| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 23:32:27 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
merise2 | Bonjour,
|
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 26-09-2024 à 07:43:33 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 26-09-2024 à 08:32:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 08:34:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Uchinaa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un grossiste achete des lots de merde chinoises emballé, mix les arrivages et zou ... ça se revend 50€ pour 10 balles investi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© | J'aurais arrêté à sa 2e phrase --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
micka-slb92 |
|
TotalRecall | Si ton prix est vraiment intéressant il devait s'attendre à une contrefaçon, d'où la demande de facture venant d'une enseigne connue. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
janga83 | Mon acheteur qui voulait gratter 1€ a fini par m'acheter le lot qu'il voulait à mon prix.
|
athanor-paris |
...pour le coup le tri des articles d'un vendeur sur Leboncoin est beaucoup plus rapide que sur Vinted : un simple bouton plutôt que passer par une succession de menus déroulants ! C'est beaucoup plus pratique. |
gros minet |
athanor-paris | ...un jour peut-être. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Uchinaa | Ou de la flemme |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'en ai un pas mal, un truc que je vends 50€ pour tâter le terrain (un collector BluRay avec une figurine, pas vraiment moyen de savoir combien ça vaut, je l'ai mis au même prix qu'un autre en vente, sachant que certains se pignolent sur Ebay ou Rakuten à 190€, bref).
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 27-09-2024 à 16:39:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Les cons ça osent tout .... Tu as trouvé leur chef |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et je vais le baisser petit à petit, peut-être même jusqu'à 20 balles, mais pas pour lui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet |
Kiks | Un vendeur qui veut pas expédier 6L d'huile Y a pas un forumeur qui habite à l'ouest de Brest à tout hasard ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kiks | Le Locker, il prend tout --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu peux pas l acheter en magasin Ça risque d être long avant de faire des frites |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-09-2024 à 17:44:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks |
C'est pour ma merguez, pas pour mes frites --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ralph14 Papa Poule Inside |
Captotofr |
Pourquoi lui donner cette information ? J'aurais fait pareil que l'acheteur. |
Kiks | Relis la discussion Perso, je ne lui vendrais pas non plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |