|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Uchinaa le 21-11-2024 à 07:45:07 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 07:42:50 |
TotalRecall | Bah oui c'est pour ça qu'il faut demander si il ne dit rien. Faire les morts ça ne joue pas en votre faveur. Message édité par TotalRecall le 21-11-2024 à 07:57:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Stylken |
Message édité par Stylken le 21-11-2024 à 08:06:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MasterGone | Un peu harde l'attaque ! |
Art Core | Mon père vient de se faire arnaquer aussi. Il a vendu un grille pain totalement fonctionnel et à la réception l'acheteur dit qu'il ne fonctionne pas. Il a pas de photos de l'appareil en marche ou quoi, donc visiblement aucun recours et il va sans doute perdre ses 30€... Comportement minable. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Smelly Jelly Drive | Faut vraiment être un sac à merde pour agir comme ça. |
MasterGone | C'est pour ça qu'il est assez imprudent d'envoyer des articles sans prendre des photos en marche et avec le numéro de série, et surtout les garder pour soi (ou ne pas les diffuser en totalité à l'acheteur) Message édité par MasterGone le 21-11-2024 à 11:10:15 |
valaj | On dirait que cela commence à devenir récurrent ces acheteurs qui abusent de la protection Leboncoin. Plutôt inquiétant pour les vendeurs. |
Usernet Since 2004 | (Suite) Après m'avoir fait la démonstration qu'il veut utiliser mon chargeur avec un produit non-compatible, silence radio de sa part.
Message édité par Usernet le 21-11-2024 à 13:36:07 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:35:26 |
MasterGone |
singsonn | Oui, c'est fini pour moi les ventes avec envoi/livraison sur LBC, car pas envi de subir les acheteurs malhonnêtes. Déjà que j'en faisais pas beaucoup au final.
|
MasterGone |
|
Poly |
Suffit pas de dire "renvoyez-moi l'article via Mondial Relay, à réception, je vous rembourse ainsi que des frais de port" pour éviter ce genre de filouterie? |
Usernet Since 2004 |
|
MasterGone | A les cassos... |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
MasterGone | Prends la main sur son compte et reprends le sujet Message édité par MasterGone le 21-11-2024 à 15:09:08 |
Art Core | Oui j'y ai même pas pensé, je vais regarder. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
singsonn |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grillondoux |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je crois que je suis tombé sur un bon. Je vends 5 CDs de Madonna à 1 € pièce. Je vous retranscris la conversation telle quelle :
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wolfman Lobo'tomizado | En faisant le boulot de l'acheteur, c'est-à-dire en allant sur l'annonce, oui. Mais ça dépend quel transporteur il prend : Colissimo c'est 2 à 3 fois plus cher par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-11-2024 à 10:27:09 |
arthas77 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Visiblement, payer des frais de port tout court ne lui convenait pas non plus. Voire même payer des CDs ne semblait pas lui convenir Message édité par Wolfman le 22-11-2024 à 11:04:25 |
julius_90 | Petite update concernant le litige à ma copine :
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Voilà notre société actuelle : c'est trop dur de faire une photo et la coller sur l'app lbc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
julius_90 |
|
GuillaumeF | 1 vente d'un truk qui trainait depuis 2 ans sur LBC.
|
Usernet Since 2004 |
L'acheteur aura gagné le produit gratuitement sans trop se fouler. Si il y a une assurance, pourquoi elle n'est pas du côté vendeur aussi. Message cité 3 fois Message édité par Usernet le 23-11-2024 à 08:28:51 |
TotalRecall | Ça m'attriste chaque fois que je vois des vendeurs honnêtes qui d'une part se font entuber, d'autre part décident d'arrêter de passer par le paiement lbc. Moi ajd je ne fais que du MR ou S2S par le site, en tant que vendeur que comme acheteur. Message édité par TotalRecall le 23-11-2024 à 08:41:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je vais faire + attention à qui est en face pour les envois. Genre 10 étoiles à 5/5 ou 20 à 4,5 dans ce genre, ça va être le seuil en dessous duquel je répondrai "pas dispo". Jusqu'ici je pensais pas toujours à regarder le profil du gars. J'ai jamais eu de problème mais je me rends compte que j'ai aussi eu de la chance (c'est très souvent des 5 étoiles qui m'achètent) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cobra080 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Moi j'en ai profité pour envoyer des cadeaux de Noël à peu de frais
J'en ai une paire à vendre depuis 1 an, jamais eu un contact Par contre lbc m'a demandé de renseigner mon numéro fiscal Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 23-11-2024 à 10:07:22 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |