|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
athanor-paris | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 18:05:13 ![]() ![]() |
Kiks | Achat d'un lot de 7 livres aujourd'hui Je ne m'attendais pas à ce que l'annonce soit encore valide Le gars m'en a filé un 8ème (en doublon) car l'un des 7 était ultra-légèrement abîmé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ticento |
|
flash_gordon | J'ai reçu mon nouveau téléphone acheté sur leboncoin :
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 07-01-2025 à 19:25:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AbdrX | Envoyer un tel dans un format souple (ca a l'air d'etre souple), faut avoir la foi ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
flash_gordon |
Non, le colis entier a été détourné (j'ai acheté le téléphone quasi neuf dans la boîte d'origine). C'est pas le colis que le gars a envoyé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:13:19 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 08:15:55 |
macaron35 |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 09:20:21 |
asimp |
|
yellowstone2 |
|
macaron35 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macaron35 | fallait oser...
Message cité 3 fois Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 10:14:35 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 10:22:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
Grillondoux |
Il arrive que Mondial Relay recolle des étiquettes sur les colis et qu'il y ait des erreurs dans la manœuvre. En contactant Mondial Relay et en leur signalant précisément le problème, il arrive qu'on retrouve le colis original, parfois inversé avec le colis reçu par erreur. En réussissant à décoller la nouvelle étiquette proprement, on peut retrouver le destinataire original du colis si l'étiquette du dessous est intact. Évidemment, la personne qui a reçu un téléphone à 1300 € à la place d'un pull d'occasion par exemple ne se manifestera pas pour récupérer son colis. Je rapporte ici ce que j'ai lu un grand nombre de fois sur l'ancien forum de Vinted. Je n'ai jamais compris pourquoi Mondial Relay rééditait certaines étiquettes, peut-être quand celles collées à l'origine sont endommagées ou avec un code-barres illisible. Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 08-01-2025 à 10:30:55 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bertrand_205champion |
|
flash_gordon | Compte avec plein de feedback. Je pense pas qu'il le crame pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 11:02:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 11:16:47 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 11:22:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Grillondoux |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Grillondoux |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 12:36:02 |
papanebo |
--------------- |
yellowstone2 |
yellowstone2 | Clairement, il ne faudrait pas que ça en reste là. C'est dans leur intérêt de faire le ménage parmi leurs salariés.../sous-traitants... |
Umi |
franckyvinvin12 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
papanebo |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |