| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | De mon côté je suis toujours connecté, mais 2 fois sur 3 j'ai pas la localisation, depuis pas mal de temps --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
J0a0 |
|
gros minet | Pour ces montants ils doivent penser qu'on se méfie moins. Déjà eu des tentatives sur de petits montants. |
Perfector Memento mori | Achat en ligne effectué hier en début d'après midi, le mec a pas encore confirmé la dispo Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 09:39:16 --------------- Randos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori |
salsifi34 |
HS mais vraie question. J'avais installé Vinted il y a fort longtemps C'est toujours axé fringues/sacs à main et pantoufles en peau de couilles de lapins ? Ou on trouve de tout comme sur lbc ? Flemme de recréer un compte Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 23-09-2024 à 13:34:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | On trouve de tout désormais Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 13:47:16 --------------- Randos |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:48:38 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Thanks you my lord Édit : un paillasson Message édité par salsifi34 le 23-09-2024 à 13:50:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kley Miaou ! |
|
papanebo |
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, suis-je le seul à avoir un nombre hallucinant de messages envoyés à des vendeurs non lus/répondus depuis 1 ou 2 semaines ? Le site déconne à nouveau ? Parce que là ça doit représenter 80% des messages que j'envoie --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Scoinscoin |
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
salsifi34 |
Réponds-lui que ça sera encore plus simple de ne pas aller à la Poste du tout --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kiks | Et merde... Avec la poisse du topic, je ne verrais jamais mon colis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
janga83 | Oui bien sur moi aussi parfois je négo mais direct un quart du total ça me semblait abusé ! Je veut bien pour un lot conséquent mais pour 15 balles... |
Grinch |
bien sur que c'est fiable vu que c'est la meilleur méthode de paiement de véhicules LBC sert de middleman Message édité par Grinch le 23-09-2024 à 19:13:49 --------------- Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside | p'tain 2 fois a la suite que j achète un jeu PS, le gars valide pas Galère ses plans foireux |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
Uchinaa |
|
Poly |
Uchinaa | Pas bougé depuis le 20 vers 11h... |
Kiks |
Le mien en est également sorti hier soir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Captotofr |
Captotofr | J'ai pas encore été récupérer le colis que lbc me remercie pour la bonne reception du colis et que j'ai maintenant 3jours pour confirmer que tout est ok. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado | Parle pas de malheur, j’ai justement un acheteur qui a 3 jours pour vérifier son colis récupéré il y a 20 minutes |
valaj | Les acheteurs qui répondent pas aux messages et qui attendent la validation automatique du paiement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |