Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71606536
kley
Miaou !
Posté le 27-09-2024 à 21:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Expérimenté par un proche qui revend un truc de niche relativement cher (150€) qui se vend plus de 250€ neuf. Le truc n'a jamais servi, est donc comme neuf. Un acheteur veut l'acheter mais n'est pas sûr que la taille ira malgré les mesures indiquées dans l'annonce. Donc il propose au vendeur de lui acheter l'objet et de l'essayer chez lui et si ça ne va pas de le lui retourner en utilisant le service LBC des retours (avec des liens pour bien lui montrer que la procédure existe bien chez leboncoin), donc il se fait rembourser, le vendeur récupère son objet, et tout va bien... le tout en se montrant (trop) bavard et (trop) sympa [:bultom:2]
 
J'ai dit que c'était gonflé car il ne propose pas de contrepartie au vendeur pour le temps perdu et les risques que l'objet qui est neuf revienne abîmé ou en état d'usage (c'est un objet qui sert beaucoup à la campagne donc ça peut vite se salir / s'abîmer). J'ai dit au vendeur de lui proposer un compromis : une petite caution payée en dehors de LBC qui lui serait rendue s'il garde l'objet ou si l'objet revient en parfait état (avec photos avant / après à l'appui). Là, réponse beaucoup moins bavarde et limite glaciale de l'acheteur qui dit que ça ne lui convient pas, ciao :o
 
Comme quoi la règle se confirme :  un acheteur qui veut t'expliquer comment l'affaire doit se faire, c'est rarement bon signe...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 21:16:23  profilanswer
 

n°71607263
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-09-2024 à 23:30:03  profilanswer
 

Giscours a écrit :

 

Oui. Bonne réponse de votre part.


J'ai pas répondu  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71607287
salsifi34
Posté le 27-09-2024 à 23:39:44  profilanswer
 

kley a écrit :

Expérimenté par un proche qui revend un truc de niche relativement cher (150€) qui se vend plus de 250€ neuf. Le truc n'a jamais servi, est donc comme neuf. Un acheteur veut l'acheter mais n'est pas sûr que la taille ira malgré les mesures indiquées dans l'annonce. Donc il propose au vendeur de lui acheter l'objet et de l'essayer chez lui et si ça ne va pas de le lui retourner en utilisant le service LBC des retours (avec des liens pour bien lui montrer que la procédure existe bien chez leboncoin), donc il se fait rembourser, le vendeur récupère son objet, et tout va bien... le tout en se montrant (trop) bavard et (trop) sympa [:bultom:2]

 

J'ai dit que c'était gonflé car il ne propose pas de contrepartie au vendeur pour le temps perdu et les risques que l'objet qui est neuf revienne abîmé ou en état d'usage (c'est un objet qui sert beaucoup à la campagne donc ça peut vite se salir / s'abîmer). J'ai dit au vendeur de lui proposer un compromis : une petite caution payée en dehors de LBC qui lui serait rendue s'il garde l'objet ou si l'objet revient en parfait état (avec photos avant / après à l'appui). Là, réponse beaucoup moins bavarde et limite glaciale de l'acheteur qui dit que ça ne lui convient pas, ciao :o

 

Comme quoi la règle se confirme : un acheteur qui veut t'expliquer comment l'affaire doit se faire, c'est rarement bon signe...

 

Fallait le renvoyer vers le site Kiloutou  :whistle:


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71607587
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-09-2024 à 08:04:29  profilanswer
 

Kara a écrit :


J'ai pas répondu [:cosmoschtroumpf]

 

Bien répondu alors  :O

n°71607628
Grillondou​x
Posté le 28-09-2024 à 08:27:13  profilanswer
 

kley a écrit :

Expérimenté par un proche qui revend un truc de niche relativement cher (150€) qui se vend plus de 250€ neuf. Le truc n'a jamais servi, est donc comme neuf. Un acheteur veut l'acheter mais n'est pas sûr que la taille ira malgré les mesures indiquées dans l'annonce. Donc il propose au vendeur de lui acheter l'objet et de l'essayer chez lui et si ça ne va pas de le lui retourner en utilisant le service LBC des retours (avec des liens pour bien lui montrer que la procédure existe bien chez leboncoin), donc il se fait rembourser, le vendeur récupère son objet, et tout va bien... le tout en se montrant (trop) bavard et (trop) sympa [:bultom:2]
 
J'ai dit que c'était gonflé car il ne propose pas de contrepartie au vendeur pour le temps perdu et les risques que l'objet qui est neuf revienne abîmé ou en état d'usage (c'est un objet qui sert beaucoup à la campagne donc ça peut vite se salir / s'abîmer). J'ai dit au vendeur de lui proposer un compromis : une petite caution payée en dehors de LBC qui lui serait rendue s'il garde l'objet ou si l'objet revient en parfait état (avec photos avant / après à l'appui). Là, réponse beaucoup moins bavarde et limite glaciale de l'acheteur qui dit que ça ne lui convient pas, ciao :o
 
Comme quoi la règle se confirme :  un acheteur qui veut t'expliquer comment l'affaire doit se faire, c'est rarement bon signe...


Plein de gens veulent le tarif de la seconde main avec le service des boutiques en ligne pro. Sur Vinted par exemple, ces procédures sont largement simplifiées alors que, dans le même temps, les retours gratuits deviennent de plus en plus rares partout ailleurs. On est loin des allégations écologiques de l'achat d'occasion.
Dans le cas flagrant de quelqu'un qui veut utiliser quelquechose gratuitement et le renvoyer après, surtout à ce prix, la transaction hors plateforme semble nécessaire. Beaucoup crient à l'arnaque mais cela se fait encore.
L'acheteur qui fait ce genre de proposition est vraiment sans gêne, comme si les vendeurs n'avaient que ça à faire de dépenser leur temps et leur argent pour les caprices de gens qu'ils ne connaissent pas.

n°71607632
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-09-2024 à 08:29:00  profilanswer
 

Il s est cru chez shein  :lol:
Même pas je lui reponds

n°71608319
Captotofr
Posté le 28-09-2024 à 11:20:32  profilanswer
 

Je quote ce message

Poly a écrit :

Leboncoin.
Achat d'un article à 100€, livraison Mondial Relay.
Arrivé détruit par le transport. Ouverture de litige sur leboncoin immédiatement.
Attente de 7 jours le temps que le service litige prenne la main.
"Envoyez-nous des photos."
Envoi de photos.
"Vous avez pas envoyé de réclamation à Mondial Relay dans les 24 heures suivant la réception, tant pis pour vous."

Pour mon souci, j'ai envoyé réclamation sous 24h et la réponse de MR est :  
 

Citation :

Votre colis ayant été expédié par Leboncoin, nous vous invitons pour toutes demandes à contacter leur Service Client.
 
Celui-ci ne manquera pas de vous donner la marche à suivre et au besoin, se rapprochera de notre Service.

J'ai à nouveau contacté le service client LBC via formulaire, à suivre.

n°71608686
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-09-2024 à 12:42:26  profilanswer
 

:heink:

n°71609052
Uchinaa
Posté le 28-09-2024 à 13:56:19  profilanswer
 

2e colis qui met du temps à arriver et y a un bug, ça met colis livré alors que juste en relais.
Les acheteurs font une réclamation mais ne vont pas le chercher au relais !

n°71612035
Grillondou​x
Posté le 29-09-2024 à 08:15:04  profilanswer
 

Nouvelle amélioration: on peut désormais voir toutes les annonces d'un vendeur professionnel ET chercher un mot-clé parmi celles-ci en plus du tri par catégories.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 08:15:04  profilanswer
 

n°71615607
romain_cz
Posté le 29-09-2024 à 20:39:07  profilanswer
 

Comment faire pour publier plusieurs fois la même annonce ?
 
Chaque fois que je publie la deuxième, elle se fait rejeter car déjà publié (oui je comprends la logique), sauf que j’ai réellement l’objet que je vend en plusieurs exemplaires et 2 personnes sont déjà intéressé par une unité chacun.  
 
Je fais comment pour vendre à plusieurs personnes différentes si je ne peux pas publier plusieurs fois le même objet ?

n°71615713
gros minet
Posté le 29-09-2024 à 20:56:18  profilanswer
 

Photos différentes :??:

n°71615812
Uchinaa
Posté le 29-09-2024 à 21:10:22  profilanswer
 

romain_cz a écrit :

Comment faire pour publier plusieurs fois la même annonce ?
 
Chaque fois que je publie la deuxième, elle se fait rejeter car déjà publié (oui je comprends la logique), sauf que j’ai réellement l’objet que je vend en plusieurs exemplaires et 2 personnes sont déjà intéressé par une unité chacun.  
 
Je fais comment pour vendre à plusieurs personnes différentes si je ne peux pas publier plusieurs fois le même objet ?


 
Quand t'as un contact sur une annonce détaillée, tu en refais une plus vague avec dans le titre le pseudo de la personne.
 
Exemple tout à l'heure : je vends 4 BD d'une série. J'ai un contact, "vous vendez séparément ?" Je réponds que oui et lui fait dans la foulée une annonce : BD pour XX.

n°71615832
Agressive ​Perfector
Posté le 29-09-2024 à 21:13:17  profilanswer
 

Je vends un objet assez spécialisé 115€, alors que sur le site de référence il est en ce moment à 260€ neuf
On me contacte et on me dit qu'on peut le trouver neuf à 80€
Dubitatif, je demande le lien et le mec me sort une boutique qui sort de nulle part (référencée nulle part sur Google, aucun avis, aucun lien), à coup sûr du dropshipping bien douteux. Déjà le site mélange du mauvais français traduit à l'arrache mélangé avec de l'anglais, et "vend" des articles qui ont strictement rien à voir entre eux
Je vérifie et c'est basé à Paris pour le domaine avec des liens en Malaisie  :lol:
J'envoie mes avertissements (captures d'écran à l'appui) à l'acheteur qui va surement perdre son argent sans rien avoir, mais il veut rien savoir. Tant pis pour lui et tant mieux pour les escrocs au bout  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 29-09-2024 à 21:13:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71615846
valaj
Posté le 29-09-2024 à 21:15:42  profilanswer
 

Perso j'ai eu l'acheteur qui compare le prix de mon objet avec un prix du neuf sur un site affiché en "hors taxes"

n°71615880
romain_cz
Posté le 29-09-2024 à 21:22:29  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Quand t'as un contact sur une annonce détaillée, tu en refais une plus vague avec dans le titre le pseudo de la personne.
 
Exemple tout à l'heure : je vends 4 BD d'une série. J'ai un contact, "vous vendez séparément ?" Je réponds que oui et lui fait dans la foulée une annonce : BD pour XX.


Ah oui, très bonne idée, merci.

n°71615924
Poly
Posté le 29-09-2024 à 21:30:39  profilanswer
 

Même pas besoin de mettre de photo, d'ailleurs.

n°71615936
gros minet
Posté le 29-09-2024 à 21:33:08  profilanswer
 

Poly a écrit :

Même pas besoin de mettre de photo, d'ailleurs.


En cas de litige même en "reservant" je reste précis.

n°71615990
Uchinaa
Posté le 29-09-2024 à 21:46:21  profilanswer
 

Au pire, je garde la conv de l'annonce principale.
 
Jamais eu de litige jusqu'à présent. Je décris bien, etc.
 
Je touche du bois ^^
 
Depuis quelques temps je mets 4* aux acheteurs qui attendent pour le déclenchement du paiement.
J'explique, réponds aux questions (parfois), expédie souvent très vite et paf ...

n°71616279
salsifi34
Posté le 29-09-2024 à 22:34:21  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Je vends un objet assez spécialisé 115€, alors que sur le site de référence il est en ce moment à 260€ neuf
On me contacte et on me dit qu'on peut le trouver neuf à 80€
Dubitatif, je demande le lien et le mec me sort une boutique qui sort de nulle part (référencée nulle part sur Google, aucun avis, aucun lien), à coup sûr du dropshipping bien douteux. Déjà le site mélange du mauvais français traduit à l'arrache mélangé avec de l'anglais, et "vend" des articles qui ont strictement rien à voir entre eux
Je vérifie et c'est basé à Paris pour le domaine avec des liens en Malaisie :lol:
J'envoie mes avertissements (captures d'écran à l'appui) à l'acheteur qui va surement perdre son argent sans rien avoir, mais il veut rien savoir. Tant pis pour lui et tant mieux pour les escrocs au bout :sarcastic:

 

Pourquoi se faire ieche à lui envoyer les avertissements ?

 

Tu réponds juste 'ok achetez celui à 80' et tu le laisses attendre son colis dropshipper pendant 3 mois pour au final recevoir un sextoy à la place de l'objet désiré :D

 

Mais, wait, c'est peut être un sextoy que tu vends ?  :O

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 29-09-2024 à 22:35:17

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71616479
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-09-2024 à 23:10:38  profilanswer
 

Je mets des objets au plus bas du marché, y a pas moins cher ( set lego neuf scellé ) et bien y a du moralisateur qui vient me voir « je vous le prends à x » « tant pis pour vous ça partait de suite » « je vous laisse jusqu’à demain »
 
 
Sérieux … des fois les ventes …
 
T as l impression que le mec le veut vraiment, mais qu’il lache les 20e en plus de son prix proposé …

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-09-2024 à 23:11:07
n°71616612
Poly
Posté le 29-09-2024 à 23:47:36  profilanswer
 

Je réponds un "ok" pour avoir mes stats de réponses puis je bloque.
 
Je suis même pas sûr qu'on voit quand on est bloqué. J'espère qu'ils continuent à parler dans le vide après, espérant que le "ok" voulait dire que j'acceptais leur offre. [:petrus75]

n°71617047
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-09-2024 à 08:11:17  profilanswer
 

J'envoie ça des fois, ça les calme pas mal voire complètement
 
https://i.imgur.com/RIyuuNL.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71617343
Agressive ​Perfector
Posté le 30-09-2024 à 09:07:58  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Pourquoi se faire ieche à lui envoyer les avertissements ?
 
Tu réponds juste 'ok achetez celui à 80' et tu le laisses attendre son colis dropshipper pendant 3 mois pour au final recevoir un sextoy à la place de l'objet désiré :D
 
Mais, wait, c'est peut être un sextoy que tu vends ?  :O


 
Non :D
C'est un objet compliqué à vendre car volumineux et lui était pas loin de chez moi, donc j'ai essayé, tant pis pour lui


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71617544
salsifi34
Posté le 30-09-2024 à 09:43:55  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Non :D
C'est un objet compliqué à vendre car volumineux et lui était pas loin de chez moi, donc j'ai essayé, tant pis pour lui

 

Un gros sextoy pour tonton canapé alors ?! :D


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71617560
Agressive ​Perfector
Posté le 30-09-2024 à 09:46:58  profilanswer
 

1m68 de long, je plains son derrière :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71617565
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-09-2024 à 09:47:42  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

1m68 de long, je plains son derrière :o

 

Un poney par MR  :O

n°71617688
salsifi34
Posté le 30-09-2024 à 10:06:35  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

1m68 de long, je plains son derrière :o

 

1m68 ?

 

[:linford]

 

Trouvé :

 
Spoiler :

[:e-v-tooms:1]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71617982
Salverius
Posté le 30-09-2024 à 10:50:29  profilanswer
 

Hello,  
 
Ma petite expérience LBC du WE.
Je spotte une trottinette pour ma fille qui s'est fait volée la sienne il y a quelques temps.
Je trouve l'engin qui va bien à 25€ et on finit par tomber d'accord sur une heure et un lieu de rdv ce WE
 
Le gars m'écrit quelques heures avant le rdv pour me dire qu'on lui a proposé 30€ pour ladite trottinette et que si veux payer 30€, elle est à moi
 
J'avoue que les enchères sur LBC, de la part du vendeur, je n'avais jamais connu.
 
Autant vous dire que j'ai dit non merci! C'est pas pour les 5€ mais pour le principe.
 
Salverius

n°71618303
salsifi34
Posté le 30-09-2024 à 11:25:24  profilanswer
 

Salverius a écrit :

Hello,

 

Ma petite expérience LBC du WE.
Je spotte une trottinette pour ma fille qui s'est fait volée la sienne il y a quelques temps.
Je trouve l'engin qui va bien à 25€ et on finit par tomber d'accord sur une heure et un lieu de rdv ce WE

 

Le gars m'écrit quelques heures avant le rdv pour me dire qu'on lui a proposé 30€ pour ladite trottinette et que si veux payer 30€, elle est à moi

 

J'avoue que les enchères sur LBC, de la part du vendeur, je n'avais jamais connu.

 

Autant vous dire que j'ai dit non merci! C'est pas pour les 5€ mais pour le principe.

 

Salverius

 


Tu as bien eu raison.

 

Si ça se trouve il bluffle  [:gerarddarmon]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71618354
FRACTAL
Posté le 30-09-2024 à 11:30:11  profilanswer
 

Salverius a écrit :

Hello,  
 
Ma petite expérience LBC du WE.
Je spotte une trottinette pour ma fille qui s'est fait volée la sienne il y a quelques temps.
Je trouve l'engin qui va bien à 25€ et on finit par tomber d'accord sur une heure et un lieu de rdv ce WE
 
Le gars m'écrit quelques heures avant le rdv pour me dire qu'on lui a proposé 30€ pour ladite trottinette et que si veux payer 30€, elle est à moi
 
J'avoue que les enchères sur LBC, de la part du vendeur, je n'avais jamais connu.
 
Autant vous dire que j'ai dit non merci! C'est pas pour les 5€ mais pour le principe.
 
Salverius


 
surtout pour une trotinnette, je doute qu'il y ait surenchère... il tente le coup voir si ça va passer.
tu te verrai, toi, prendre sa trott plus que le prix "need je vous propose 30!!!" "j'ai du cash je passe dans la demi heure"  

n°71618431
gros minet
Posté le 30-09-2024 à 11:38:28  profilanswer
 

+1
Ou tu lui dis oui et tu poses un lapin  :lol:

n°71618479
Grillondou​x
Posté le 30-09-2024 à 11:42:34  profilanswer
 

Certains n'ont vraiment aucun honneur. 5 euros, ça vaut bien de jeter sa parole aux oubliettes.
 
C'est la version vendeur de l'acheteur qui contacte 15 minutes avant le rendez-vous pour dire "je n'ai que tant d'euros, est-ce que ça ira?", schéma auquel j'ai eu droit à maintes reprises. On ne me l'a jamais fait quand je voulais acheter mais le nombre de vendeurs qui se ravisent sur leur prix dès qu'on les contacte, même sur des annonces plutôt anciennes, c'est effrayant.

n°71618680
Stylken
Posté le 30-09-2024 à 12:03:02  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :

...
C'est la version vendeur de l'acheteur qui contacte 15 minutes avant le rendez-vous pour dire "je n'ai que tant d'euros, est-ce que ça ira?", schéma auquel j'ai eu droit à maintes reprises.
...


Pour ça,  je donne toujours rendez-vous sur une place avec un distributeur à 10m


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°71619796
Grillondou​x
Posté le 30-09-2024 à 14:58:48  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Pour ça,  je donne toujours rendez-vous sur une place avec un distributeur à 10m


J'ai aussi un distributeur au bout de la rue pour ceux qui "mince alors!" n'ont pas la somme exacte.
Pour ceux qui préviennent 15 minutes avant, le plus pénible c'est que la plupart du temps, quand on leur dit non et qu'on leur demande si la transaction est maintenue, ils font les morts et on ne sait pas si on doit les attendre ou pas.

n°71624424
Feuke202x
Posté le 01-10-2024 à 08:57:21  profilanswer
 

Hier j'ai vendu un article sur leboncoin avec le système de paiement sécurisé et le remettant en main propre.
 
Il y a un hic.
 
J'ai bien reçu 2 mails avec les contenus suivants :
 
Paiement sécurisé
« Bonne nouvelle, votre acheteur vient de déclencher votre paiement ! Vous pouvez maintenant lui remettre sa commande ! »
 
et aussi  
 
Paiement sécurisé
« Votre paiement de xxx,00 € arrive ! »
 
Savez vous sous combien de temps mon "porte-monnaie" sera crédité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-10-2024 à 08:57:42
n°71624504
valaj
Posté le 01-10-2024 à 09:09:56  profilanswer
 

Dans quelques jours.

n°71624610
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-10-2024 à 09:23:41  profilanswer
 

Oui 3-4j, mais il faut aussi se méfier des mails qui peuvent être frauduleux, il faut aussi regarder dans son compte client ou l'appli et que ce soit pas juste une copie d'écran


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71624626
Feuke202x
Posté le 01-10-2024 à 09:25:48  profilanswer
 

valaj a écrit :

Dans quelques jours.


 
D'accord merci
 

Lt Ripley a écrit :

Oui 3-4j, mais il faut aussi se méfier des mails qui peuvent être frauduleux, il faut aussi regarder dans son compte client ou l'appli et que ce soit pas juste une copie d'écran


 
Non j'ai bien les mêmes messages qui apparaissent sur le site, c'est ce qui me rassure.

n°71624951
athanor-pa​ris
Posté le 01-10-2024 à 10:14:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je mets des objets au plus bas du marché, y a pas moins cher ( set lego neuf scellé )

C'est quoi comme gammes et comme année de sorte de tes sets (vraie question) ? Réponse en MP si tu préfères.  ;)  

n°71626439
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-10-2024 à 13:38:33  profilanswer
 

J'ai une offre d'achat sur un truc que je vends, en livraison via lbc par un profil créé aujourd'hui (octobre 2024).

 

Vu que c'est via lbc j'ai pas plus à m'inquiéter que ça ?

 

C'est un truc pour vieux et c'est un prénom de vieille donc déjà ça semble cohérent :O

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 01-10-2024 à 13:39:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR