| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
romain_cz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 18:14:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grillondoux | Il va dire qu'il a reçu une brique. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
athanor-paris |
Grillondoux |
|
athanor-paris |
king kong II | Je stresse un peu j'ai payé pour un colis de 3/5kg et in fine le paquet devrait faire 6/6.5 kg |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Nan ça passe crème en général (90% du temps), sinon il te demandent de payer la différence, ça m'est arrivé une fois ou deux --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 09:29:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MasterGone |
|
valaj |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! | C'est pour ça qu'il vaut mieux créer pour l'acheteur une annonce adaptée au poids réel de l'ensemble des objets du lot. S'il le demande avant, bien sûr... |
janga83 | Il a commandé et payé sans rien dire, j'allais pas le contrarier. |
outlaw_ | Je me demande si j'ai pas un hfrien qui m'a cassé les noix pour une console retrogaming. Qui finalement râlait parce que je vendais + cher qu'aliexpress |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cacatomique |
|
salsifi34 |
Option 'lave fion japonais' ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grm59 |
|
athanor-paris |
Mes ventes via LeBonCoin (avec pas mal de livraison et peu de remise en main propre) se tassent depuis quelques années au bénéfice de Vinted qui monte en flèche (une quarantaine de transaction rien que ce mois-ci).
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 26-11-2024 à 10:15:44 |
gros minet |
+1 sur les catégories où vinted est présent. Le prix moyen de vente reste plus bas sur vinted. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petit question paypal, enter particuliers, qqn qui n'utilisent pas l'option "entre amis" a quel recours?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
quentincc It's all ogre now | Bien et services sur Paypal c'est la même chose qu'en passant sur LBC, à la différence du support probablement moins "stupide" que LBC.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Grillondoux |
Je vois souvent qu'on encourage le paiement Paypal entre proches mais j'émets un doute sur la garantie absolue pour les vendeurs. De plus, le délai de 6 mois pour faire une réclamation sur Paypal s'applique aussi aux paiements entre proches et un acheteur peut très bien invoquer une utilisation frauduleuse de son compte et avoir gain de cause pour annuler une transaction. Dans ce cas, le vendeur qui voudrait apporter des preuves serait obligé de dire qu'il s'agit d'une vente. Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 26-11-2024 à 11:27:40 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sais que le paypal "pas entre proches" comporte une garantie, mais, contrairement a LBC, l'argent n'est pas bloqué en attente de la livraison, et paypal ne sait pas quelle est l'origine de la transaction, du coup, ca me parait quand même plus "touchy" de la part de l'acheteur de tenter la magouille, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grillondoux | Si la réclamation est vraiment impossible avec Paypal entre proches, une question demeure: pourquoi un acheteur refuserait un virement bancaire pour accepter Paypal sans la protection? |
gros minet | Pas filer son iban dans la nature |
loukoum IdPsn:Damrol_ | autre question --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MasterGone | T'as loupé que LBC a des tarifs négociés que tu n'as pas en prenant directement auprès de MR. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | non, mais ca j'ai compris, mais le lien ci dessus, qui pointe vers les tarifs MR, n'a pas de lien avec LBC.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grillondoux |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Grillondoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |