Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71563394
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2024 à 19:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

tistou77 j'y ai pensé mais bon la personne a 97 avis et 5 étoiles... Membre depuis octobre 2016...

Donc comment dire, je ne la suspecte pas du tout.

Après j'avais utilisé une enveloppe à bulle déjà utilisé, refermé par scotch donc cela aurait pu ne pas tenir non plus (il y a des chances...) :/

Je vais contacter lbc et on verra bien.

L'autre jour j'ai reçu un carton avec une fente, il était manifeste que quelqu'un avait fait un trou pour regarder ce qu'il y avait dedans... c'était juste des livres, mais voilà quoi.

Donc si tu n'as pas blindé ton enveloppe de scotch pour qu'elle soit impossible à ouvrir sans un couteau ou des ciseaux, y a peut-être quelqu'un en chemin qui a regardé dedans et hop.

Vois avec LBC et le transporteur, plus il y a de réclamations sur un même trajet, plus il y a des chances qu'ils coincent ou virent le voleur.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 19:21:44  profilanswer

n°71563404
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-09-2024 à 19:23:52  profilanswer

kley a écrit :

L'autre jour j'ai reçu un carton avec une fente, il était manifeste que quelqu'un avait fait un trou pour regarder ce qu'il y avait dedans... c'était juste des livres, mais voilà quoi.

Donc si tu n'as pas blindé ton enveloppe de scotch pour qu'elle soit impossible à ouvrir sans un couteau ou des ciseaux, y a peut-être quelqu'un en chemin qui a regardé dedans et hop.

Vois avec LBC et le transporteur, plus il y a de réclamations sur un même trajet, plus il y a des chances qu'ils coincent ou virent le voleur.

Effectivement, c'est bien probable aussi...

J'avais déjà reçu un article il y a quelques années avec un trou du même genre que toi. Donc oui les voleurs doivent bien se servir...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71563643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2024 à 20:19:14  profilanswer

Comportement que je trouve sur réaliste  :sweat:
Je tombe sur une annonce pour un objectif photo, d'un modèle précis relativement rare( moins de 5 annonces sur tout LBC )  Mon père en cherche un ...  j'envoie un message  :sol:

Pas de réponse depuis 3 jours, alors que l'annonce as été mise à jour  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71563651
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-09-2024 à 20:20:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Comportement que je trouve sur réaliste :sweat:
Je tombe sur une annonce pour un objectif photo, d'un modèle précis relativement rare( moins de 5 annonces sur tout LBC ) Mon père en cherche un ... j'envoie un message :sol:

Pas de réponse depuis 3 jours, alors que l'annonce as été mise à jour :pt1cable:

C est un concentré de gens chelou lbc  :sweat:

n°71564595
romain_cz
Posté le 20-09-2024 à 23:04:24  profilanswer

Exactement pareil pour moi. Un article que je cherche, j’envoie un message au mec, je souhaite le prendre au prix sans négociation, et aucune réponse, le message ne passe jamais en lu (après il le lit peut être par mail).  

Bon je passe à autre chose, et l’annonce est régulièrement remonté en tête de liste. J’ai retenté un message récemment, même scénario.

Pourtant le mec a des bons avis. Je comprends pas le projet ? J’ai limite envie de le signaler

n°71564858
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-09-2024 à 01:51:29  profilanswer

je propose de renommer  HUB LIEUSAINT en triangle des bermudes :o

ça va se terminer sur le topac paranormal tout ça, que ça va pas trainer ...

Message édité par crepator4 le 21-09-2024 à 01:52:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71564986
katset
Marcel Poutre
Posté le 21-09-2024 à 08:07:59  profilanswer

Salut ! J'ai fait une vente en main propre AVEC paiement LBC. Le mec a validé devant moi et j'ai reçu la confirmation, mais j'ai toujours pas l'argent sur le porte monnaie, WTF?
Ca met longtemps ?  :??:
Merci

n°71565015
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-09-2024 à 08:21:28  profilanswer

n°71565124
gros minet
Posté le 21-09-2024 à 09:08:03  profilanswer

Oui 3-4 jours, c'est bien long :/

n°71565125
Kiks
Posté le 21-09-2024 à 09:09:22  profilanswer

Pareil ici, mais sur une transaction à distance.

Autant c'était instantané ces dernières semaines, mais là c'est lent...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 21-09-2024 à 09:11:13

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 09:09:22  profilanswer

n°71565203
Ink87
Posté le 21-09-2024 à 09:32:21  profilanswer

Petit retour en fait l'acheteur m'a fait une blague, il m'a renvoyé un message avec la photo de la montre un peu plus tard en disant "c'est tout ok ?". [:theepsilon]  

Bien rassuré mais je n'ai pas compris le principe de m'envoyer une photo de l'enveloppe vide. [:plopplop]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71565214
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-09-2024 à 09:35:25  profilanswer

Ink87 a écrit :

Petit retour en fait l'acheteur m'a fait une blague, il m'a renvoyé un message avec la photo de la montre un peu plus tard en disant "c'est tout ok ?". [:theepsilon]

Bien rassuré mais je n'ai pas compris le principe de m'envoyer une photo de l'enveloppe vide. [:plopplop]

:ouch:

n°71565223
FRACTAL
Posté le 21-09-2024 à 09:37:51  profilanswer

Ink87 a écrit :

Il tentant le coup genre comme si tu étais horrifié et que tu proposais un remboursement immédiat dans l'affolement ?

Tiens sinon côté acheteur je trouve ça assez étrange
Ma dernière montre vendue : une casio
Vendue en boîte avec mode d'emploi.
Le mec m'écrit ce jour pour me demander comment régler l'heure  [:monsieur  m3]
Genre je vais me souvenir des manip Konami code de mémoire.

n°71565229
TotalRecal​l
Posté le 21-09-2024 à 09:40:07  profilanswer

Vous avez discuté d'une solution entre temps ?
Peut être qu'il tâtait le terrain pour savoir si tu ferais un bon pigeon.
Edit : grillé par fractal :o

Et sinon merci tous pour les anecdotes précédentes, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir affaire à des abrutis incapables de lire les détails les plus basiques d'une annonce. Parfois on finit par se demander si le problème ne vient pas de soi (descriptif trop long, vocabulaire alambiqué...) alors que non, on est juste vraiment entourés d'abrutis [:mlc]
Je suis totalement dépassé par l'idée des gens que ça ne dérange pas de faire 2h de route inutile, mais qui ne sont pas foutus de prendre 40 secondes pour lire un message ou regarder une photo.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 21-09-2024 à 09:43:41

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71565266
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-09-2024 à 09:51:28  profilanswer

Ouais c'est lunaire !

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71565287
Ink87
Posté le 21-09-2024 à 09:55:39  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Vous avez discuté d'une solution entre temps ?
Peut être qu'il tâtait le terrain pour savoir si tu ferais un bon pigeon.
Edit : grillé par fractal :o

Et sinon merci tous pour les anecdotes précédentes, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir affaire à des abrutis incapables de lire les détails les plus basiques d'une annonce. Parfois on finit par se demander si le problème ne vient pas de soi (descriptif trop long, vocabulaire alambiqué...) alors que non, on est juste vraiment entourés d'abrutis [:mlc]
Je suis totalement dépassé par l'idée des gens que ça ne dérange pas de faire 2h de route inutile, mais qui ne sont pas foutus de prendre 40 secondes pour lire un message ou regarder une photo.

Non il m'a juste dit après "désolé je n'ai pas eu le temps pour l'autre photo."
Mais encore une fois vu le profil de cette personne très bien noté je n'ai pas compris sa démarche. :pt1cable:

L'affaire est réglée c'est l'essentiel mais bon cela me confirme bien dans l'idée que je ne suis pas fan des transactions a distance sur Leboncoin.

Edit: en fait il m'a renvoyé un message en m'expliquant qu'il a juste eu peur de trouver l'enveloppe ouverte lors de la réception.

Puis il a finalement regardé dedans chez lui. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 21-09-2024 à 10:01:44

---------------
n°71565302
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-09-2024 à 10:01:01  profilanswer

Ink87 a écrit :

Non il m'a juste dit après "désolé je n'ai pas eu le temps pour l'autre photo."
Mais encore une fois vu le profil de cette personne très bien noté je n'ai pas compris sa démarche. :pt1cable:

L'affaire est réglée c'est l'essentiel mais bon cela me confirme bien dans l'idée que je ne suis pas fan des transactions a distance sur Leboncoin.

En acheteur ça va , mais pas en vendeur
Chez moi c est comme ça , pas de compte lbc
Je paie en CB et vente en mp espèce
Ça évite les emmerdes

n°71565344
Grillondou​x
Posté le 21-09-2024 à 10:15:39  profilanswer

Ink87 a écrit :

L'affaire est réglée c'est l'essentiel mais bon cela me confirme bien dans l'idée que je ne suis pas fan des transactions a distance sur Leboncoin

C'est triste d'en arriver là mais on peut faire des photos de la réalisation de ses envois et les confectionner de telle sorte que le colis vide soit totalement improbable.
Par exemple, pour une montre également, je l'ai mise dans un carton mais à l'intérieur l'objet lui-même était dans des couches de papier bulle et formait un gros ensemble indissociable. Le carton était doublé et le scotch extérieur disposé de telle sorte que, même en cas de trou "accidentel", le contenu n'aurait pas pu sortir sans que cela soit volontaire, sans devoir retirer ou couper le scotch et que le trou soit énorme. Mais si le trou est énorme non seulement l'acheteur peut vérifier et refuser son colis mais cela se voit inévitablement. Et si cela se voit, on peut très bien contacter le transporteur et le point de dépôt pour vérifier que le colis était bien dans cet état là ou non.
Je ne dis pas que c'est infaillible mais avoir ces options sous la main peut empêcher les petits malins de tenter leurs combines surfaites.

n°71565372
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-09-2024 à 10:22:39  profilanswer

romain_cz a écrit :

Exactement pareil pour moi. Un article que je cherche, j’envoie un message au mec, je souhaite le prendre au prix sans négociation, et aucune réponse, le message ne passe jamais en lu (après il le lit peut être par mail).  

Bon je passe à autre chose, et l’annonce est régulièrement remonté en tête de liste. J’ai retenté un message récemment, même scénario.

Pourtant le mec a des bons avis. Je comprends pas le projet ? J’ai limite envie de le signaler

Les gens qui ne répondent jamais aux messages, tu en as sur tous les sites (leboncoin, eBay, Rakuten...). Ça fait partie des grands mystères de l'humanité.

n°71565414
Grillondou​x
Posté le 21-09-2024 à 10:35:54  profilanswer

Quelqu'un a des hypothèses au sujet des vendeurs qui ne répondent pas quand un profil sans mauvaise note les contacte en leur demandant quand la transaction peut se faire et sans marchander? C'est louche parce que cela leur paraît trop facile?
Ça m'arrive aussi régulièrement, parfois sur des objets hyper courants pour lesquels les gens devraient être doublement ravis d'être choisis. De mon côté, les messages sont bel et bien lus, les annonces récentes et les profils actifs.

n°71565435
Grillondou​x
Posté le 21-09-2024 à 10:42:31  profilanswer

romain_cz a écrit :

Ça ne sert à rien de signaler pour ça, je l'ai fait pour un vendeur récemment et on m'a répondu que l'utilisateur n'était pas allé contre les règles de bonne conduite ou quelquechose comme ça, c'est pourtant LBC qui dit aux gens qu'on doit répondre à tout le monde.
Donc c'est peut-être considéré comme un signalement abusif qui s'est ajouté à un autre signalement "abusif" de ma part pour des insultes explicites qui, apparemment, relèvent de ce qu'on appelle une bonne conduite. Pour info, c'est pareil sur Vinted.

n°71565716
katset
Marcel Poutre
Posté le 21-09-2024 à 12:01:29  profilanswer

gros minet a écrit :

Oui 3-4 jours, c'est bien long :/

Kiks a écrit :

Pareil ici, mais sur une transaction à distance.

Autant c'était instantané ces dernières semaines, mais là c'est lent...

Mais c'est abusé !!!  :pt1cable:

n°71565742
gp20
Posté le 21-09-2024 à 12:07:46  profilanswer

Captotofr a écrit :

Le mien parti de Strasbourg, passe par LIEUSAINT, puis Roche sur Yon, on espère qu'il va dans la bonne direction pour Toulouse ahah. Gros bug à LIEUSAINT j'imagine.

PAs que. Le mien est parti de Toulouse pour Dunkerque. En passant par Lyon, Nantes puis Lieusaint et enfin Harnes dans la région Nord.  
Et évidemment l'objet est arrivé abîmé après 10 jours d'errance malgré l'emballage. Bref, litige ouvert.  
Vous confirmez que LBC n'éditera pas de bon de retour ? Et que c'est à l'un des deux de payer les fdp ?

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°71565758
Poule_au_p​ot
Posté le 21-09-2024 à 12:11:06  profilanswer

kley a écrit :

Ca m'est arrivé pour la 1ere fois cette semaine justement,

J'ai acheté un jeu et le vendeur a mis la boîte dans une enveloppe à bulle pas très gonflée donc on voyait parfaitement le format du contenu,
Grosse ouverture bien nette au dessus faite probablement au cutter au dessus des scotchs, de quoi bien voir l'intérieur...

Le gars a dû croire a un jeu Switch, pas de bol c'était un jeu PSP à 3€  [:ramones]

n°71565797
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2024 à 12:21:04  answer

un de mes voisins vient de découvrir une situation à ses dépends

autant si le colis est perdu, lbc indemnise le vendeur (et encore c'est pas très clair sur le montant maximum, est ce que lbc se base sur la somme max indemnisée par mondial relay?)

mais dans son cas, il avait un article qui est arrivé fendu.  

lbc a suspendu la transaction et mondial relay lui rejette la faute en prétextant que l'article était mal conditionné pour l'expédition

quand tout va bien, tout va bien, quand y a un pépin, lbc et MR c'est des chiens

n°71565830
gros minet
Posté le 21-09-2024 à 12:28:55  profilanswer

Vinted aussi pour avoir eu le cas :(  [:dovakor:4]

Message édité par gros minet le 21-09-2024 à 12:29:22
n°71565842
valaj
Posté le 21-09-2024 à 12:31:30  profilanswer

Tiens après avoir encensé Mondial Relay avec qui "il n'y a jamais de problèmes" le consensus commence à tourner sur le topic.

n°71566045
gp20
Posté le 21-09-2024 à 13:21:03  profilanswer

valaj a écrit :

Tiens après avoir encensé Mondial Relay avec qui "il n'y a jamais de problèmes" le consensus commence à tourner sur le topic.

Ils sont clairement victimes de leur succès... Des colis qui passent par 5 centres de tri différents pour aller d'un point A à un point B, c'est qu'il y a un souci dans leur process. Franchement pour pratiquer la Poste pour l'envoi de colis, le rapport qualité/prix est bien meilleur, surtout en terme de rapidité.  
Dommage que LBC ne propose pas l'option petit colis + suivi par la poste pour les petits objets. A 3€, ça concurrencerait MR.

---------------
n°71566051
Ink87
Posté le 21-09-2024 à 13:23:25  profilanswer

Tout a fait d'accord gp20.

MR est bien pratique pour les petits colis mais il vaut mieux ne pas trop envoyer ou acheter par eux
 :o

---------------
n°71566087
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 13:34:47  profilanswer

Après j'ai déjà acheté une table de mixage grand format, deux machines pros à hot-dogs (dans le même colis !), une caisse artisanale alu/plexi pour vinyles... Des trucs lourds et encombrants, sans aucun problème, le truc c'est que l'expéditeur emballe correctement :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71566100
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2024 à 13:37:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 586042.png

son envoi se ballade depuis 12 jours, les écolos le détestent !  

le colis a été marqué comme livré ( en fait c'est automatique au bout d'un moment )  

donc l'acheteur a porté récla, normal

et bien j'ai quand meme du prouver que je l'avais bien envoyé, LBC pas capable d'aller voir de lui même le suivie

ils ont ouvert une "enquete" auprés de mondial relais, alors que moi et l'acheteur on leur dit de dire a MR de changer le locker, ce qu'ils ne veulent pas entendre ...

"on va attendre les resultats de l'enquete ça peut prendre 21 jours"  

c'est ouf :D  

et pendant ce temps, tout les jours, le colis continu ses A/R entre le centre et la livraison.

l'acheteur à, en plus, entre temps, reçu d'autres colis LBC dans ce même locker, je vois pas ce qui peut bloquer ...

n°71566498
GuillaumeF
Posté le 21-09-2024 à 15:16:18  profilanswer

Première fois qu'un colis Mondial Relay me revient car l'acheteur ne l'a jamais récupéré dans le locker... N'importe quoi...

n°71566501
Kiks
Posté le 21-09-2024 à 15:17:56  profilanswer

n°71566828
Poly
Posté le 21-09-2024 à 16:13:14  profilanswer

Et si tu ne le récupères pas? Il retourne à l'acheteur en passant par Lieusaint?
L'acheteur ne le récupère pas non plus, il te revient après un passage à Lieusaint?
Au final, le colis orbitera perpétuellement autour de Lieusaint? [:apges:5]

n°71566872
gros minet
Posté le 21-09-2024 à 16:17:46  profilanswer

J'ai une copine qui habite à côté de Lieusaint, je lui dis de le récupérer au vol pour le revendre sur lbc :o

n°71567026
gp20
Posté le 21-09-2024 à 16:44:47  profilanswer

Kiks a écrit :

Le paiement a été déclenché ?

J'ai déjà eu le cas. Le mec avait soi disant perdu son mot de passe de la boite mail, donc il ne pouvait pas avoir accès au code pour ouvrir le locker :D  (et il avait changé de numéro de tel, bref il jouait de la flûte)
Et il a été remboursé, j'ai récupéré le colis environ 3 semaines après l'envoi.

Message édité par gp20 le 21-09-2024 à 16:45:25

---------------
n°71567530
GuillaumeF
Posté le 21-09-2024 à 18:50:07  profilanswer

Kiks a écrit :

Le paiement a été déclenché ?

Bah j'ai le colis là, le paiement n'a pas été déclenché...  
Je vais quand même vérifier le colis, mais sinon, je crois que j'ai juste à annuler la transaction du coup non ? (et encore, perso, je ferais payer le mondial relay aux vendeurs si j'étais LBC)

EDIT : Je peux faire le fils de pute non ?

Vendeur particulier : l'acheteur n'a pas récupéré le colis, que faire ?

L’acheteur dispose de 15 jours à partir de la date d’envoi du colis pour confirmer sa bonne réception.
Au-delà de ces 15 jours et sans intervention de la part de l’acheteur (ni confirmation de réception, ni signalement d’un problème), le colis est automatiquement considéré comme reçu.
Il faut ensuite attendre 3 jours supplémentaires pour que votre paiement soit débloqué.

Au passage, la réponse ne correspond pas à la question :D

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 21-09-2024 à 18:57:04
n°71567534
GuillaumeF
Posté le 21-09-2024 à 18:50:51  profilanswer

Poly a écrit :

Et si tu ne le récupères pas? Il retourne à l'acheteur en passant par Lieusaint?
L'acheteur ne le récupère pas non plus, il te revient après un passage à Lieusaint?
Au final, le colis orbitera perpétuellement autour de Lieusaint? [:apges:5]

Ahahah alors là, je sais pas comment ça se passe si je le récupère pas, je pense ils le mettent aux objets perdus et sera renvendu en colis au kg ? :D

n°71567553
Kiks
Posté le 21-09-2024 à 18:56:23  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Bah j'ai le colis là, le paiement n'a pas été déclenché...
Je vais quand même vérifier le colis, mais sinon, je crois que j'ai juste à annuler la transaction du coup non ? (et encore, perso, je ferais payer le mondial relay aux vendeurs si j'étais LBC)

Normalement, à défaut de litige ou de confirmation de réception par l'acheteur, la transaction est censée s'auto-valider au bout de 15 jours.

Tu es à J+ combien depuis l'envoi ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71567561
GuillaumeF
Posté le 21-09-2024 à 18:58:38  profilanswer

Kiks a écrit :

Normalement, à défaut de litige ou de confirmation de réception par l'acheteur, la transaction est censée s'auto-valider au bout de 15 jours.

Tu es à J+ combien depuis l'envoi ?

Achat le 07/07/2024
Colis envoyé le 09/09/2024.
Statut LBC de la livraison Mondial Relay : Retour au vendeur
Colis récupéré aujourd'hui (il a changé de numéro, LBC ne le voit pas)

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 21-09-2024 à 19:02:21
n°71567614
gp20
Posté le 21-09-2024 à 19:13:26  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Achat le 07/07/2024
Colis envoyé le 09/09/2024.
Statut LBC de la livraison Mondial Relay : Retour au vendeur
Colis récupéré aujourd'hui (il a changé de numéro, LBC ne le voit pas)

L'acheteur fait/est mort ? A ta place, je fais rien du tout. Et ils valideront automatiquement le paiement.  :D T'as ton colis et ton argent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)