Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72173677
athanor-pa​ris
Posté le 07-01-2025 à 18:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 18:05:13  profilanswer

n°72173949
Kiks
Posté le 07-01-2025 à 18:50:08  profilanswer

Achat d'un lot de 7 livres aujourd'hui
Annonce publiée en Mars 2023

Je ne m'attendais pas à ce que l'annonce soit encore valide :O

Le gars m'en a filé un 8ème (en doublon) car l'un des 7 était ultra-légèrement abîmé

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72173985
Ticento
Posté le 07-01-2025 à 18:56:49  profilanswer

Poly a écrit :

Le problème du poly est qu'il fout des bouts blancs partout qui s'attachent à absolument tout.

l'aspirateur est ton ami face au poly :jap:  

fais-toi un dossier photo du making of de l'emballage blindé au poly et partage le avec l'acheteur avant l'envoi, sinon abstiens toi du paiement sécurisé

n°72174172
flash_gord​on
Posté le 07-01-2025 à 19:24:40  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau téléphone acheté sur leboncoin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340315

J'ai tellement vu venir la douille en voyant le colis que je l'ai ouvert en présence du mec du relais.

Bon, au final remboursé à 100% par LBC, je suis sûr que ça vient de mondial relay et non du vendeur, mais ça fait chier quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 07-01-2025 à 19:25:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72174278
AbdrX
Posté le 07-01-2025 à 19:39:54  profilanswer

Envoyer un tel dans un format souple (ca a l'air d'etre souple), faut avoir la foi !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72174403
flash_gord​on
Posté le 07-01-2025 à 19:56:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

Envoyer un tel dans un format souple (ca a l'air d'etre souple), faut avoir la foi !

Non, le colis entier a été détourné (j'ai acheté le téléphone quasi neuf dans la boîte d'origine). C'est pas le colis que le gars a envoyé.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72174407
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-01-2025 à 19:57:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

S'il est dans sa boîte d'origine, je vois pas le problème.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72174441
Lugz
Posté le 07-01-2025 à 20:01:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, le colis entier a été détourné (j'ai acheté le téléphone quasi neuf dans la boîte d'origine). C'est pas le colis que le gars a envoyé.

J'ose espérer que le mec n'a tout de même envoyé le tel direct dans sa boîte d'origine.  [:fafa_monteco:4] Demande lui :o

n°72174999
AbdrX
Posté le 07-01-2025 à 21:33:07  profilanswer

GAS a écrit :

S'il est dans sa boîte d'origine, je vois pas le problème.

dans un emballage souple (ce n'est pas le cas, j'ai pigé, tout a été détourné), cela doit se sentir qu'il s'agit d'une boite qui ressemble à une boite de téléphone, évidemment, ca peut etre un pack de paté hennaf, mais pour des types qui manipulent beaucoup de colis, ca ne doit pas les tromper.

mais ca, c'est ce que je pense, rien de plus rien de moins :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72175301
micka-slb9​2
Posté le 07-01-2025 à 22:13:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai tellement vu venir la douille en voyant le colis que je l'ai ouvert en présence du mec du relais.

Bon, au final remboursé à 100% par LBC, je suis sûr que ça vient de mondial relay et non du vendeur, mais ça fait chier quand même.

Si ton vendeur a l'IMEI de son ancien smartphone, rien ne l'empêche de le déclarer volé pour le blacklister. Probablement que certains sauraient faire sauter ça, mais ça peut en faire chier plus d'un.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 22:13:19  profilanswer

n°72176331
yellowston​e2
Posté le 08-01-2025 à 08:07:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

flash_gordon a écrit :

[:sombrero67]  
Je ne suis pas sûr de comprendre...Le mec a envoyé un colis en carton et tu as reçu une enveloppe et vide ? Essaie d'être un peu plus loquace.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 08:15:55
n°72176576
macaron35
Posté le 08-01-2025 à 09:10:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

on voit bien que MR a recollé une nouvelle étiquette par dessus celle qui a été imprimée par le vendeur

le vendeur devrait même porter plainte à la police, c'est du vol caractérisé

amha 2 hypothèses:

- on voit pourtant qu'il a bien scotché l'enveloppe à bulles sur les bords, donc soit ils ont bien senti que ça pouvait être un téléphone, ils ont déchiré puis reconditionné l'enveloppe

- soit un coin de la boite du téléphone a percé l'enveloppe et là, c'était la porte ouverte au vol

dans les 2 cas, ça sent bien le vol chez MR

en tout cas, il n'aurait jamais dû envoyer dans une enveloppe à bulles, objet de valeur => carton, comme ça, impossible de deviner ce qu'il y a dedans

Message cité 1 fois
Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 09:20:21
n°72176644
asimp
Posté le 08-01-2025 à 09:23:13  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si ton vendeur a l'IMEI de son ancien smartphone, rien ne l'empêche de le déclarer volé pour le blacklister. Probablement que certains sauraient faire sauter ça, mais ça peut en faire chier plus d'un.

Ou si le téléphone était lié à un engagement (xx mois) ou un crédit, que l'ancien propriétaire déciderait de ne plus payer (n'ayant plus le téléphone). A ce moment le téléphone finit bloqué, et il n'est pour ainsi dire pas possible de contester/le faire débloquer.

n°72176791
yellowston​e2
Posté le 08-01-2025 à 09:48:40  profilanswer

macaron35 a écrit :

- on voit pourtant qu'il a bien scotché l'enveloppe à bulles sur les bords, donc soit ils ont bien senti que ça pouvait être un téléphone, ils ont déchiré puis reconditionné l'enveloppe

- soit un coin de la boite du téléphone a percé l'enveloppe et là, c'était la porte ouverte au vol

dans les 2 cas, ça sent bien le vol chez MR

en tout cas, il n'aurait jamais dû envoyer dans une enveloppe à bulles, objet de valeur => carton, comme ça, impossible de deviner ce qu'il y a dedans

Mais il dit " C'est pas le colis que le gars a envoyé." ou encore "le colis entier a été détourné".
Du coup, ça laisse penser que c'est carrément un autre colis qu'il a reçu... en échange du sien. Et non que le colis a été ouvert puis refermé.

n°72176865
macaron35
Posté le 08-01-2025 à 09:58:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais il dit " C'est pas le colis que le gars a envoyé." ou encore "le colis entier a été détourné".
Du coup, ça laisse penser que c'est carrément un autre colis qu'il a reçu... en échange du sien. Et non que le colis a été ouvert puis refermé.

pardon j'avais loupé ce détail

oui en effet

ce qui est étonnant c'est la nouvelle étiquette qui interpelle

n°72176929
flash_gord​on
Posté le 08-01-2025 à 10:08:29  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Essaie d'être un peu plus loquace.

Au départ c'était juste pour poster l'anecdote, j'avais pas l'intention d'entrer dans les détails, je suis remboursé donc c'est déja du passé pour moi.

Le vendeur a posté un colis. Le téléphone c'est un pixel fold pro dans sa boite, ça ne rentre pas dans ce genre d'enveloppe.

Voila le colis posté par le vendeur :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340422

Donc le colis a été détourné par un livreur ou un intervenant mondial relay.

Et en fait je l'ai senti venir le truc, dès le suivi ça puait, il s'est passé quelque chose. Déja il s'est mangé une semaine de retard, mais surtout à un moment il a été déposé en locker au milieu de la france par un livreur et repris le lendemain par un autre :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340424

Donc dès que je suis allé au point relais chercher mon colis je m'attendais à trouver un caillou dedans. J'ai pas été déçu, les mecs n'ont même pas fait l'effort de mettre un caillou, ils m'ont fillé une enveloppe avec du papier dedans, et effectivement une etiquette recollée.

---------------
n°72176980
macaron35
Posté le 08-01-2025 à 10:13:48  profilanswer

fallait oser...

le pire c'est que les lockers ont des caméras et en plus

donc si y avait une enquête

bon, t'as été remboursé, mais le vendeur il s'est bien fait enfler  :sweat:  

quelle était la valeur du téléphone ?

Message cité 3 fois
Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 10:14:35
n°72177016
flash_gord​on
Posté le 08-01-2025 à 10:18:19  profilanswer

macaron35 a écrit :

1300 balles.

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que le temps que tout ça se passe etc, une fois le remboursement reçu, j'en ai trouvé un nouveau à 1200. (pas encore reçu cela dit, je suis pas à l'abri d'un nouveau vol)

macaron35 a écrit :

J'ai pas de nouvelles depuis le remboursement.
Je lui ai filé les coordonnés du gars de mon relais qui est ok pour servir de témoin.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 10:22:21

---------------
n°72177028
xilebo
noone
Posté le 08-01-2025 à 10:19:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

1300 balles.

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que le temps que tout ça se passe etc, une fois le remboursement reçu, j'en ai trouvé un nouveau à 1200. (pas encore reçu cela dit, je suis pas à l'abri d'un nouveau vol)

1300 balles d'occase, ca doit être un sacré téléphone !

n°72177102
Grillondou​x
Posté le 08-01-2025 à 10:27:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Au départ c'était juste pour poster l'anecdote, j'avais pas l'intention d'entrer dans les détails, je suis remboursé donc c'est déja du passé pour moi.

Le vendeur a posté un colis. Le téléphone c'est un pixel fold pro dans sa boite, ça ne rentre pas dans ce genre d'enveloppe.

Voila le colis posté par le vendeur :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340422

Et en fait je l'ai senti venir le truc, dès le suivi ça puait, il s'est passé quelque chose. Déja il s'est mangé une semaine de retard, mais surtout à un moment il a été déposé en locker au milieu de la france par un livreur et repris le lendemain par un autre :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340424

Donc dès que je suis allé au point relais chercher mon colis je m'attendais à trouver un caillou dedans. J'ai pas été déçu, les mecs n'ont même pas fait l'effort de mettre un caillou, ils m'ont fillé une enveloppe avec du papier dedans, et effectivement une etiquette recollée.

Ce n'est pas forcément du vol.

Il arrive que Mondial Relay recolle des étiquettes sur les colis et qu'il y ait des erreurs dans la manœuvre. En contactant Mondial Relay et en leur signalant précisément le problème, il arrive qu'on retrouve le colis original, parfois inversé avec le colis reçu par erreur. En réussissant à décoller la nouvelle étiquette proprement, on peut retrouver le destinataire original du colis si l'étiquette du dessous est intact. Évidemment, la personne qui a reçu un téléphone à 1300 € à la place d'un pull d'occasion par exemple ne se manifestera pas pour récupérer son colis.

Je rapporte ici ce que j'ai lu un grand nombre de fois sur l'ancien forum de Vinted. Je n'ai jamais compris pourquoi Mondial Relay rééditait certaines étiquettes, peut-être quand celles collées à l'origine sont endommagées ou avec un code-barres illisible.

Message cité 1 fois
Message édité par Grillondoux le 08-01-2025 à 10:30:55
n°72177292
flash_gord​on
Posté le 08-01-2025 à 10:47:43  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Ce n'est pas forcément du vol.

Il arrive que Mondial Relay recolle des étiquettes sur les colis et qu'il y ait des erreurs dans la manœuvre. En contactant Mondial Relay et en leur signalant précisément le problème, il arrive qu'on retrouve le colis original, parfois inversé avec le colis reçu par erreur. En réussissant à décoller la nouvelle étiquette proprement, on peut retrouver le destinataire original du colis si l'étiquette du dessous est intact. Évidemment, la personne qui a reçu un téléphone à 1300 € à la place d'un pull d'occasion par exemple ne se manifestera pas pour récupérer son colis.

Je suis curieux de savoir qui se fait livrer des bouts de papier froissés par mondial relay.

---------------
n°72177380
bertrand_2​05champion
Posté le 08-01-2025 à 10:54:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis curieux de savoir qui se fait livrer des bouts de papier froissés par mondial relay.

Une arnaque à l'assurance?

Tu crées un ou deux faux comptes, tu te vends à toi même un truc fictif à 500 balles, tu crées un litige = benef

n°72177447
flash_gord​on
Posté le 08-01-2025 à 11:01:28  profilanswer

Compte avec plein de feedback. Je pense pas qu'il le crame pour ça.
Et surtout le suivi mondial relay est vraiment moisi, pour moi ça s'est passé chez eux.

Et avec l'histoire de recollage des étiquettes, ma théorie va plutot dans le sens d'un gars qui envoie des enveloppes vides, et un complice chez MR qui echange les etiquettes quand il sent un bon coup.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 11:02:50

---------------
n°72177521
yellowston​e2
Posté le 08-01-2025 à 11:08:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

:jap:  
Ah, je vois que ton colis est passé par l'agglomération grenobloise..le "Chicago français"...Ceci explique cela...  :whistle: .

flash_gordon a écrit :

Compte avec plein de feedback. Je pense pas qu'il le crame pour ça.
Et surtout le suivi mondial relay est vraiment moisi, pour moi ça s'est passé chez eux.

Et avec l'histoire de recollage des étiquettes, ma théorie va plutot dans le sens d'un gars qui envoie des enveloppes vides, et un complice chez MR qui echange les etiquettes quand il sent un bon coup.

J'avoue qu'au départ, je pensais plutôt à une arnaque du vendeur (rien ne prouve qu'il a envoyé le colis qu'il a pris en photo). Mais entre les multiples étiquettes et le passage par un locker dans l'agglomération grenobloise avant de repartir vers chez toi, effectivement je penche plus pour un vol chez MR du coup.

macaron35 a écrit :

1300 balles il semblerait. Moi j'envoie pas un truc à 1300 balles via mondial relay sans assurance...

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 11:16:47
n°72177674
flash_gord​on
Posté le 08-01-2025 à 11:22:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

J'avoue qu'au départ, je pensais plutôt à une arnaque du vendeur (rien ne prouve qu'il a envoyé le colis qu'il a pris en photo).

A partir du moment où tu utilises le paiement leboncoin, ça n'a aucun sens d'envoyer un faux colis.

Les arnaques de faux colis ça marche quand tu as contourné les systemes de paiement du site afin que l'acheteur n'ait aucun recours.

yellowstone2 a écrit :

1300 balles il semblerait. Moi j'envoie pas un truc à 1300 balles via mondial relay sans assurance...

D'ailleurs, justement, est-ce que ce ne serait pas ça le critère de "choix" du voleur ?
Le mec qui bippe les colis et voit que c'est assuré à plus de 1000 balles..

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 11:22:52

---------------
n°72177708
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2025 à 11:25:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:jap:  
Ah, je vois que ton colis est passé par l'agglomération grenobloise..le "Chicago français"...Ceci explique cela...  :whistle: .

Le locker est à Meylan, c'est pas le coin à racailles de Grenoble pourtant :o

n°72177751
macaron35
Posté le 08-01-2025 à 11:28:31  profilanswer

en tout cas déjà que ça me stresse d'envoyer un truc de plus de 100 balles par LBC quand je vois que le suivi traine sur plus d'une semaine...  :sweat:  

le vrai problème pour tout vendeur c'est que l'indemnisation elle est capée à 20 balles alors que l'acheteur est protégé à 100% (édit: confondu avec Vinted où en effet, le vendeur est pris pour un dindon en cas de perte)

je comprends pas sur le principe de ne protéger que l'acheteur alors qu'en cas de perte ou de vol, le vendeur est le premier lésé

Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 11:54:38
n°72177786
Umi
Posté le 08-01-2025 à 11:31:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

D'ailleurs, justement, est-ce que ce ne serait pas ça le critère de "choix" du voleur ?

Ah c'était assuré ?  
Le vendeur n'a pas tout perdu alors...enfin si MR veut bien reconnaitre sa responsabilité.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72177815
Grillondou​x
Posté le 08-01-2025 à 11:34:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Moi j'envoie pas un truc à 1300 balles via mondial relay sans assurance...

Il faudrait un autre transporteur car l'assurance maximale avec Mondial Relay est de 500 euros frais d'envoi inclus.
Sur LBC, le vendeur est remboursé au maximum à 50 €. J'ai du mal à imaginer qu'ils appliquent un de leurs fameux gestes commerciaux vus sur le topic pour ce montant.

flash_gordon a écrit :

J'ai eu la même idée mais en vérifiant sur les étiquettes, il n'y a aucune indication de l'assurance dessus quand on en prend une. J'ai envoyé plusieurs fois des colis assurés au maximum et ils sont tous arrivés sans détournement ni tentative d'ouverture.

n°72177844
Umi
Posté le 08-01-2025 à 11:37:31  profilanswer

Grillondoux a écrit :

J'ai eu la même idée mais en vérifiant sur les étiquettes, il n'y a aucune indication de l'assurance dessus quand on en prend une.  

Les employés MR ont peut-être plus d'info que ce qui est noté sur l'étiquette.

---------------
n°72177949
Grillondou​x
Posté le 08-01-2025 à 11:49:06  profilanswer

Umi a écrit :

Les employés MR ont peut-être plus d'info que ce qui est noté sur l'étiquette.

Je les vois mal vérifier un à un tous les colis pour voir ceux qui sont les plus assurés. Pour les vols, il est plus probable qu'ils visent les colis à leur aspect.
Tous les colis que j'ai reçus qui avaient été visiblement volontairement ouverts et dans lequels il manquait parfois quelque chose étaient des colis de professionnels (Amazon, Iherb). Si les colis de particuliers arrivent ouverts, c'est le plus souvent parce qu'ils ont été mal faits comme je le vois dans ce que je reçois.

n°72178166
yellowston​e2
Posté le 08-01-2025 à 12:19:24  profilanswer

kley a écrit :

Le locker est à Meylan, c'est pas le coin à racailles de Grenoble pourtant :o

Mais les mecs qui manient les colis ne sont pas (forcément) de  Meylan, ils peuvent venir des "coins à racailles"  :whistle:

Grillondoux a écrit :

Il faudrait un autre transporteur car l'assurance maximale avec Mondial Relay est de 500 euros frais d'envoi inclus. Sur LBC, le vendeur est remboursé au maximum à 50 €. J'ai du mal à imaginer qu'ils appliquent un de leurs fameux gestes commerciaux vus sur le topic pour ce montant.

Ah mais si je vends un truc à 1000 euros, je me fiche de payer moi-même plus cher via un autre transporteur.
Après, je ne sais pas trop ce qui est garanti. Je veux dire, dans ce cas de figure, est-ce que je serais remboursé avec l'assurance colissimo ?
Le colis n'ayant pas été cassé ou perdu. Un colis étant bien arrivé mais pas celui envoyé. Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de l'assurance.

Umi a écrit :

Ah c'était assuré ?  
Le vendeur n'a pas tout perdu alors...enfin si MR veut bien reconnaitre sa responsabilité.

C'est moi qui ai parlé d'assurance.

Message édité par yellowstone2 le 08-01-2025 à 12:36:02
n°72178269
papanebo
Posté le 08-01-2025 à 12:39:04  profilanswer

macaron35 a écrit :

fallait oser...

le pire c'est que les lockers ont des caméras et en plus

ils ont pas l'autorisation de filmer.

---------------

n°72178489
yellowston​e2
Posté le 08-01-2025 à 13:11:32  profilanswer

papanebo a écrit :

ils ont pas l'autorisation de filmer.

C'est une autorisation, et ça se demande.

n°72178588
macaron35
Posté le 08-01-2025 à 13:31:21  profilanswer

rien que pour l'exemple j'aimerai tant que le vendeur aille porter plainte et qu'ils arrivent à gauler le voleur

je suis sûr qu'ils tomberaient des nues en allant au logement à l'entrepôt de l'employé MR  :o

périodiquement on entend parler de livreurs ou de facteurs chez qui ont fait des découvertes

Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 13:31:52
n°72178685
yellowston​e2
Posté le 08-01-2025 à 13:45:29  profilanswer

Clairement, il ne faudrait pas que ça en reste là. C'est dans leur intérêt de faire le ménage parmi leurs salariés.../sous-traitants...

n°72178719
Umi
Posté le 08-01-2025 à 13:49:10  profilanswer

C'est dans l'intérêt de tous en fait.

---------------
n°72179318
franckyvin​vin12
Posté le 08-01-2025 à 15:04:51  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Il faudrait un autre transporteur car l'assurance maximale avec Mondial Relay est de 500 euros frais d'envoi inclus.
Sur LBC, le vendeur est remboursé au maximum à 50 €. J'ai du mal à imaginer qu'ils appliquent un de leurs fameux gestes commerciaux vus sur le topic pour ce montant.

Pour moi l'assurance du transporteur te couvre de dommages accidentels ou d'un vol par une personne extérieure. S'il s'agit d'un vol par un personnel de Mondial Relay, alors je ne vois pas vraiment comment Mondial Relay pourrait refuser de rembourser.  
"Ah oui on vous a volé une marchandise à 1000€, tenez on vous rembourse 500€, c'est notre politique commerciale :o"

Par contre, je ne doute pas que ce genre de boite rechigne à payer et qu'il faille aller un peu plus loin (dépôt de plainte, signalement DGCCRF, etc.)

n°72180833
Grillondou​x
Posté le 08-01-2025 à 18:51:47  profilanswer

J'adore décidément le "Vous avez un message de *** en attente de réponse".
Après le rappel au petit matin pour répondre aux messages envoyés pendant la nuit et celui pour re-répondre aux messages auxquels on a déjà répondu, voici celui pour qu'on n'oublie pas d'envoyer un message aux utilisateurs qu'on a bloqués. Qui dit mieux?

Message édité par Grillondoux le 08-01-2025 à 18:51:58
n°72180842
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 08-01-2025 à 18:54:47  profilanswer

[:discord-mlp]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72180851
papanebo
Posté le 08-01-2025 à 18:56:56  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est une autorisation, et ça se demande.

Oui, dommage qu ils y aient pas pensé :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)