|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
macaron35 | Reprise du message précédent :
Message édité par macaron35 le 03-01-2025 à 22:46:31 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 22:45:00 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | Oui dans ce cas.... On peut rien pour toi --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ticento |
|
Lugz • | Hello, ça casse les couilles les notifs mails lorsqu'une personne ajoute un article en favori, pas moyen de les virer j'imagine sans désactiver les notifs mails. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux créer un filtre dans tes mails, c'est ce que je fais pour ce genre de trucs, comme les millions de mails d'AliExpress (~8 par article acheté ?)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks |
C'est la mise en favori + le fait qu'il clique sur "Envoyer une notification" qui fait ça. Pourquoi ne pas enchaîner avec une réponse pour enclencher la discussion ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nic011 |
|
Lugz • |
J'y ai pensé mais le problème, c'est que leur système génère systématiquement des nouvelles adresses mail de ce type "cbjtnz9wm5km@messagerie.leboncoin.fr" donc impossible hélas.
J'obtiens jamais de réponse. Perso, lorsque j'ajoute un article en favori que ce soit sur LBC ou ailleurs, c'est juste un mémo, c'est très rare que j'échange sur le moment avec le vendeur, beaucoup sont comme moi. Message édité par Lugz le 04-01-2025 à 12:59:34 |
micka-slb92 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Ticento |
|
Poly |
Pour le coup, le problème est côté utilisateur.
|
Uchinaa |
|
Lugz • |
Yes, c'est comme j'ai dit, pour se débarrasser de cette notif' de message (ajout d'un article en favori), il faut désactiver les notifs mail, or, Je voudrais continuer à être informé des nouveaux messages privés reçus, des paiements effectués etc. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-01-2025 à 18:43:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est nouveau l'assurance LBC obligatoire de 12€ (pour 10.99€ de fdp ) ?
|
micka-slb92 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bertrand_205champion |
|
Kiks |
Normalement, c'est 4% du prix d'achat --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
Relis bien les intitulés des différentes lignes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-01-2025 à 21:12:55 |
TotalRecall | Si "l'assurance" c'est la protection leboncoin obligatoire ça a toujours été là, et c'est proportionnel au prix du machin acheté. Les barèmes ont pu évoluer en revanche, ça je sais pas. edit : zut j'avais pas la page à jour Message édité par TotalRecall le 06-01-2025 à 15:05:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arthas77 |
|
Grillondoux |
|
arthas77 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lugz • | J'ai tenté de publier une annonce mi décembre (rasoir électrique neuf), refusée, nouvelle tentative ce soir, rebelote et aucune explication de la part de LBC. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pose problème
|
Uchinaa | Ca dépend de la nature de l'objet.
|
keke boum boum Imbécile heureux | L'acheteur a toujours gain de cause oui. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crepator4 Deus ex machina | je privilegie les format sff, sur les pc , moins lourd = moins d'explosion à l'impact --------------- ...survivre à ses Medecins... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
micka-slb92 |
|
athanor-paris | Idem un colis de 25kg c'est très bof pour moi. Le temps passé + le prix par rapport à l'assurance.
Si jamais tu fais quand même le colis a minima tu peux suremballer le carton dans un autre carton avec, entre les cartons, des plaques de polystyrène et des cornières en carton dans les angles.
|
Poly | Le problème du poly est qu'il fout des bouts blancs partout qui s'attachent à absolument tout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
athanor-paris | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |