| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 17:01:06 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiks | 4 jours après la confirmation de réception, toujours pas d'argent sur mon porte-monnaie Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
romain_cz |
|
Kiks | Que de merdouilles sur Leboncoin depuis quelques temps Après, vu le calendrier, ça ne m'étonne pas. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Mon colis bloqué à Bonneuil depuis le 21, grosse grippe sur l'IDF on dirait |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 24-09-2024 à 22:57:50 |
TotalRecall |
C'est surtout une mode qui a été détournée pour faire du pognon. Avec le nombre d'articles de qualité minable qui arrivent de sites comme Temu ou Wish et le dropshipping aujourd'hui le contenu des 3/4 des colis qui circulent ne valent même pas le prix de leur acheminement. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 24-09-2024 à 23:01:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:18:05 ![]() ![]() |
gp20 |
|
gros minet | Pour les collections Vinted est bien mieux oui. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question aux pro, un objet "desactivé", lorsqu'on le réactive, il remonte en haut des propositions ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
valaj |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est même sûr, y'avait un reportage au JT l'autre jour avec un type qui montrait les colis, même étiquette de livraison strictement identique sur tous les colis d'un lot, qui en fait sert de moyen de déstockages à des sites de merde. Genre là, c'était que des machins en plastoque de Noël. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-09-2024 à 11:43:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui j étais mdrrr un carton entier de merde de Noël |
Uchinaa | On me demandait si j'étais un pro.
|
athanor-paris | |
Uchinaa | Avec les prix à la con qui vont bien. |
Perfector Memento mori |
kley Miaou ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grillondoux |
|
Captotofr |
Le colis est arrivé explosé au point relais ! Bien sûr le contenu volé J'ai ouvert un litige avec le vendeur. Lbc me donne 7j pour trouver une solution avec lui mais comment ouvrir un litige lbc pour MR ? |
Poly |
antho11 |
|
Kiks |
C'est arrivé sur mon compte Leboncoin aujourd'hui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Captotofr |
|
antho11 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ils vont sûrement te demander de porter plainte au comico |
gp20 |
kley Miaou ! | Encore un colis arrivé à moitié ouvert, ils ne se gênent plus |
Uchinaa |
|
coxsplit |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
crepator4 Deus ex machina | Bon , un colis en perdition ,leboncoin le considere comme livré, et du coup va bientot déclencher le paiement , je peut pas le declarer comme non livré dans l'interface web (je peut taper le texte mais le bouton "Envoyer" est verrouillé) ... Dés qu'on commence à tater du bordel, y'a rien qui va on dirait un site de noob lancé le mois dernier... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 25-09-2024 à 22:50:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Captotofr |
J'ai pas récupéré le colis mais j'ai pris des photos du colis. Dans le suivi, rien n'indique que le colis a été récupéré/refusé, la dame l'a replacé dans le sac destiné à la prochaine relève pour retour, on verra bien.
Automatiquement considere comme reçu au bout de 15 jours j'ai l'impression. C'est ce que j'ai eu, pile 2 semaines, c'est automatiquement passé à 3j pour confirmer que tout est OK, heureusement que je suis allé ''voir'' mon colis pour signaler le souci. |
Captotofr |
Passé par Lieusaint et/ou REAU ? |
merise2 |
|
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |