Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088  1089
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71923644
Uchinaa
Posté le 21-11-2024 à 07:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julius_90 a écrit :

Hello la team,
 
1ere couille avec Leboncoin,
Ma copine :o a envoyée un article,
Reçu par l'acheteur qui a déclaré avoir un soucis (via un bouton automatique ?)
 
Que doit-on faire afin de ne pas se faire avoir ?
L'acheteur n'a rien écrit ni demandé,
On fait les morts ?
On rentre en contact ?
 
Qu'en disent les experts du topic ?
 
Merci :jap:


 
Quel montant ?
Pour un petit truc, le site rembourse tout le monde.
 
Montrez votre bonne foi en demandant qu'elle est le problème par ex. (et que vous vous cachez pas de honte  :o )
S'il continue de faire le mort, laissez tomber.
S'il est incapable d'expliquer son souci, ça fera pencher la balance de votre côté même si les voix du site sont insondables....


Message édité par Uchinaa le 21-11-2024 à 07:45:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 07:42:50  profilanswer
 

n°71923673
TotalRecal​l
Posté le 21-11-2024 à 07:57:01  profilanswer
 

Bah oui c'est pour ça qu'il faut demander si il ne dit rien. Faire les morts ça ne joue pas en votre faveur.


Message édité par TotalRecall le 21-11-2024 à 07:57:40

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71923695
Stylken
Posté le 21-11-2024 à 08:06:14  profilanswer
 

papanebo a écrit :

 

Déjà eu le problème mais ca a duré que 24 H.
Annuler la transaction avec le vendeur et en refaire une autre ?


J'avais lu des retours que ça se débloquait parfois pour certains en effet.
J'ai relancé LBC, j'ai informé l'acheteur qui ne semble pas être pressé donc on refera quand la fenêtre d'envoi aura expiré sans bordereau (en plus j'ai emmené le colis hier au taf et l'ai oublié dans mon bureau :sweat: je joue un peu la montre)


Message édité par Stylken le 21-11-2024 à 08:06:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°71923737
Usernet
Since 2004
Posté le 21-11-2024 à 08:21:13  profilanswer
 

Attendre 1 - 2 jours et si il ne fait rien voici le genre de message que j'envoi (à adapter) :
 

Citation :

Ce comportement va à l'encontre d'une personne bienveillante qui achète un produit.
Cela fait plus de 24 heures que vous avez mon chargeur entre les mains.  
Je vous ai immédiatement fourni une preuve irréfutable que ce chargeur fonctionnait le jour de son emballage.  
J’insiste encore sur le fait que ce chargeur (numéro de série 202117DB) a été testé avant l'envoi, comme indiqué en bas de l'annonce.  
Vous pouvez constater en photo que je possède non pas une, mais plusieurs batteries officielles Stanley.  
 
De votre côté, vous n'avez posé ABSOLUMENT aucune question, aucune remarque concernant le produit que vous avez acheté, même pas un simple commentaire sur son utilisation. Rien.
 
Mais quel est exactement votre but ?
 
Votre absence totale d'arguments conforte encore une fois cette logique : à la réception du colis, vous avez directement appuyé sur le bouton "J'ai un problème". Tel était manifestement votre objectif.

n°71924531
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 10:25:58  profilanswer
 

Un peu harde l'attaque ! [:siluro]

n°71924753
Art Core
Posté le 21-11-2024 à 10:50:15  profilanswer
 

Mon père vient de se faire arnaquer aussi. Il a vendu un grille pain totalement fonctionnel et à la réception l'acheteur dit qu'il ne fonctionne pas. Il a pas de photos de l'appareil en marche ou quoi, donc visiblement aucun recours et il va sans doute perdre ses 30€... Comportement minable.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°71924954
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-11-2024 à 11:08:07  profilanswer
 

Faut vraiment être un sac à merde pour agir comme ça.

n°71924977
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 11:10:02  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il est assez imprudent d'envoyer des articles sans prendre des photos en marche et avec le numéro de série, et surtout les garder pour soi (ou ne pas les diffuser en totalité à l'acheteur)


Message édité par MasterGone le 21-11-2024 à 11:10:15
n°71925755
valaj
Posté le 21-11-2024 à 12:55:06  profilanswer
 

On dirait que cela commence à devenir récurrent ces acheteurs qui abusent de la protection Leboncoin.

 

Plutôt inquiétant pour les vendeurs.

n°71926016
Usernet
Since 2004
Posté le 21-11-2024 à 13:35:26  profilanswer
 

(Suite) Après m'avoir fait la démonstration qu'il veut utiliser mon chargeur avec un produit non-compatible, silence radio de sa part.

Citation :

Monsieur, cette batterie n'est pas compatible avec le chargeur. Vous avez une batterie 18 Volt d'ancienne génération et mon chargeur c'est pour les nouvelles générations 18Volt V20 (version 20).
 
Attention, le droit de rétractation d’une durée de 14 jours calendaires s'applique uniquement aux vendeurs professionnels. Moi, je suis un particulier (Cf. CGU).
 
Vous avez acheté un produit dont la référence était clairement indiquée dans l'annonce, mais il n'est pas compatible avec votre usage. La faute à qui ?
 
Je ne suis pas responsable si vous avez commandé le mauvais matériel. Vous signalez "J'ai un problème, produit défectueux" puis gardez le silence.
 
Vous espérez quoi ? Toucher l'argent de l'assurance et garder le produit ?


Je suis curieux de la finalité de cette histoire. Peut être que je vais refuser les paiements Leboncoin en 2025.


Message édité par Usernet le 21-11-2024 à 13:36:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 13:35:26  profilanswer
 

n°71926050
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 13:40:29  profilanswer
 

Il a voulu user de "son droit de rétractation" ?

n°71926125
singsonn
Posté le 21-11-2024 à 13:47:30  profilanswer
 

Oui, c'est fini pour moi les ventes avec envoi/livraison sur LBC, car pas envi de subir les acheteurs malhonnêtes. Déjà que j'en faisais pas beaucoup au final.
 
J'ai eu des énergumènes ce weekend pendant l'offre MR à 0.99 qui ont essayé de me faire activer l'envoi sur mes annonces. Ils étaient assez lourds, du genre : "ça vous dérange tant que ça d'imprimer un bon d'envoi et le déposer en point relais ? C'est pourtant pas compliqué !", ou à base de : "Vous ne risquez rien avec moi, voyez mon profil. Et en plus, votre objet est neuf, alors quelles contestations je pourrai avoir ?!"
 
Bref, même en les bloquant, certains essayaient de me forcer la main en effectuant un paiement LBC ...  
 
[:the mac:2]
 
Tant pis si les ventes prennent plus de temps en remise en main propre, car il y a moins d'acheteurs dans mon coin. Mais une fois qu'on a fait l'échange de l'objet et de l'argent, on se sert la main et on n'en parle plus.
 
[:papatte]    
 

n°71926187
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 13:54:31  profilanswer
 

singsonn a écrit :


J'ai eu des énergumènes ce weekend pendant l'offre MR à 0.99 qui ont essayé de me faire activer l'envoi sur mes annonces. Ils étaient assez lourds, du genre : "ça vous dérange tant que ça d'imprimer un bon d'envoi et le déposer en point relais ? C'est pourtant pas compliqué !", ou à base de : "Vous ne risquez rien avec moi, voyez mon profil. Et en plus, votre objet est neuf, alors quelles contestations je pourrai avoir ?!"


 
J'ai eu la même lors de ma première vente à distance sur LBC. Je ne jurais que par le MP, un acheteur veut me prendre un processeur à 20 €, me demande si je peux l'envoyer. Je lui dis que non, pas envie de me prendre la tête avec ça (j'avais surtout peur que LBC traine pour reverser le flouz). Il n'insiste pas plus que ça, mais comme il a un bon profil, je lui dit ok : transac nickel, et du coup j'ai vendu pleins de trucs à distance depuis sans aucun accro.
 
Auparavant, j'ai vendu pendant 15 ans uniquement ebay, plusieurs dizaines de transactions, 1 seul litige pour 6 € de mémoire...

n°71926218
Poly
Posté le 21-11-2024 à 13:57:55  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Mon père vient de se faire arnaquer aussi. Il a vendu un grille pain totalement fonctionnel et à la réception l'acheteur dit qu'il ne fonctionne pas. Il a pas de photos de l'appareil en marche ou quoi, donc visiblement aucun recours et il va sans doute perdre ses 30€... Comportement minable.

Suffit pas de dire "renvoyez-moi l'article via Mondial Relay, à réception, je vous rembourse ainsi que des frais de port" pour éviter ce genre de filouterie?

n°71926220
Usernet
Since 2004
Posté le 21-11-2024 à 13:59:01  profilanswer
 

MasterGone a écrit :

Il a voulu user de "son droit de rétractation" ?


J'en sais rien, silence radio.  
Je sais juste qu'il a déclaré mon appareil défectueux mais qu'il veut l'utiliser sur un produit non-compatible.
Exemple, il veut rentrer de l'usb-c dans du micro-usb... [:haussmann:3]

n°71926262
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 14:05:58  profilanswer
 

A les cassos... [:la chancla:1]  :lol:  
 
Laisse pisser et attends que LBC intervienne, y a que ça à faire.
 

n°71926649
Art Core
Posté le 21-11-2024 à 14:52:22  profilanswer
 

Poly a écrit :

Suffit pas de dire "renvoyez-moi l'article via Mondial Relay, à réception, je vous rembourse ainsi que des frais de port" pour éviter ce genre de filouterie?


 
L'acheteur a ouvert un litige et comme mon père n'est pas hyper au fait des ventes à distance (c'était sa première fois, il m' appelé pour que je l'aide à imprimer le bon) je crains qu'il finisse par se faire avoir.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°71926772
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 15:08:47  profilanswer
 

Prends la main sur son compte et reprends le sujet  :)


Message édité par MasterGone le 21-11-2024 à 15:09:08
n°71926786
Art Core
Posté le 21-11-2024 à 15:10:42  profilanswer
 

Oui j'y ai même pas pensé, je vais regarder.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°71926865
singsonn
Posté le 21-11-2024 à 15:19:25  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
J'ai eu la même lors de ma première vente à distance sur LBC. Je ne jurais que par le MP, un acheteur veut me prendre un processeur à 20 €, me demande si je peux l'envoyer. Je lui dis que non, pas envie de me prendre la tête avec ça (j'avais surtout peur que LBC traine pour reverser le flouz). Il n'insiste pas plus que ça, mais comme il a un bon profil, je lui dit ok : transac nickel, et du coup j'ai vendu pleins de trucs à distance depuis sans aucun accro.
 
Auparavant, j'ai vendu pendant 15 ans uniquement ebay, plusieurs dizaines de transactions, 1 seul litige pour 6 € de mémoire...


 
Oui j'ai déjà fait quelques ventes à distance sur LBC pour des objets à 10-20 EUR. Je n'ai eu pour l'instant aucun problème.
C'était principalement du matos informatique.
 
Mais là je vends des objets à +150 EUR, catégorie automobile.
J'en ai même eu un qui m'a demandé le prix pour expédier 4 roues hivers  :pt1cable:  Il voulait probablement profiter de la vente MR à 0.99 EUR  :o

n°71927257
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-11-2024 à 15:59:28  profilanswer
 

singsonn a écrit :

Oui, c'est fini pour moi les ventes avec envoi/livraison sur LBC, car pas envi de subir les acheteurs malhonnêtes. Déjà que j'en faisais pas beaucoup au final.
 
J'ai eu des énergumènes ce weekend pendant l'offre MR à 0.99 qui ont essayé de me faire activer l'envoi sur mes annonces. Ils étaient assez lourds, du genre : "ça vous dérange tant que ça d'imprimer un bon d'envoi et le déposer en point relais ? C'est pourtant pas compliqué !", ou à base de : "Vous ne risquez rien avec moi, voyez mon profil. Et en plus, votre objet est neuf, alors quelles contestations je pourrai avoir ?!"
 
Bref, même en les bloquant, certains essayaient de me forcer la main en effectuant un paiement LBC ... 
 
[:the mac:2]
 
Tant pis si les ventes prennent plus de temps en remise en main propre, car il y a moins d'acheteurs dans mon coin. Mais une fois qu'on a fait l'échange de l'objet et de l'argent, on se sert la main et on n'en parle plus.
 
[:papatte]    
 


 
Donc si je comprend bien, tu ne propose pas la livraison mais tu ne désactive pas celle ci dans tes annonces... Tu cherche un peu non ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71927502
Grillondou​x
Posté le 21-11-2024 à 16:27:13  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Donc si je comprend bien, tu ne propose pas la livraison mais tu ne désactive pas celle ci dans tes annonces... Tu cherche un peu non ?


Pas forcément. J'ai parfois les mêmes et ils font le paiement avec remise en mains propres puis demandent de l'envoyer.

n°71930910
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-11-2024 à 09:07:40  profilanswer
 

Je crois que je suis tombé sur un bon. Je vends 5 CDs de Madonna à 1 € pièce. Je vous retranscris la conversation telle quelle :
 
- Bonjour combien pour ce lot ,et frais de port en relais colis Marseille merci
- Bonjour. Je peux vous 4€ pour le lot hors frais de port. Pas de relais colis par contre, je n’en ai pas à proximité
- Ha donc comment calculer les frais de port je suis z Marseille
- Bonjour. Les frais de port sont affichés dans l’annonce.
- Ok je v les télécharger gratuitement merci
 
 [:persons pr0ject:1]

n°71931219
vannhi
Posté le 22-11-2024 à 09:57:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


- Bonjour. Les frais de port sont affichés dans l’annonce.


Ca te prend trop de temps d'ajouter le prix dans ce message?


---------------
Mon feedback
n°71931295
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-11-2024 à 10:09:53  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Ca te prend trop de temps d'ajouter le prix dans ce message?


Le vendeur voit les frais de port ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71931419
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-11-2024 à 10:27:02  profilanswer
 

En faisant le boulot de l'acheteur, c'est-à-dire en allant sur l'annonce, oui. Mais ça dépend quel transporteur il prend : Colissimo c'est 2 à 3 fois plus cher par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 22-11-2024 à 10:27:09
n°71931640
arthas77
Posté le 22-11-2024 à 10:52:59  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

En faisant le boulot de l'acheteur, c'est-à-dire en allant sur l'annonce, oui. Mais ça dépend quel transporteur il prend : Colissimo c'est 2 à 3 fois plus cher par exemple.


Tu te doutes bien qu'il va pas prendre Colissimo pour des CD à 1 euro pièce  :o

n°71931738
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-11-2024 à 11:03:50  profilanswer
 

Visiblement, payer des frais de port tout court ne lui convenait pas non plus. Voire même payer des CDs ne semblait pas lui convenir :o
En fait, je comprends même pas pourquoi il a demandé une offre. Les frais de port commençaient à 3,50€ en MR.


Message édité par Wolfman le 22-11-2024 à 11:04:25
n°71932987
julius_90
Posté le 22-11-2024 à 14:25:14  profilanswer
 

Petite update concernant le litige à ma copine :
 
Il s'agit d'une pendule à 15 euros en verre (c'était risqué de l'envoyer...)
On a envoyé un message pour savoir ce qu'il s'est passé,
La nana a juste répondue que l'horloge est arrivé en miette. Sans photos.
 
On a donc demandé une photo, qu'on attend toujours.
 
La suite au prochain épisode  [:foukandish:3]

n°71933052
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-11-2024 à 14:34:24  profilanswer
 

Voilà notre société actuelle : c'est trop dur de faire une photo et la coller sur l'app lbc


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71934438
salsifi34
Posté le 22-11-2024 à 18:04:46  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Voilà notre société actuelle : c'est trop dur de faire une photo et la coller sur l'app lbc

 

[:douste-blabla]
C'est trop dur d'avouer d'avoir ouvert le carton comme une cochonne et avoir fait tomber l'horloge par terre.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71934655
Umi
Posté le 22-11-2024 à 18:45:15  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Petite update concernant le litige à ma copine :
 
Il s'agit d'une pendule à 15 euros en verre (c'était risqué de l'envoyer...)
On a envoyé un message pour savoir ce qu'il s'est passé,
La nana a juste répondue que l'horloge est arrivé en miette. Sans photos.
 
On a donc demandé une photo, qu'on attend toujours.
 
La suite au prochain épisode  [:foukandish:3]


Il se peut que LBC rembourse l'acheteur et te verse aussi l'argent.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71934959
julius_90
Posté le 22-11-2024 à 19:38:53  profilanswer
 

:jap:
 
Je vous tiens au courant

n°71936083
GuillaumeF
Posté le 22-11-2024 à 23:43:30  profilanswer
 

1 vente d'un truk qui trainait depuis 2 ans sur LBC.
mais j'avais plus rien à vendre (et vu qu'ils refusent les produits Paris 2024...)

n°71936460
Usernet
Since 2004
Posté le 23-11-2024 à 08:25:25  profilanswer
 

Umi a écrit :


Il se peut que LBC rembourse l'acheteur et te verse aussi l'argent.


Acheteur 1 - Vendeur 0

 

L'acheteur aura gagné le produit gratuitement sans trop se fouler.
Le vendeur aura été pris en otage en attendant la suite de la procédure.

 

Si il y a une assurance, pourquoi elle n'est pas du côté vendeur aussi.
On me demande souvent de baisser le prix car il y a les frais de port + assurance.

Message cité 3 fois
Message édité par Usernet le 23-11-2024 à 08:28:51
n°71936488
TotalRecal​l
Posté le 23-11-2024 à 08:39:29  profilanswer
 

Ça m'attriste chaque fois que je vois des vendeurs honnêtes qui d'une part se font entuber, d'autre part décident d'arrêter de passer par le paiement lbc. Moi ajd je ne fais que du MR ou S2S par le site, en tant que vendeur que comme acheteur.
 
Perso ça s'est toujours bien passé, mais je prends toujours le temps de discuter avec l'acheteur, quitte à saborder la vente si j'ai un doute sur le fait qu'il sache exactement ce qu'il achète (question débile, etc).
Et en tant que vendeur pour la vente à distance je ne dépasse jamais 30 ou 40€ de valeur sur les objets, le reste c'est main propre.
Et immanquablement ceux avec qui j'ai eu des problèmes en tant qu'acheteur (chose rare) étaient ceux qui ne sont pas foutus d'écrire une phrase intelligible (je ne parle pas des fautes sur smartphone), maintenant ceux là je les filtre.
Fait se dire qu'il y a vraiment de tout sur lbc, mais quand même une majorité de gens corrects voire super.


Message édité par TotalRecall le 23-11-2024 à 08:41:44

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71936500
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-11-2024 à 08:45:40  profilanswer
 

Moi je vais faire + attention à qui est en face pour les envois.  Genre 10 étoiles à 5/5 ou 20 à 4,5 dans ce genre, ça va être le seuil en dessous duquel je répondrai "pas dispo".  Jusqu'ici je pensais pas toujours à regarder le profil du gars.  J'ai jamais eu de problème mais je me rends compte que j'ai aussi eu de la chance (c'est très souvent des 5 étoiles qui m'achètent)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71936504
Cobra080
Posté le 23-11-2024 à 08:46:54  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

1 vente d'un truk qui trainait depuis 2 ans sur LBC.
mais j'avais plus rien à vendre (et vu qu'ils refusent les produits Paris 2024...)


 
 
un moment j'avais entendu parler d'une technique pour vendre des produits qui ne sont pas acceptés par lbc comme les billets de spectacles ou en effet les objets paris 2024, c'est de créer une annonce en vendant un objet bidon, par exemple tu vends un crayon, et en cadeau tu "offres" ou "donnes" l'objet qui n'est normalement pas accepté. Et pour la photo tu mets le crayon sur le billet de spectacle.
Je sais pas si ça passe encore ce genre de bidouille

n°71936510
TotalRecal​l
Posté le 23-11-2024 à 08:51:05  profilanswer
 

Usernet a écrit :


On me demande souvent de baisser le prix car il y a les frais de port + assurance.


Ah la fameuse logique très particulière du bon coin : la phrase "je suis obligé de payer des frais de port parce que vous n'habitez pas ma région, du coup vous devez les retirer de votre prix."
Ça va assez souvent avec le "je n'ai pas beaucoup d'argent à consacrer à cet achat donc vous devez baisser votre prix qui est trop élevé".
La science essaye encore de comprendre les processus cognitifs qui font que de tels raisonnements peuvent émerger chez des individus qui ont survécu jusqu'à l'âge adulte sans assistance permanente ni déficience cognitive connue.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71936688
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 23-11-2024 à 10:01:50  profilanswer
 

Kara a écrit :

Moi j'ai vendu un truc qui trainait depuis un moment... en main propre [:ddr555]

 

Moi j'en ai profité pour envoyer des cadeaux de Noël à peu de frais [:leo9810]

 
hardt a écrit :

Rien vendu et acheté un essuie glace à 5 balles, gros weekend :o

 

J'en ai une paire à vendre depuis 1 an, jamais eu un contact  [:bakk6]

 

Par contre lbc m'a demandé de renseigner mon numéro fiscal  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par squall_leonhart le 23-11-2024 à 10:07:22

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°71936778
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 23-11-2024 à 10:30:28  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Ah la fameuse logique très particulière du bon coin : la phrase "je suis obligé de payer des frais de port parce que vous n'habitez pas ma région, du coup vous devez les retirer de votre prix."
Ça va assez souvent avec le "je n'ai pas beaucoup d'argent à consacrer à cet achat donc vous devez baisser votre prix qui est trop élevé".
La science essaye encore de comprendre les processus cognitifs qui font que de tels raisonnements peuvent émerger chez des individus qui ont survécu jusqu'à l'âge adulte sans assistance permanente ni déficience cognitive connue.


 
Une technique de négociation (maladroite) comme une autre  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088  1089

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR