Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71497471
athanor-pa​ris
Posté le 09-09-2024 à 23:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

D'ailleurs ça aussi c'est qch que je ne comprends pas: les acheteurs viennent très souvent avec juste l'appoint en cash sans avoir 1€ de plus sur eux... ils ont peur de se faire dépouiller  :??:

J'ai vue ça aussi et je ne comprend pas non plus. D'ailleurs je fais le contraire quand je vais chez quelqu'un pour une retirer un objet : j'ai beaucoup plus de cash pour pouvoir acheter d'autres choses qui peuvent m'intéresser qui n'aurait pas encore été mis en vente.  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 23:16:49  profilanswer

n°71498334
Perfector
Memento mori
Posté le 10-09-2024 à 09:23:08  profilanswer

Je suis tombé sur un acheteur stressé (ou simplement chiant) : le mec me demande hier soir si "ça ira pour l'envoi", et ce matin "emballez bien le colis svp"
C'est pas un vase de Chine que j'expédie :o
Par sécurité je vais prendre des photos pendant l'emballage

---------------
Randos
n°71498488
crystaldix
Posté le 10-09-2024 à 09:45:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

D'ailleurs ça aussi c'est qch que je ne comprends pas: les acheteurs viennent très souvent avec juste l'appoint en cash sans avoir 1€ de plus sur eux... ils ont peur de se faire dépouiller  :??:

Pourquoi ils auraient 1 € en plus ?  
Ils ont parfois fait le tour de la maison pour rassembler les espèces disponibles sans devoir aller retirer, ça ne me surprend pas.

Le pénible, c'est ceux qui sortent moins l'air le plus naturel possible "ah bah, j'ai que ça, désolé, ça ira quand même" ?". Non.

J'ai aussi assisté à sa version soft sur un parking avec un acheteur retraité qui validait toutes les cases "type de confiance", jovial et blagueur. "alors, vous m'aviez dit 60, alors voilà déja les 50", sort un billet de 50 de sa poche, puis ouvre son portefeuille et se lance dans un sketch "ah bah, j'étais pourtant sûr que j'avais un billet de 10 ! C'est ma femme qui a du me le prendre pour les courses, je suis sûr ! Pourtant à chaque fois, je lui dit de me prévenir !" (ah, les vieux et leurs "c'est ma femme..." ).
Et le vendeur, un jeune, reste impassible et attend. Du coup, le vieux se lance dans l'opération "je vais voir si j'ai assez en pièces, pas sûr", et fouille son portepièce en sortant 1 € par minute, et le supplice a duré jusqu'à ce qu'il arrive à 60, le jeune n'a pas craqué et sorti quelques euros avant le "nan, mais c'est bon, vous embêtez pas".

Par contre, c'est en tant que vendeur que j'ai du cash d'avance en quantité suffisante.
Exemple : vente à 55 euros : "Ah zut, j'ai que deux billets de 50. Vous avez de la monnaie ?"
Réponse attendue : "non, bon, bah, disons 50".
Réponse fournie : "oui, j'ai de la monnaie, aucun problème".

C'est plus filou que la vraie négociation, c'est pas grave en soi et peut faire partie du "jeu" pour certains, mais je trouve qu ça fait passer de l'énergie pour pas grand-chose.

Message cité 3 fois
Message édité par crystaldix le 10-09-2024 à 09:53:07
n°71498492
J0a0
Posté le 10-09-2024 à 09:46:11  profilanswer

je réponds gentiment je l'emballe comme j'aimerai le recevoir :o

n°71498524
J0a0
Posté le 10-09-2024 à 09:50:17  profilanswer

j'ai eu droit au boulet qui me demande depuis un mois si un objet est dispo, me pose des questions pour finalement faire une propale à -5€ hier à 9h05
oui, 5 min après la fin de la promo MR à 0.99€ :pt1cable:  

n°71498749
gros minet
Posté le 10-09-2024 à 10:20:14  profilanswer

Colis shop2shop posté le 3/9, ne bouge plus depuis le 5  :pt1cable:

n°71498846
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-09-2024 à 10:32:07  profilanswer

crystaldix a écrit :

Ils ont parfois fait le tour de la maison pour rassembler les espèces disponibles sans devoir aller retirer, ça ne me surprend pas.

Le pénible, c'est ceux qui sortent moins l'air le plus naturel possible "ah bah, j'ai que ça, désolé, ça ira quand même" ?". Non.

J'ai aussi assisté à sa version soft sur un parking avec un acheteur retraité qui validait toutes les cases "type de confiance", jovial et blagueur. "alors, vous m'aviez dit 60, alors voilà déja les 50", sort un billet de 50 de sa poche, puis ouvre son portefeuille et se lance dans un sketch "ah bah, j'étais pourtant sûr que j'avais un billet de 10 ! C'est ma femme qui a du me le prendre pour les courses, je suis sûr ! Pourtant à chaque fois, je lui dit de me prévenir !" (ah, les vieux et leurs "c'est ma femme..." ).
Et le vendeur, un jeune, reste impassible et attend. Du coup, le vieux se lance dans l'opération "je vais voir si j'ai assez en pièces, pas sûr", et fouille son portepièce en sortant 1 € par minute, et le supplice a duré jusqu'à ce qu'il arrive à 60, le jeune n'a pas craqué et sorti quelques euros avant le "nan, mais c'est bon, vous embêtez pas".

Par contre, c'est en tant que vendeur que j'ai du cash d'avance en quantité suffisante.
Exemple : vente à 55 euros : "Ah zut, j'ai que deux billets de 50. Vous avez de la monnaie ?"

C'est plus filou que la vraie négociation, c'est pas grave en soi et peut faire partie du "jeu" pour certains, mais je trouve qu ça fait passer de l'énergie pour pas grand-chose.

Je me balade toujours avec un peu de cash sur moi même si je n'ai rien à acheter, donc c'est pour ça que ça m'étonne.
Bon, l'argent n'est toujours pas dispo dans mon porte-monnaie LBC. 3j ça commence à faire long...

n°71498880
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-09-2024 à 10:36:53  profilanswer

coxsplit a écrit :

:love:  :love:  :love:  

J'en ai un très bon qui est venu ce samedi pour un démarreur de voiture ancienne annoncé à 100€. Seul démarreur de ce modèle à priori en vente sur LBC France, pour le contexte.

Le gars me dit qu'il vient du Nord, vers Lille, ce qui semble être le cas au vu de ses autres annonces. Il me demande si un RDV est possible pour le samedi, oui pas de souci, on se cale le RDV.

Il arrive avec son démarreur HS, super, c'est le bon modèle et tout. Et là il me sort 80€ dans le plus grand des calmes.

Moi : heu, c'est 100€.

Le gars : ben non tu l'as mis à 80€ (en plus il tutoyait  :fou:)

Moi : Non, c'est bien 100€, d'ailleurs on va vérifier ensemble : je sors mon malinphone, et je lui montre l'annonce ou le prix est bien de 100€.

Le gars, sans se démonter : tu avais dit 80€. Et y'en a un autre à 80€ à côté de chez moi.

Moi : d'accord, pas de souci monsieur *remet le démarreur dans mon coffre* je vous souhaite bon retour et bonne journée. Et je suis rentré tranquillement chez moi.  

Plus eu de nouvelles du mec. Très bon. Faire un aller retour Lille-RP-Lille en espérant gratter 20 balles  [:impactshiny:6]  

Hyperclassique le mec qui se ramène avec moins que prévu pour forcer à vendre à son prix.
Perso moi je suis trop gentil, je finis par dire "ok prenez le" :(

Merci de me venger moi et les autres.  [:henri gaud-macias:1]  

n°71498881
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-09-2024 à 10:37:30  profilanswer

Bon sinon mon colis Shop2Shop est enfin passé au statut "en cours de livraison"  :bounce:

Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2024 à 10:37:40
n°71498893
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-09-2024 à 10:38:20  profilanswer

crystaldix a écrit :

Moi j'ai fait l'inverse en tant qu'acheteur.

Je sais plus le montant mais en gros j'avais pas l'appoint (je pensais vraiment l'avoir, c'est une période où j'avais un peu de cash divers, mais en fait non, que des dizaines).

Bon ba j'ai payé le truc 5€ de plus, c'était moi le boulet  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 10:38:20  profilanswer

n°71499140
Perfector
Memento mori
Posté le 10-09-2024 à 11:16:33  profilanswer

Pour un achat à 5€ en main propre le mec a fini par des pièces de 10 centimes l'autre jour
J'ai pas craqué :o

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 11:16:44

---------------
Randos
n°71499149
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2024 à 11:17:56  profilanswer

J0a0 a écrit :

j'ai eu droit au boulet qui me demande depuis un mois si un objet est dispo, me pose des questions pour finalement faire une propale à -5€ hier à 9h05
oui, 5 min après la fin de la promo MR à 0.99€ :pt1cable:  

Dis lui de retenter fin novembre ou début décembre pour la prochaine promo MR s'il veut payer 5e de moins :D

n°71499162
Poule_au_p​ot
Posté le 10-09-2024 à 11:20:21  profilanswer

Kara a écrit :

Moi j'ai fait l'inverse en tant qu'acheteur.

Je sais plus le montant mais en gros j'avais pas l'appoint (je pensais vraiment l'avoir, c'est une période où j'avais un peu de cash divers, mais en fait non, que des dizaines).

Bon ba j'ai payé le truc 5€ de plus, c'était moi le boulet [:cosmoschtroumpf]

Ca m'est arrivé une fois,
Je vends un truc 8€ a un jeune, je comprend a ses questions qu'il se déplace en bus et mon coin est mal desservi,
Je lui demande son secteur, c'est sur la route de mon boulot, le gars est pas méchant et réclame pas que je lui ramène ni rien (comme d'autres peuvent faire) donc je propose de m'arrêter en bas de chez lui,
Le gars me donne 10€, j'ai pas de monnaie, il me dit gardez tout normal vous vous êtes déplacé  [:etchebest:1]

n°71499164
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-09-2024 à 11:20:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour un achat à 5€ en main propre le mec a fini par des pièces de 10 centimes l'autre jour

Ça va il a pas fait l intégral du tronc de l église :lol:

Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 11:20:57
n°71499165
J0a0
Posté le 10-09-2024 à 11:20:54  profilanswer

Perfector a écrit :

une MILF s'est penchée devant moi sans soutif en me regardant
un coup à perdre 10 balles

n°71499718
sciopath
Posté le 10-09-2024 à 13:07:29  profilanswer

Hello, petite question :  

Un vendeur me demande de refuser un colis mondial relay car il s'est rendu compte qu'il a oublié un élément (un embout d'adaptateur électrique). Il propose refus colis, retour automatique vendeur, puis revente à distance colis complet.

J'ai pas réussi a trouver dans les CVG ce qu'il se passe si on refuse avant même de lancer un litige vu qu'il n'y a pas eu réception. Le vendeur ou l'acheteur reste redevable des frais de livraison ?

C'est pas un vendeur pro.  

Merci

n°71499763
arthas77
Posté le 10-09-2024 à 13:17:11  profilanswer

Un prétexte pour annuler la vente car il a trouvé qq'un prêt à payer plus ?  :o  
C'est quoi comme objet ? Montant ?

n°71499772
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-09-2024 à 13:18:37  profilanswer

Pourquoi ne pas envoyez sous pli le pièce manquante

Chelou cette histoire

n°71499826
sciopath
Posté le 10-09-2024 à 13:27:50  profilanswer

Mon ressenti est qu'il est sincère.  

Il vend un routeur à 50 E, il manque l'adaptateur prise euro détachable d'un transformateur électrique compatible multi standards.  

La pièce manquante est trop volumineuse pour passer en enveloppe.

n°71499851
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 10-09-2024 à 13:32:12  profilanswer

4€ avec MR il est chiant ouais !

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71499873
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-09-2024 à 13:35:47  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

4€ avec MR il est chiant ouais !

+1

n°71500018
Grillondou​x
Posté le 10-09-2024 à 13:59:17  profilanswer

sciopath a écrit :

Hello, petite question :

Un vendeur me demande de refuser un colis mondial relay car il s'est rendu compte qu'il a oublié un élément (un embout d'adaptateur électrique). Il propose refus colis, retour automatique vendeur, puis revente à distance colis complet.

J'ai pas réussi a trouver dans les CVG ce qu'il se passe si on refuse avant même de lancer un litige vu qu'il n'y a pas eu réception. Le vendeur ou l'acheteur reste redevable des frais de livraison ?

Merci

Il faudrait demander au vendeur d'annuler la transaction, il y a un bouton qui reste visible, je viens de vérifier sur un envoi en cours. Cela dit, je n'ai pas testé donc je ne sais pas si c'est vraiment faisable.
S la transaction est annulée côté Leboncoin, le colis continuera son parcours côté transporteur: il sera livré puis repartira et le vendeur pourra le récupérer.

Si la transaction n'est pas annulée côté vendeur, c'est beaucoup plus pénible pour l'acheteur car, selon les CGU, il faut déclarer le colis non reçu entre 6 et 10 jours à compter de son envoi. Les CGU parlent pour les cas de perte ou d'avarie d"une réclamation auprès des équipes leboncoin entre le 6ème et le 10ème jour à compter de l'expédition du Colis par le Vendeur" mais le cas spécifique du colis non récupéré n'est pas mentionné.
Dans l'aide, il est expliqué qu'on peut déclarer le colis comme non reçu à compter du 6ème jour. Comme le colis est déclaré automatiquement livré le 10ème jour à compter de l'envoi, on retrouve le délai des CGU.
https://assistance.leboncoin.info/h [...] -mon-colis

Si le vendeur n'annule pas la transaction alors qu'il est la cause du problème, il me semblerait utile de contacter dès maintenant le SAV du site et de déclarer le colis non reçu le 6ème jour s'ils n'ont pas répondu en temps utile.

Message édité par Grillondoux le 10-09-2024 à 13:59:47
n°71500076
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2024 à 14:04:42  profilanswer

sciopath a écrit :

Hello, petite question :  

Merci

Mondial relay ils font pas de retour envoyeur non ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71500088
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2024 à 14:05:54  profilanswer

PressurE a écrit :

I don goofed

J'ai envoyé un colis leboncoin avec une anicenne étiquette qui trainait sur mon bureau
Le pire c'est que le relais de dépot a scanné/m'a dit ok et c'est parti !!
J'ai contacté le mec à qui j'avais envoyé le premier colis qui me dit qu'il n'a pas de nouvelles d'un autre colis qui serait arrivé...

Ca sent le colis perdu, une selle de moto à 60 balles...

J'ai fait une réclamation mondial relay mais ça m'étonnerait qu'ils fassent des pieds et des mains pour me le retourner/le rerouter  :sweat:

J'ai eu un mail de la p'tite dame de MR
Elle m'a demandé mes coordonnées complètes pour tenter de gérer un retour dans un point relais pas loin de chez moi que je puisse récupérer le colis
Bon j'y crois pas trop mais je reste frais

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71500609
Grinch
Posté le 10-09-2024 à 15:21:07  profilanswer

[:idee] jai oublié  

si on mets une etoile par ex a un acheteur , il le verra avant de noter ? ( et donc me mettre pareil )  

oui ou non ?

Message édité par Grinch le 10-09-2024 à 15:21:47

---------------
Feedback
n°71500646
Captotofr
Posté le 10-09-2024 à 15:26:25  profilanswer

Personne ne voit rien tant que les 2 avis ne sont pas faits.

n°71500732
canti75
Posté le 10-09-2024 à 15:37:58  profilanswer

J'ai voulu vendre une cloture en osier avec remise en main propre, j'ai mis une annonce et au bout de 20 minutes, j'ai un acheteur au prix demandé mais avec un paiement en ligne sécurisé sur le site le bon coin.
J'accepte l'offre et l'acheteur envoie l'argent.
 je suis les différents écrans de le bon coin pour mon 1er paiement sécurisé.
Ma femme qui n'est pas trop confiante de mettre toutes les infos sur LBC me donne les coordonnées de notre revolut.
RIB et CB et là je recois un appel d'un agent de LBC me disant qu'il ne faut pas les coordonnées d'une banque en ligne mais celle d'une banque physique.

En restant en ligne avec l'agent de LBC, on mets les infos de la banque physique CB et RIB et ensuite j'ai un écran pour mettre nos identifiants de connexion à notre banque.
Bien entendu on refuse, et je dis à l'agent que je refuse et que je souhaite annuler la vente.

Il essaie plusieurs manip pour rembourser l'acheteur, en parallèle j'informe l'acheteur qui n'est pas content et me dit qu'il m'attaquera moi et LBC etc....

Finalement l'agent de LBC n'arrive pas à rendre l'argent de l'acheteur et me dit que c'est de ma faute car je n'ai pas terminé tout le processus du paiement sécurisé.

On regarde notre compte révolut ils ont essayé de retirer l'argent qu'on n'a pas recu. Heureusement il y avait un solde insufisant pour retirer l'argent.

Ma femme a fait opposition à sa carte bancaire de la banque physique.

Est ce que vous mettez toutes les infos sur LBC jusqu'à vos identifiants pour vous connecter à votre banque ? C'est complètement délirant LBC

Du coup j'attends la suite  :o et déjà prêt à contacter mon assistance juridique

n°71500752
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-09-2024 à 15:40:03  profilanswer

ici , c est pour ca que j envoi pas
Je veux pas le paiement lbc , ca me bride mais tantpis

n°71500789
Umi
Posté le 10-09-2024 à 15:43:40  profilanswer

Normalement l'IBAN que tu fournis à LBC ne sert qu'à te virer de l'argent, pour payer c’est par CB.

Tu es sûr que c'était bien sur le site de leboncoin que tu étais ?
Ton IBAN Revolut, il est situé à l'étranger ? Je pense que c'est plus ça qui bloque plutôt que le fait que ce soit une BEL.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 10-09-2024 à 15:43:58

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°71500806
valaj
Posté le 10-09-2024 à 15:45:46  profilanswer

canti75 a écrit :

J'ai voulu vendre une cloture en osier avec remise en main propre, j'ai mis une annonce et au bout de 20 minutes, j'ai un acheteur au prix demandé mais avec un paiement en ligne sécurisé sur le site le bon coin.
Ma femme qui n'est pas trop confiante de mettre toutes les infos sur LBC me donne les coordonnées de notre revolut.
RIB et CB et là je recois un appel d'un agent de LBC me disant qu'il ne faut pas les coordonnées d'une banque en ligne mais celle d'une banque physique.

Du coup j'attends la suite :o et déjà prêt à contacter mon assistance juridique

C'est bizarre ton histoire. Je ne pense pas que tu parlais avec un vrai agent du bon coin. Quoiqu'il en soit j'ai rentré les coordonnées de Boursorama, une banque en ligne, et à aucun moment il n'y a eu de demande de connexion au compte bancaire ou quoi que ce soit de red flag comme ça. T'as du te faire avoir par un brouteur c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 10-09-2024 à 15:46:08
n°71500845
canti75
Posté le 10-09-2024 à 15:52:17  profilanswer

Umi a écrit :

Normalement l'IBAN que tu fournis à LBC ne sert qu'à te virer de l'argent, pour payer c’est par CB.

Tu es sûr que c'était bien sur le site de leboncoin que tu étais ?
Ton IBAN Revolut, il est situé à l'étranger ? Je pense que c'est plus ça qui bloque plutôt que le fait que ce soit une BEL.

j'étais sur l'application le bon coin sur mon mobile mais après ca m'a envoyé un lien dans un SMS :  
https://cloud-lbcwso.glitch.me/home/?oc=nextgateway

n°71500851
canti75
Posté le 10-09-2024 à 15:53:18  profilanswer

valaj a écrit :

C'est bizarre ton histoire. Je ne pense pas que tu parlais avec un vrai agent du bon coin. Quoiqu'il en soit j'ai rentré les coordonnées de Boursorama, une banque en ligne, et à aucun moment il n'y a eu de demande de connexion au compte bancaire ou quoi que ce soit de red flag comme ça. T'as du te faire avoir par un brouteur c'est tout

je ne sais pas mais en tout cas mon compte LBC est bloqué

n°71500855
valaj
Posté le 10-09-2024 à 15:53:41  profilanswer

canti75 a écrit :

j'étais sur l'application le bon coin sur mon mobile mais après ca m'a envoyé un lien dans un SMS :
https://cloud-lbcwso.glitch.me/home/?oc=nextgateway

Glitch.me , l'adresse qui donne confiance  :D

n°71500864
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-09-2024 à 15:54:59  profilanswer

Clair un peu comme viensjtebroute.com  :O

n°71500997
Perfector
Memento mori
Posté le 10-09-2024 à 16:12:33  profilanswer

Tu t'ai fait avoir on dirait :o

---------------
Randos
n°71501031
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2024 à 16:16:33  profilanswer

canti75 a écrit :

En restant en ligne avec l'agent de LBC, on mets les infos de la banque physique CB et RIB et ensuite j'ai un écran pour mettre nos identifiants de connexion à notre banque.
Bien entendu on refuse, et je dis à l'agent que je refuse et que je souhaite annuler la vente.

Il essaie plusieurs manip pour rembourser l'acheteur, en parallèle j'informe l'acheteur qui n'est pas content et me dit qu'il m'attaquera moi et LBC etc....

Finalement l'agent de LBC n'arrive pas à rendre l'argent de l'acheteur et me dit que c'est de ma faute car je n'ai pas terminé tout le processus du paiement sécurisé.

On regarde notre compte révolut ils ont essayé de retirer l'argent qu'on n'a pas recu. Heureusement il y avait un solde insufisant pour retirer l'argent.

Est ce que vous mettez toutes les infos sur LBC jusqu'à vos identifiants pour vous connecter à votre banque ? C'est complètement délirant LBC

Du coup j'attends la suite  :o et déjà prêt à contacter mon assistance juridique

Même après coup tu sens pas l'arnaque ?
C'est un scam, si t'as pas filé tes identifiants c'est bon mais fais la démarche avec ta banque rapidement

---------------
n°71501045
Grinch
Posté le 10-09-2024 à 16:17:59  profilanswer

canti75 a écrit :

phishing ( faux paiement )
+ brouteur ( faux agent )

mets a jour tes fiches anti arnaques, si tu avais un compte rempli ils te le siphone  :o  

---------------
Feedback
n°71501100
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-09-2024 à 16:23:07  profilanswer

canti75 a écrit :

Encore un usager d'un site qui se fait arnaquer par un brouteur/scammeur et qui va dire ensuite à son entourage et sur le net que jamaisplujutiliseraicesitecesttropdlarnaque alors que c'est toi qui a fait n'importe quoi...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71501111
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-09-2024 à 16:23:34  profilanswer

ralph14 a écrit :

ici , c est pour ca que j envoi pas  
Je veux pas le paiement lbc , ca me bride mais tantpis

Ah ben voilà.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71501128
hyperboles​ke
Posté le 10-09-2024 à 16:25:20  profilanswer

J'ai une moto en vente, un tromblon à remettre en état.
Il y a 10 jours, j'ai un contact, le pseudo est déjà top : "Jean Raoul Ducable"
- Bonjour ! votre annonce m'intéresse ! Si c'était possible de venir la voir avant de me décider ? Merci Cordialement
je répond que oui, toujours disponible et qu'il peut venir la voir.

puis plus rien...Entre temps, un gars me contacte il y a 2 jours. On prend rendez-vous pour demain, bons échanges. Il négocie un peu, tout se passe bien.
Et voila qu'hier soir, mon Jean-Raoul Ducable revient :  

lui : "Elle m'intéresse vraiment.... Je reviens vers vous dès que j'aurai terminé avec celles que j'ai commencé"
moi : "Bonjour, j'ai quelqu'un qui doit venir la voir et sûrement la prendre mercredi. Je vous tiens au courant si cela ne se fait pas.
lui : "Oui, merci, c'est dommage, car j'étais même prêt à vous en donner un peu plus...lui : "Elle a l'air propre"lui : "A méditer..."lui : disons que si la personne rechigne à vous la prendre, je m'engage à vous la prendre pour 100€ de plus. Mais seulement dans 3 semaines"

Du coup j'ai médité, et je garde mon rdv avec l'autre
J'ai pas trop pigé le sens que devait avoir la méditation [:klemton]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°71501236
ecureuil63
Posté le 10-09-2024 à 16:38:33  profilanswer

Pas d'acompte = pas de réservation  

Il doit finir de rénover + revendre sa bouse qu'il a , donc aucune promesse de délais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)