| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 10:30:28 ![]() ![]() |
asimp |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Un peu la même sur le dernier achat en tant qu'acheteur. Plat en pyrex arrivé en miettes malgré l'emballage pas trop mauvais niveau calage (mais carton un peu mou j'ai trouvé) --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
garath_ | Ça fait plus d'un mois que mondial relay a perdu mon colis. Un truc à 5€ heureusement. Message édité par garath_ le 23-11-2024 à 10:58:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Les gens sont cons quand même Message édité par garath_ le 23-11-2024 à 12:02:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | Quand j'ai lu "nasse à nuisibles" j'ai pensé à un iPhone ou un truc du genre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:05:45 ![]() ![]() |
asimp |
|
nic011 |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
romain_cz | Je me pose une question : Si un colis retourne à l’expéditeur car l’acheteur n’est pas allé le chercher, que se passe-t-il si le vendeur ne va pas non plus le chercher ? |
Grillondoux |
|
Poly | Puis il est passé aux rayons X, s'il semble intéressant, MR l'ouvre et revend le contenu, sinon il est vendu fermé 30€/kg aux pigeons en hypermarché. |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 23-11-2024 à 17:33:49 |
Smelly Jelly Drive |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
romain_cz |
Message édité par romain_cz le 23-11-2024 à 19:48:11 |
TotalRecall | T'as été sympa, avec un ce genre de boulet j'aurais bien été tenté de répondre "non, vous m'avez déjà bien fait perdre mon temps une première fois, en ce qui me concerne je n'ai pas envie de renouveler l'expérience".
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dje33 | Trop bon trop con |
GuillaumeF |
|
romain_cz |
Message édité par romain_cz le 23-11-2024 à 22:52:53 |
vannhi | Il n'y a pas d'assurance supplémentaire si tu utilise Mondial Relay proposé par LBC. S'il y a un problème, l'acheteur est remboursé et tu te débrouilles pour être indemnisé --------------- Mon feedback |
Uchinaa | Fautque tu fasse l'envoi à part manuellement. |
gamma way | Non mais il serait l'acheteur là non ? Auquel cas pas de souci à se faire, si casse du colis il sera remboursé. |
king kong II | Merci |
king kong II | S'il vous plait quelle est la meilleure société de livraison entre modial relay , relais colis et shop2shop ? |
TotalRecall | Aucune, ça dépend des coins et des circonstances. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet |
|
quentincc It's all ogre now | J'avais un laptop pour pièces que j'ai mis à 100 balles, dans la foulée j'ai un intéressé qui me pose pleins de questions, demande de photo & co, je répond et j'envoie les photos, la suite... lui : Manque trop de trucs et même pas sûr que l'écran fonctionne je vous en débarrasse pour 50 euros. A vous de voir. Après une dizaine d'heure sans réponse de ma part il m'envoie une offre à 80 balles que j'accepte le lendemain, dans la foulée il me demande de revoir le poids et le tarif de l'expédition à la baisse... j'ignore encore son message et quelques heures après il paye quand même avec les frais de ports surestimés (je n'avais pas fait attention j'avais précision 5Kg au lieu de 2Kg Un peu relou mais au moins ça change des mecs qui se désistent ou me demandent de négocier tout seul mon prix Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 24-11-2024 à 17:27:05 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
romain_cz | C’est clair, un mec comme ça j’accepte même pas la vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |