| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 08:42:48 ![]() ![]() |
nic011 |
|
valaj |
|
nic011 | Ah ok, pas très logique mais bon à savoir |
kley Miaou ! |
|
jmybgood PSN : jmybgood | |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2024 à 17:03:47 ![]() c'est pas la première fois que je vois ça, le colis qui arrive tôt le matin, qui est traité, qui part et qui revient au même centre le lendemain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2024 à 17:04:02 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dis pas ça, j'ai un colis qui y est arrivé cette nuit.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gros minet | Mon dernier colis à fait le tour de la ville effectivement, elle doit être sympa |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:28:09 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
On en est arrivé au point où une interaction normale devient quelque chose d'exceptionnelle on dirait
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-09-2024 à 06:03:28 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais si je fais ça plus personne n'achète ! Ceux qui ne lisent pas l'annonce n'ont pas envie de la lire, ils préfèrent fuir ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grillondoux | Les gens aiment bien perdre leur temps.... Un type avait fait 45 minutes de route pour des mini jardinières que je vendais. Le titre indiquait "mini", l'annonce commençait par une mise en garde "attention, ce sont de toutes petites jardinières, bien regarder les mesures", les dimensions ne laissaient aucun doute et les photos les montraient posées sur un meuble de cuisine. Un autre type devait acheter des galets de décoration pour les plantes. Mon annonce indiquait 5 kg et montrait les galets vendus chez moi, sur le parquet, et non une photo générique, avec un prix correspondant à la quantité, il devait y en avoir une trentaine. Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 20-09-2024 à 09:14:58 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
gros minet | Mon colis Beziers Paris en balade au hub de Troyes |
Grillondoux |
|
Captotofr |
|
kley Miaou ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
yellowstone2 |
|
arthas77 | Je vendais un climatiseur mobile, j'ai bien précisé les dimensions (de mémoire ça devrait du genre 85 cm de haut, 45 cm de large et 35 cm de profondeur) et le poids (30 kg). Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 20-09-2024 à 13:42:56 |
Grillondoux |
|
yellowstone2 |
|
Grillondoux | Le mystère des articles pris en photo directement dans les rayons d'un magasin enfin percé?
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] dait-ligne |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | "Le tribunal l’a condamné à une détention à domicile sous bracelet électronique et lui a interdit d’exercer dans son secteur de prédilection."
|
gros minet |
|
ecureuil63 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tistou77 Geek Inside!! | Le coup de "je n'ai rien reçu" (colis, enveloppe vide) mais en fait j'ai vidé le contenu avant de prendre la photo ?? Message édité par tistou77 le 20-09-2024 à 17:40:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | tistou77 j'y ai pensé mais bon la personne a 97 avis et 5 étoiles... Membre depuis octobre 2016... Donc comment dire, je ne la suspecte pas du tout. Après j'avais utilisé une enveloppe à bulle déjà utilisé, refermé par scotch donc cela aurait pu ne pas tenir non plus (il y a des chances...) Je vais contacter lbc et on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-09-2024 à 17:43:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Captotofr |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |