joue au con ? Edit : ha ok, c'est MR qui demande au client de changer de relais parceque le sien est indispo. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-01-2025 à 00:06:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 | Tu as 3 jours pour tester avant de valider la reception
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
J'ai acheté une Sapphire 7700XT neuve sur LBC y'a pas longtemps donc déjà ma question c'est : Neuve ou d'occasion ? Si neuve : - Demande chez qui elle a été achetée et quand, perso j'éviterais les composants achetés a l'étranger et sur Amazon. - Le jour de réception, tu contacte rapidou le magasin vendeur et tu lui demandes si la facture est authentique. Si d'occasion : - Tu peux demander que la personne te fasse un rapport/stress test OCCT ou FurMark et te file les résultats. Dans les deux cas : - Est-elle envoyée avec sa boîte ? Car souvent les protections y sont adaptées. - Demander une photo du numéro de série. - Filmer absolument le déballage et vérifier, en vidéo, la correspondance du numéro de série. - Stress test OCCT / FurMark de ton côté, minimum 1h. Ça me semble le minimum --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:46:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Vi, HFR n'oublie jamais Il s'agit de la pompe à essence, je n'ai pas réussi à ressusciter l'ancienne, présentement démontée sur ma table de salle à manger Ce n'est pas WAF compliant mais osef parce que W par intermittence et elle sera bien contente que je l'amène parader avec Et mon fiston que j'ai eu pendant les vacances de Noël. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-01-2025 à 15:21:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 09-01-2025 à 15:44:20 |
macaron35 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Eux c'est parfois : négo par messagerie + 2e négo par téléphone + 3e négo sur place
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-01-2025 à 15:37:40 |
GAS Wifi filaire© |
breeder TSE |
|
Kiks | Si ça négocie sur place, rien à foutre : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
macaron35 |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
breeder TSE |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-01-2025 à 17:34:56 |
GAS Wifi filaire© |
yellowstone2 |
|
GAS Wifi filaire© |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
salsifi34 |
HS : payée 43k€, il y a 10 ans. Dans mon entourage, je connais pas mal de gens qui ont des garages remplis de véhicules, ils achètent pour revendre des années plus tard : Hummer/Ferrari/Mercedes/Jeep Willis/Range rover/... Moi, le but c'est de la garder, sauf si un jour j'ai un besoin urgent de brouzoufs. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grillondoux |
|
coxsplit |
|
breeder TSE |
|
Uchinaa | Ca devait arriver.
|
Grillondoux |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai dû prévenir l'acheteur sur la messagerie, qui me dit 2h après qu'il a reçu seulement un mail aujourd'hui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |