Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71553301
FRACTAL
Posté le 19-09-2024 à 08:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiks a écrit :

Pour le moment, jamais eu de couilles avec les 2 Locker que j'utilise.

Tu cliques, tu scannes, tu choisis la taille, ça ouvre, tu mets, tu fermes, tu cliques

Merci, au revoir

C'est tellement enfantin que je sors même plus de la voiture, j'envoie ma fille de 7 ans le faire (sauf si le casier ouvert est trop haut)

Mais c'est bizarre qu'ils arrivent encore à y avoir des merdes avec un système aussi rodé

Ils ont peut-être raté la CMEP du tien  :O

coté locker vinted (mais meme principe), dans les 2 endroits ou je peux aller c'est soit toujours plein soit HS pour imprimer l'étiquette, donc vu que tu es bloqué comme Kiks (pas de changement de la possibilité de faire un dépôt en main propre apparemment une fois que c'est affranchi)  

coté locker MR, les 2 près de chez moi sont très souvent plein donc indispo , bref c'est pas LA soluce franchement.

ah, autre chose, j'ai découvert en normandie que les lockers étaient pas étanche (efin évidemment un peu car la boite est fermée, mais si le livreur a mis le carton contre la porte il ramasse de l'eau)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 08:42:48  profilanswer

n°71553567
nic011
Posté le 19-09-2024 à 09:39:03  profilanswer

Kiks a écrit :

Putain mais sa réponse est lunaire...  :sarcastic:  
https://i.imgur.com/j7htjEi.png

Bah abstiens toi de noter alors  :fou:  

Pour le coup, je vais signaler la note à leboncoin, ils prendront en compte cette information là, peut-être...

Y a quelques mois je vends une veste, le type me dit merci tout est nickel, bref ça roule je passe à autre chose. J'ai vu que quelques semaines plus tard, forcément après avoir effacé la conversation, que le type m'avait mis 1 étoile sans commentaire  :mad:  que des 5 étoiles et ce blaireau qui en met une sans justifier  :pfff:  j'ai trouvé une annonce sur son profil, je lui ai écrit, il a jamais eu le courage de me répondre...

n°71554789
valaj
Posté le 19-09-2024 à 12:36:37  profilanswer

nic011 a écrit :

Y a quelques mois je vends une veste, le type me dit merci tout est nickel, bref ça roule je passe à autre chose. J'ai vu que quelques semaines plus tard, forcément après avoir effacé la conversation, que le type m'avait mis 1 étoile sans commentaire :mad: que des 5 étoiles et ce blaireau qui en met une sans justifier :pfff: j'ai trouvé une annonce sur son profil, je lui ai écrit, il a jamais eu le courage de me répondre...

Si on ne met qu'une étoile il n'est pas possible de rajouter un commentaire sur Leboncoin

n°71554990
nic011
Posté le 19-09-2024 à 13:11:12  profilanswer

Ah ok, pas très logique mais bon à savoir :D  
 Maintenant pourquoi il m'a collé une étoile pour une veste neuve pour laquelle il a dit que tout était OK, allez savoir :o

n°71555183
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2024 à 13:41:06  profilanswer

nic011 a écrit :

Ah ok, pas très logique mais bon à savoir :D  
 Maintenant pourquoi il m'a collé une étoile pour une veste neuve pour laquelle il a dit que tout était OK, allez savoir :o

Ca doit être le genre de rebelle qui aime dire f*ck au système et ne veut pas faire ce qu'on attend logiquement de lui.

n°71555365
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-09-2024 à 14:09:33  profilanswer

[:jordan_borderline:5]

n°71555408
nic011
Posté le 19-09-2024 à 14:14:30  profilanswer

:lol:

n°71556572
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2024 à 17:03:47  answer

c'est pas la première fois que je vois ça, le colis qui arrive tôt le matin, qui est traité, qui part et qui revient au même centre le lendemain

et à chaque fois c'est toujours Lieusaint :o

ça doit être le bordel ce centre de tri

https://i.postimg.cc/KY1nf0FQ/Capture-d-e-cran-2024-09-19-a-17-01-12.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2024 à 17:04:02
n°71557020
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-09-2024 à 18:26:25  profilanswer

Dis pas ça,  j'ai un colis qui y est arrivé cette nuit....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71557025
gros minet
Posté le 19-09-2024 à 18:28:09  profilanswer

Mon dernier colis à fait le tour de la ville effectivement, elle doit être sympa :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 18:28:09  profilanswer

n°71557039
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-09-2024 à 18:30:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315631

Plus belle interaction leboncoin de la décennie

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71557307
gros minet
Posté le 19-09-2024 à 19:19:57  profilanswer

Quand je vends un truc à défaut j'aime bien le rappeler aussi :d Ça permet en théorie de se couvrir.

Une fois j'ai eu comme réponse d'un boomer : non j'avais pas lu mais maintenant je me suis engagé alors je prends :d

n°71557461
Grillondou​x
Posté le 19-09-2024 à 19:48:04  profilanswer

Pareil, je demande toujours si les gens ont bien vu les défauts quand il y en a parce que je sais que quasiment personne ne lit les descriptions. Mais, sauf exception, j'ai la plupart du temps 2 types de réponse:
  - "ah non, j'avais pas vu, je me désiste"
  - "ah bah je vous propose 50% du prix alors".

n°71557470
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-09-2024 à 19:49:55  profilanswer

Meme centre de tri meme probleme  :D

arrivé le 13, reparti le 16 et depuis plus de nouvelles ...

Message édité par crepator4 le 19-09-2024 à 19:52:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71559026
yellowston​e2
Posté le 20-09-2024 à 05:57:29  profilanswer

PressurE a écrit :

Plus belle interaction leboncoin de la décennie

On en est arrivé au point où une interaction normale devient quelque chose d'exceptionnelle on dirait  :lol:

Grillondoux a écrit :

Pareil, je demande toujours si les gens ont bien vu les défauts quand il y en a parce que je sais que quasiment personne ne lit les descriptions. Mais, sauf exception, j'ai la plupart du temps 2 types de réponse:
  - "ah non, j'avais pas vu, je me désiste"
  - "ah bah je vous propose 50% du prix alors".

:jap: Avant de valider un achat, je demande toujours aux gens de bien relire l'annonce. La dernière fois je vendais une carte graph, la spécificité c'est qu'il n'y avait que des sorties mini displayport et que c'était en apprence une carte low format mais je n'avais plus que le bracket standard. Bien expliqué dans l'annonce.

Le nombre de fois où les types ont commandé sans lire...  :pfff:  
Donc systématiquement je demande que les gens relisent l'annonce et je rappelle malgré tout en résumé les informations importantes dans le message.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-09-2024 à 06:03:28
n°71559145
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 20-09-2024 à 07:35:40  profilanswer

Mais si je fais ça plus personne n'achète !  Ceux qui ne lisent pas l'annonce n'ont pas envie de la lire, ils préfèrent fuir ! :lol:

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71559309
Grillondou​x
Posté le 20-09-2024 à 08:44:05  profilanswer

De mon côté, je préfère que les gens n'achètent pas plutôt que de me retrouver avec un litige, un retour d'article, un colis non récupéré parce que les gens ont décidé de lire l'annonce une fois celui-ci arrivé à destination ou bien une perte de temps lors d'une remise en mains propres avec des gens qui parlementent, marchandent et repartent sans acheter par simple fierté parce que je ne cède pas.

n°71559352
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-09-2024 à 08:53:47  profilanswer

J'ai eu le coup l'autre jour, en main propre.

Je vend un four à catalyse, le titre de l'annonce c'est "Four catalyse blabla", la description c'est "blabla Four catalyse blabla" avec le copié collé des caractéristiques donc ça doit être écrit 3 fois dans le corps du texte.

Le type se point, 1h30 de route, pour s'en rendre compte une fois arrivé (parce que c'est moi qui en parle en plus...).

Bon ba il est reparti  :o   C'est sa femme qui l'avait envoyé apparemment, c’est vrai que je crois que c'est avec elle que je discutais, mais bon, c’est surtout pour lui la douille là, 3h de route dans le vent.

Message édité par Kara le 20-09-2024 à 08:54:10

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71559433
Grillondou​x
Posté le 20-09-2024 à 09:12:52  profilanswer

Les gens aiment bien perdre leur temps....

Un type avait fait 45 minutes de route pour des mini jardinières que je vendais. Le titre indiquait "mini", l'annonce commençait par une mise en garde "attention, ce sont de toutes petites jardinières, bien regarder les mesures", les dimensions ne laissaient aucun doute et les photos les montraient posées sur un meuble de cuisine.
J'ai demandé à la personne si elle avait bien vu que c'était des mini-jardinières et il me dit "oui, oui, j'ai bien lu". En arrivant, il me dit "mais je croyais qu'il s'agissait de grands bacs à plantes" en écartant les bras de façon à mimer une taille correspondant à ces bacs qu'on voit dans la rue.

Un autre type devait acheter des galets de décoration pour les plantes. Mon annonce indiquait 5 kg et montrait les galets vendus chez moi, sur le parquet, et non une photo générique, avec un prix correspondant à la quantité, il devait y en avoir une trentaine.
Je passe sur le fait que ce débile est venu à 18h au lieu de 11 en sonnant chez tous les occupants de l'immeuble. Il est descendu dans ma cave où je gardais ces galets et il s'est étonné du tout petit sac. Quand je lui ai dit que cela correspondait à l'annonce, qu'il pouvait soupeser le sac, il y en avait bien 5 kg, il m'a dit qu'il croyait qu'il y en avait la quantité équivalente au volume de ma cave. Je ne sais pas s'il croyait qu'il s'agissait de galets en polystyrène mais ma cave faisait environ 20 m² au sol.
Il est reparti en gueulant comme c'était moi qui lui avais fait perdre son temps, s'excuser d'avoir emmerdé son monde eut été trop demander.

Message cité 1 fois
Message édité par Grillondoux le 20-09-2024 à 09:14:58
n°71559543
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-09-2024 à 09:29:30  profilanswer

Grillondoux a écrit :

....
Quand je lui ai dit que cela correspondait à l'annonce, qu'il pouvait soupeser le sac, il y en avait bien 5 kg, il m'a dit qu'il croyait qu'il y en avait la quantité équivalente au volume de ma cave. Je ne sais pas s'il croyait qu'il s'agissait de galets en polystyrène mais ma cave faisait environ 20 m² au sol.
...

Ca fait beaucoup de galets quand même. Il était venu avec un semi-remorque ?
[:vince_astuce]

n°71559816
gros minet
Posté le 20-09-2024 à 10:07:50  profilanswer

Mon colis Beziers Paris en balade au hub de Troyes  [:lefab]

n°71559857
grosfelix
Posté le 20-09-2024 à 10:14:34  profilanswer

Mon colis a quitté Lieusaint et est à Harnes...
Jusqu'ici tout va bien.
Vous me faites trop flipper :lol:

---------------
n°71560068
Grillondou​x
Posté le 20-09-2024 à 10:43:50  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ca fait beaucoup de galets quand même. Il était venu avec un semi-remorque ?
[:vince_astuce]

J'ai trouvé un outil de calcul de tonnage de galets: https://direct-agregats.com/calculer-le-tonnage/
En estimant la hauteur de la cave à 2.20 m, on obtient 70 tonnes.
Je n'ai pas pu voir avec quoi il était venu mais c'était un homme assez âgé tout maigre accompagné d'une femme pas bien grosse non plus avec de jolis talons. Je ne sais pas comment ils auraient fait pour tout porter. À ce jour, ils ont pour moi la palme de tous ceux qui n'avaient pas bien lu l'annonce.

n°71560097
Captotofr
Posté le 20-09-2024 à 10:48:49  profilanswer

grosfelix a écrit :

Jusqu'ici tout va bien.

Le mien parti de Strasbourg, passe par LIEUSAINT, puis Roche sur Yon, on espère qu'il va dans la bonne direction pour Toulouse ahah. Gros bug à LIEUSAINT j'imagine.

n°71560558
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2024 à 11:51:09  profilanswer

Grillondoux a écrit :

J'ai trouvé un outil de calcul de tonnage de galets: https://direct-agregats.com/calculer-le-tonnage/
En estimant la hauteur de la cave à 2.20 m, on obtient 70 tonnes.
Je n'ai pas pu voir avec quoi il était venu mais c'était un homme assez âgé tout maigre accompagné d'une femme pas bien grosse non plus avec de jolis talons. Je ne sais pas comment ils auraient fait pour tout porter. À ce jour, ils ont pour moi la palme de tous ceux qui n'avaient pas bien lu l'annonce.

Effectivement, les gens prennent leurs désirs pour la réalité.

C'était arrivé à un ami, il mettait en vente son appart, tout de suite un type veut venir le visiter et à peine est-il entré dans l'appart qu'il a crié qu'il l'achetait, mon ami était tout éberlué car il ne lui avait rien montré encore.  
Au final, il avait mal lu le prix sur l'annonce... il pensait que ça faisait un zéro de moins, sacré bonne affaire pour le quartier en effet  :whistle:  
Et il a encore trouvé le moyen de se plaindre que l'annonce était mal faite pour ne pas reconnaître que c'était lui qui passait pour un con :o y a des types comme ça.

n°71560726
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-09-2024 à 12:19:53  profilanswer

gros minet a écrit :

Une fois j'ai eu comme réponse d'un boomer : non j'avais pas lu mais maintenant je me suis engagé alors je prends :d

[:implosion du tibia]

n°71561243
yellowston​e2
Posté le 20-09-2024 à 13:37:52  profilanswer

Grillondoux a écrit :

De mon côté, je préfère que les gens n'achètent pas plutôt que de me retrouver avec un litige, un retour d'article, un colis non récupéré parce que les gens ont décidé de lire l'annonce une fois celui-ci arrivé à destination ou bien une perte de temps lors d'une remise en mains propres avec des gens qui parlementent, marchandent et repartent sans acheter par simple fierté parce que je ne cède pas.

:jap:   Voilà, c'est ma philosophie !

n°71561271
arthas77
Posté le 20-09-2024 à 13:41:56  profilanswer

Je vendais un climatiseur mobile, j'ai bien précisé les dimensions (de mémoire ça devrait du genre 85 cm de haut, 45 cm de large et 35 cm de profondeur) et le poids (30 kg).  
Donc un truc énorme. Les photos montrent bien la taille (à coté d'une chaise de cuisine).

Un étudiant qui a une chambre sous un toit (on comprend le besoin) s'est pointé. Mais il est venu seul à pied  :heink: Peut-être il veut voir et réserver. Donc je lui montre et fais fonctionner le climatiseur, tout est conforme. Mais en voyant sa tête, il a carrément bugué comme s'il venait de se souvenir d'un traumatisme de guerre. Puis il sort... un simple cabas à courses  [:tinostar], il pensait le prendre et rentrer en métro  :sweat:  

Il est reparti bredouille...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 20-09-2024 à 13:42:56
n°71561336
Dru
Posté le 20-09-2024 à 13:51:59  profilanswer

Putain l'enfer le SAV Mondial Relay, on dirait Free, tant que tout va bien c'est top et si un jour t'as un soucis t'es mort tu peux laisser tomber tout de suite...

Toujours avec mon colis qui en est à 10 jours où il sort le matin et repart le midi, là je veux juste annuler la livraison maintenant, et renvoyer à l'expéditeur, le service client me transfert au centre régional depuis deux heures, à chaque fois ça raccroche avant que je puisse avoir quelqu'un en ligne... Et bien évidemment le service client de base ne peut rien faire, ni demander un changement de point relais ni annuler...

n°71561572
Grillondou​x
Posté le 20-09-2024 à 14:23:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Puis il sort... un simple cabas à courses  [:tinostar], il pensait le prendre et rentrer en métro  :sweat:

C'est pour ce genre d'anecdote que j'apprécie toujours ceux qui prévoient à l'avance en demandant si un diable est nécessaire, si ça rentre dans un coffre de telle taille, s'il faut emmener une tierce personne, si ça passe dans l'autobus, etc. J'en ai vu arriver avec tout leur équipement, caddie, mini-diable, sangles, sacs de toutes tailles, on reconnaît les adeptes des vide-greniers. Ça change de ceux qui vont jusqu'à demander un sac pour emporter leurs emplettes comme si on était dans un magasin.

n°71561702
yellowston​e2
Posté le 20-09-2024 à 14:39:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je vendais un climatiseur mobile, j'ai bien précisé les dimensions (de mémoire ça devrait du genre 85 cm de haut, 45 cm de large et 35 cm de profondeur) et le poids (30 kg).  
Donc un truc énorme. Les photos montrent bien la taille (à coté d'une chaise de cuisine).

Un étudiant qui a une chambre sous un toit (on comprend le besoin) s'est pointé. Mais il est venu seul à pied  :heink: Peut-être il veut voir et réserver. Donc je lui montre et fais fonctionner le climatiseur, tout est conforme. Mais en voyant sa tête, il a carrément bugué comme s'il venait de se souvenir d'un traumatisme de guerre. Puis il sort... un simple cabas à courses  [:tinostar], il pensait le prendre et rentrer en métro  :sweat:  

Il est reparti bredouille...

:lol: Ca me rappelle que lorsque j'étais étudiant, je me suis trimballé un congélateur de 50 l...Dans le tram  :o  
C'était pas lourd...mais encombrant...
 :lol:

n°71561740
Grillondou​x
Posté le 20-09-2024 à 14:45:15  profilanswer

Le mystère des articles pris en photo directement dans les rayons d'un magasin enfin percé?

Citation :

Hautes-Pyrénées : Le directeur du supermarché volait dans son propre magasin des produits qu’il revendait en ligne
Un ex-directeur de supermarché de Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées, vient d’être condamné pour des vols commis dans son propre établissement.

Etape 1, ce directeur de supermarché de Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées, photographiait dans ses rayons des pièces de lingerie, des jouets ou des ustensiles multimédia et les mettait en vente sur des sites comme Vinted ou Le Bon Coin.
Etape 2, quand un acheteur était ferré, il venait très tôt le matin au magasin, pour subtiliser discrètement la marchandise dans les rayons et la transvaser dans son coffre.
Etape 3, il mettait les objets en question en « erreur de livraison », relate La Nouvelle République des Pyrénées qui a assisté au procès de ce drôle de directeur qui volait dans son propre magasin, avant d’attirer l’attention de ses collaborateurs et d’être pris en flagrant délit de déchargement du butin.
A la barre, l’homme qui, bizarrement, déclarait même à l’Urssaf les activités de sa petite entreprise de revente en ligne, n’a pas nié les faits, expliquant s’être « enfoncé dans une spirale infernale ». Il a en revanche contesté le montant de la marchandise détournée.

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] dait-ligne

n°71561794
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 20-09-2024 à 14:51:35  profilanswer

"Le tribunal l’a condamné à une détention à domicile sous bracelet électronique et lui a interdit d’exercer dans son secteur de prédilection."

Ha ouais quand même

n°71561816
gros minet
Posté le 20-09-2024 à 14:53:28  profilanswer

ov3rflow a écrit :

"Le tribunal l’a condamné à une détention à domicile sous bracelet électronique et lui a interdit d’exercer dans son secteur de prédilection."

Ha ouais quand même

La justice franssaise  [:exceptionnalnain:1]

n°71562374
ecureuil63
Posté le 20-09-2024 à 16:07:54  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Ça change de ceux qui vont jusqu'à demander un sac pour emporter leurs emplettes comme si on était dans un magasin.

J'ai eu le cas pour une imprimante 3d y'a 2semaine et un Eastpak , ah ba y'avais pas de risque , sa voulait pas rentrer dedans  :pt1cable:

n°71562848
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-09-2024 à 17:33:18  profilanswer

Hello  

Voilà il fallait bien une première pour moi, j'ai effectué une vente Leboncoin via mondial Relay, l'acheteur me paye et je n'étais pas partant pour un envoi.
Finalement il a l'air bien intéressé donc je dis ok.

Il me paye et j'envoie ensuite l'objet (une montre) dans une enveloppe bulle. Je la protège bien.

Il l'a récupère dans un casier et il m'envoie une photo : l'enveloppe est vide.  :fou:  

Ce n'est pas une grosse somme (40€) mais ça m'emmerde bien quand même...

Je peux faire quoi ?! Ouvrir un litige ? Je l'ai dans l'os ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71562882
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-09-2024 à 17:39:55  profilanswer

Le coup de "je n'ai rien reçu" (colis, enveloppe vide) mais en fait j'ai vidé le contenu avant de prendre la photo ?? :o

Sinon, faire un litige auprès de LBC et MR je pense
Ou déjà les contacter et voir avec eux la procédure à suivre

Message édité par tistou77 le 20-09-2024 à 17:40:13

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°71562903
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-09-2024 à 17:43:10  profilanswer

tistou77 j'y ai pensé mais bon la personne a 97 avis et 5 étoiles... Membre depuis octobre 2016...

Donc comment dire, je ne la suspecte pas du tout.

Après j'avais utilisé une enveloppe à bulle déjà utilisé, refermé par scotch donc cela aurait pu ne pas tenir non plus (il y a des chances...) :/

Je vais contacter lbc et on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 20-09-2024 à 17:43:50

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71563085
grosfelix
Posté le 20-09-2024 à 18:15:55  profilanswer

grosfelix a écrit :

Jusqu'ici tout va bien.

Mon colis est bien arrivé aujourd'hui, récupéré dans la foulée.
De bonnes ondes j'avais ;-)

---------------
n°71563298
Captotofr
Posté le 20-09-2024 à 19:01:27  profilanswer

Captotofr a écrit :

Le mien parti de Strasbourg, passe par LIEUSAINT, puis Roche sur Yon, on espère qu'il va dans la bonne direction pour Toulouse ahah. Gros bug à LIEUSAINT j'imagine.

Escale à REAU, il va faire le tour de France à ce rythme. :o

n°71563394
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2024 à 19:21:44  profilanswer

Ink87 a écrit :

tistou77 j'y ai pensé mais bon la personne a 97 avis et 5 étoiles... Membre depuis octobre 2016...

Donc comment dire, je ne la suspecte pas du tout.

Après j'avais utilisé une enveloppe à bulle déjà utilisé, refermé par scotch donc cela aurait pu ne pas tenir non plus (il y a des chances...) :/

Je vais contacter lbc et on verra bien.

L'autre jour j'ai reçu un carton avec une fente, il était manifeste que quelqu'un avait fait un trou pour regarder ce qu'il y avait dedans... c'était juste des livres, mais voilà quoi.

Donc si tu n'as pas blindé ton enveloppe de scotch pour qu'elle soit impossible à ouvrir sans un couteau ou des ciseaux, y a peut-être quelqu'un en chemin qui a regardé dedans et hop.

Vois avec LBC et le transporteur, plus il y a de réclamations sur un même trajet, plus il y a des chances qu'ils coincent ou virent le voleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)