| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 19:13:26 ![]() ![]() |
Kiks | +1, comme gp20 Rien ne t'empêche de faire une deuxième annonce et d'annuler l'autre si ton 1er acheteur se réveille Message édité par Kiks le 21-09-2024 à 19:23:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai répondu à un sondage pour devenir "super vendeur", Leboncoin évolue bien c'est plutôt chouette en tout cas. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kiks | Yes, ça peut être cool pour récompenser les bons vendeurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
romain_cz |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kiks |
Il est visible sur l'appli Leboncoin Tu auras un encart "Devenez un super vendeur !". --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 07:52:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Vinted fait beaucoup chier sur les contrefaçons Lbc en comparaison aucun problème , c'est quand même bien plus souple |
romain_cz |
|
gros minet | J'ai eu le sondage sur appli aussi. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Le coup des 3 photos minimum par objet cela me paraît tout a fait réalisable par contre le coup du 5 ventes par mois minimum. J'en suis loin. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gros minet | +1, c'est très aléatoire les ventes. |
chichi1er En vacances ! | C'était pas 5 annonces tout le temps et 2 ventes/mois ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Shinseiki Poti Blagueur | Le sondage est aussi dispo sur le site, je viens d'y répondre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chichi1er En vacances ! | Tu mets 5 annonces de trucs invendables à un prix délirant. Tu ne les vendras jamais donc pas besoin de les posséder --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Poly |
Au pire, si quelqu'un les achète, tu commandes en neuf et revends à profit.
Où? |
Kiks | Sur ton profil public --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Smelly Jelly Drive |
|
athanor-paris |
|
J0a0 | On vient de me proposer 20€ sur un objet mis en vente à l'instant à 15€ (en payement LBC)
|
ralph14 Papa Poule Inside |
25€ ici |
janga83 | On ne voit plus la localisation des gens sur lbc, dommage c'était pratique pour proposer du mp. |
Uchinaa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Uchinaa 500 évals ? Tu es un professionnel ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 22-09-2024 à 22:20:12 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Uchinaa si Leboncoin n'existait pas tu vivrais au milieu de milliers de BD, vinyls etc ? Message édité par ink87 le 22-09-2024 à 22:20:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Uchinaa | Ma chambre d'ado, c'était un peu ça : une annexe de bouquinerie ! Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 22-09-2024 à 22:27:48 |
Grinch |
--------------- Feedback |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 22-09-2024 à 22:33:06 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Uchinaa incroyable on peut dire que tu aimes vraiment lire ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Poly | La visualisation de la localisation fonctionne quand on est connecté. Je suppose qu'ils ont encore cassé leur propre site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |