| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 22:10:01 ![]() ![]() |
Dru |
|
gros minet |
vannhi | C'est probablement au bon vouloir du livreur. Moi, je n'ai pas eu le choix: J'ai choisi un locker, et on m'a directement livré à un autre point relais. Heureusement, ce point relais ne me dérange pas et je vais pouvoir le récupérer demain. --------------- Mon feedback |
Dru |
papanebo | Peut être a éviter en période de fdp a 0.99 les lockers. Encore plus si "bien placé". --------------- |
Umi |
MasterGone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 13:57:04 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dru | Ah oui là effectivement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ralph14 Papa Poule Inside |
Si ,lui il joue au boomerang |
Umi | Ah, moi aussi j'ai eu un colis MR qui est passé d'un locker à un point de retrait, je ne comprenais pas pourquoi le code ne fonctionnait pas, jusqu'à ce que je lise, en tout petit évidemment, que l'adresse du point relais avait changé... --------------- Vous êtes invité aux noces |
crepator4 Deus ex machina | Bein la, il se trouve à bien 200km, pour le point de retrait standard ça sent le sapin ... direct au bercail m'est avis Message édité par crepator4 le 17-09-2024 à 19:38:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
J0a0 | J'ai un colis envoyé qui alterne entre Montreuil, Lieusaint et Reau depuis vendredi. Plus que 1500 kms |
J0a0 | Pour les pros des lockers:
|
athanor-paris |
J'ai eu le cas la semaine dernière que j'ai pu caser en biais dans le grand casier mais je n'ai pas eu le réflexe de mesurer le colis final |
gros minet | MR est (encore) coulé ou c'est moi |
jmybgood PSN : jmybgood | Ouais, je crois qu'on a atteint le goulot d'étranglement de MR.
|
Kiks | Les gens qui négocient le prix, pour qui tu te démerdes d'envoyer au plus vite, puis qui te mettent un 4/5
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kiks | Trop lebonbon, trop leboncon --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Putain mais sa réponse est lunaire... Message cité 5 fois Message édité par Kiks le 18-09-2024 à 18:52:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grillondoux |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dommage que tu puisses pas évaluer sa grammaire |
crepator4 Deus ex machina |
Par contre mon colis autorenvoyé du locker , y'a des messages contradictoires sur le suivi (un coup il va au point relais ,un coup il repart Je sais meme pas si ça vaut le coup de contacter mondial relay, ou s'il en auront rien à branler ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-09-2024 à 19:06:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertrand_205champion |
|
J0a0 |
|
Kiks |
crepator4 Deus ex machina | Allez , petite tentative de mail chez mondial relay afin de rerouter mon colis vers mon locker de paysannie ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dru |
|
athanor-paris |
Je note ça dans un coin !
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-09-2024 à 22:02:29 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 19-09-2024 à 02:14:06 |
Kiks | Pour le moment, jamais eu de couilles avec les 2 Locker que j'utilise. Tu cliques, tu scannes, tu choisis la taille, ça ouvre, tu mets, tu fermes, tu cliques Merci, au revoir C'est tellement enfantin que je sors même plus de la voiture, j'envoie ma fille de 7 ans le faire (sauf si le casier ouvert est trop haut) Mais c'est bizarre qu'ils arrivent encore à y avoir des merdes avec un système aussi rodé Ils ont peut-être raté la CMEP du tien Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 19-09-2024 à 08:36:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet |
Il y a donc que mon père ce boomer |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |