| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
J'ai vue ça aussi et je ne comprend pas non plus. D'ailleurs je fais le contraire quand je vais chez quelqu'un pour une retirer un objet : j'ai beaucoup plus de cash pour pouvoir acheter d'autres choses qui peuvent m'intéresser qui n'aurait pas encore été mis en vente. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 23:16:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je suis tombé sur un acheteur stressé (ou simplement chiant) : le mec me demande hier soir si "ça ira pour l'envoi", et ce matin "emballez bien le colis svp"
--------------- Randos |
crystaldix |
Message cité 3 fois Message édité par crystaldix le 10-09-2024 à 09:53:07 |
J0a0 |
gros minet | Colis shop2shop posté le 3/9, ne bouge plus depuis le 5 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sinon mon colis Shop2Shop est enfin passé au statut "en cours de livraison" Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2024 à 10:37:40 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi j'ai fait l'inverse en tant qu'acheteur.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:38:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pour un achat à 5€ en main propre le mec a fini par des pièces de 10 centimes l'autre jour Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 11:16:44 --------------- Randos |
kley Miaou ! |
|
Poule_au_pot |
Ca m'est arrivé une fois, |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça va il a pas fait l intégral du tronc de l église Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 11:20:57 |
J0a0 |
|
arthas77 | Un prétexte pour annuler la vente car il a trouvé qq'un prêt à payer plus ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Pourquoi ne pas envoyez sous pli le pièce manquante Chelou cette histoire |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Grillondoux |
Il faudrait demander au vendeur d'annuler la transaction, il y a un bouton qui reste visible, je viens de vérifier sur un envoi en cours. Cela dit, je n'ai pas testé donc je ne sais pas si c'est vraiment faisable. Si la transaction n'est pas annulée côté vendeur, c'est beaucoup plus pénible pour l'acheteur car, selon les CGU, il faut déclarer le colis non reçu entre 6 et 10 jours à compter de son envoi. Les CGU parlent pour les cas de perte ou d'avarie d"une réclamation auprès des équipes leboncoin entre le 6ème et le 10ème jour à compter de l'expédition du Colis par le Vendeur" mais le cas spécifique du colis non récupéré n'est pas mentionné. Si le vendeur n'annule pas la transaction alors qu'il est la cause du problème, il me semblerait utile de contacter dès maintenant le SAV du site et de déclarer le colis non reçu le 6ème jour s'ils n'ont pas répondu en temps utile. Message édité par Grillondoux le 10-09-2024 à 13:59:47 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grinch |
Message édité par Grinch le 10-09-2024 à 15:21:47 --------------- Feedback |
Captotofr | Personne ne voit rien tant que les 2 avis ne sont pas faits. |
ralph14 Papa Poule Inside | ici , c est pour ca que j envoi pas |
Umi | Normalement l'IBAN que tu fournis à LBC ne sert qu'à te virer de l'argent, pour payer c’est par CB. Tu es sûr que c'était bien sur le site de leboncoin que tu étais ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-09-2024 à 15:43:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 10-09-2024 à 15:46:08 |
canti75 |
|
canti75 |
|
valaj |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Clair un peu comme viensjtebroute.com |
Perfector Memento mori |
Grinch |
--------------- Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ecureuil63 | Pas d'acompte = pas de réservation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |