| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 19:21:44 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est un concentré de gens chelou lbc |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
gros minet |
Kiks | Pareil ici, mais sur une transaction à distance. Autant c'était instantané ces dernières semaines, mais là c'est lent... Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 21-09-2024 à 09:11:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 09:09:22 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Petit retour en fait l'acheteur m'a fait une blague, il m'a renvoyé un message avec la photo de la montre un peu plus tard en disant "c'est tout ok ?". --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
FRACTAL |
|
TotalRecall | Vous avez discuté d'une solution entre temps ? Et sinon merci tous pour les anecdotes précédentes, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir affaire à des abrutis incapables de lire les détails les plus basiques d'une annonce. Parfois on finit par se demander si le problème ne vient pas de soi (descriptif trop long, vocabulaire alambiqué...) alors que non, on est juste vraiment entourés d'abrutis Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-09-2024 à 09:43:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
L'affaire est réglée c'est l'essentiel mais bon cela me confirme bien dans l'idée que je ne suis pas fan des transactions a distance sur Leboncoin. Edit: en fait il m'a renvoyé un message en m'expliquant qu'il a juste eu peur de trouver l'enveloppe ouverte lors de la réception. Puis il a finalement regardé dedans chez lui. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 21-09-2024 à 10:01:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
En acheteur ça va , mais pas en vendeur |
Grillondoux |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grillondoux |
|
katset Marcel Poutre |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poule_au_pot |
Ca m'est arrivé pour la 1ere fois cette semaine justement, J'ai acheté un jeu et le vendeur a mis la boîte dans une enveloppe à bulle pas très gonflée donc on voyait parfaitement le format du contenu, Le gars a dû croire a un jeu Switch, pas de bol c'était un jeu PSP à 3€ |
gros minet | Vinted aussi pour avoir eu le cas Message édité par gros minet le 21-09-2024 à 12:29:22 |
valaj | Tiens après avoir encensé Mondial Relay avec qui "il n'y a jamais de problèmes" le consensus commence à tourner sur le topic. |
gp20 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tout a fait d'accord gp20.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GuillaumeF | Première fois qu'un colis Mondial Relay me revient car l'acheteur ne l'a jamais récupéré dans le locker... N'importe quoi... |
Kiks | Le paiement a été déclenché ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | J'ai une copine qui habite à côté de Lieusaint, je lui dis de le récupérer au vol pour le revendre sur lbc |
gp20 |
Message édité par gp20 le 21-09-2024 à 16:45:25 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 21-09-2024 à 18:57:04 |
GuillaumeF |
|
Kiks |
Normalement, à défaut de litige ou de confirmation de réception par l'acheteur, la transaction est censée s'auto-valider au bout de 15 jours. Tu es à J+ combien depuis l'envoi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 21-09-2024 à 19:02:21 |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |