|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
breax68 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:28:56 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Putain je me suis fait défoncer comme jamais ce week end |
athanor-paris |
62 x 38 x 36 c'est déjà beaucoup, en tout ca suffisant pour y coller un grand carton de déménagement.
Message édité par athanor-paris le 19-11-2024 à 10:15:39 |
salsifi34 |
C'est une excuse les enfants, la réalité :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Uchinaa | 499e de vente |
gros minet | 10€ |
cacatomique | rien vendu Message édité par cacatomique le 17-11-2024 à 20:25:30 |
Uchinaa | je capte pas cette mode !
|
tarpan66 | 0 vente
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-11-2024 à 20:50:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Uchinaa | Dépassé les 500 \o/
Message édité par Uchinaa le 17-11-2024 à 20:48:40 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:48:16 ![]() ![]() |
gros minet |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cacatomique | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
electroger | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par electroger le 18-11-2024 à 14:01:47 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grillondoux |
|
electroger |
ecureuil63 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Rien vendu et acheté un essuie glace à 5 balles, gros weekend --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'ai vendu un truc qui trainait depuis un moment... en main propre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Usernet Since 2004 | Hello, à chaque vente à distance on me dit lors de la réception : "Votre produit ne fonctionne pas"
Message cité 3 fois Message édité par Usernet le 18-11-2024 à 19:33:13 |
Grinch |
oui l'acheteur essai de te baiser, pour se faire rembourser et donc avoir le produit gratuit laisse le ouvrir le litige puis fournis a leboncoin tes preuves, tu devrais être payé mais ça va trainer et mets bien une etoile a l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-11-2024 à 21:26:24 --------------- Feedback |
Usernet Since 2004 |
|
Grm59 |
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 19-11-2024 à 07:11:23 |
Kiks | 2 salles, 2 ambiances, sur le topic Ici, rien, nada alors que 34 articles en vente et plus de 75 mises en favoris Message édité par Kiks le 19-11-2024 à 07:16:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais, j'imagine le gars arriver en renault trafic devant le tabac MR : "Bonjour j'ai 40 colis je viens vous défoncer votre local pour pas un rond !" Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-11-2024 à 09:39:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
athanor-paris |
|
gros minet | On est parfois surpris de ce que les gens cherchent, j'ai vendu des trucs que je n'aurais jamais pensé à chercher en tant qu'acheteur |
FRACTAL |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 | Le numéro de série pris en photo, il faut l'envoyer à l'acheteur, ou garder juste en cas de litige éventuel ? |
Umi | À toi de voir, ça peut le décourager de tenter une arnaque, mais tu peux aussi décider de garder cette carte secrète au cas-où. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dephi |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |