Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71501236
ecureuil63
Posté le 10-09-2024 à 16:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas d'acompte = pas de réservation  
 
Il doit finir de rénover + revendre sa bouse qu'il a , donc aucune promesse de délais  :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 16:38:33  profilanswer
 

n°71501254
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-09-2024 à 16:40:47  profilanswer
 

1 er qui te file le flouze l emporte , les résa c est souvent foireux

n°71501542
Umi
Posté le 10-09-2024 à 17:15:10  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 j'étais sur l'application le bon coin sur mon mobile mais après ca m'a envoyé un lien dans un SMS :  
https://cloud-lbcwso.glitch.me/home/?oc=nextgateway


Alors, apparemment https://glitch.com/ est un hébergeur de site, et visiblement tu t’es fait hameçonner, tu as de la chance que leur tentative ait échouée, et c'est probablement pour ça que "l'acheteur" était énervé, et que le "conseiller" a essayé de te faire croire qu'il n'arrivait pas à rembourser "l'acheteur".


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71501797
valaj
Posté le 10-09-2024 à 17:53:41  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

 

Du coup j'ai médité, et je garde mon rdv avec l'autre
J'ai pas trop pigé le sens que devait avoir la méditation [:klemton]


C'est les boomers qui parlent tout le temps de "à méditer " Ça va de pair avec les points de suspension utilisés comme ponctuation des phrases.

n°71501842
Agressive ​Perfector
Posté le 10-09-2024 à 18:00:06  profilanswer
 

A bon entendeur .... :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71501925
Grillondou​x
Posté le 10-09-2024 à 18:14:43  profilanswer
 

canti75 a écrit :

J'ai voulu vendre une cloture en osier avec remise en main propre, j'ai mis une annonce et au bout de 20 minutes, j'ai un acheteur au prix demandé mais avec un paiement en ligne sécurisé sur le site le bon coin.
J'accepte l'offre et l'acheteur envoie l'argent.
 je suis les différents écrans de le bon coin pour mon 1er paiement sécurisé.
Ma femme qui n'est pas trop confiante de mettre toutes les infos sur LBC me donne les coordonnées de notre revolut.
RIB et CB et là je recois un appel d'un agent de LBC me disant qu'il ne faut pas les coordonnées d'une banque en ligne mais celle d'une banque physique.
 
En restant en ligne avec l'agent de LBC, on mets les infos de la banque physique CB et RIB et ensuite j'ai un écran pour mettre nos identifiants de connexion à notre banque.
Bien entendu on refuse, et je dis à l'agent que je refuse et que je souhaite annuler la vente.
 
Il essaie plusieurs manip pour rembourser l'acheteur, en parallèle j'informe l'acheteur qui n'est pas content et me dit qu'il m'attaquera moi et LBC etc....
 
Finalement l'agent de LBC n'arrive pas à rendre l'argent de l'acheteur et me dit que c'est de ma faute car je n'ai pas terminé tout le processus du paiement sécurisé.
 
On regarde notre compte révolut ils ont essayé de retirer l'argent qu'on n'a pas recu. Heureusement il y avait un solde insufisant pour retirer l'argent.
 
Ma femme a fait opposition à sa carte bancaire de la banque physique.
 
Est ce que vous mettez toutes les infos sur LBC jusqu'à vos identifiants pour vous connecter à votre banque ? C'est complètement délirant LBC
 
Du coup j'attends la suite  :o et déjà prêt à contacter mon assistance juridique


 
Sans avoir besoin de chercher midi à quatorze heures, appel d'un "conseiller" = arnaque, LBC ou autre.

n°71502323
fred_div91
Posté le 10-09-2024 à 19:44:38  profilanswer
 

:hello:  
Petite question technique, car je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Un colis a été livré dans mon point Relay mais je n'ai pas pu le retirer avant 8 jours.
Je suis allé au point Relay qui m'a signalé que le colis était "reparti" ...  
Ok mais où ? Qui en a la charge et comment faire pour le récupérer ?
Dans la messagerie, la transaction est signalée comme terminée.
Merci.

n°71502390
Kiks
Posté le 10-09-2024 à 19:58:26  profilanswer
 

A combien de jours es-tu par rapport au début de la transaction ?

 

En fonction, tu pourras peut-être encore déclarer le problème...

 

https://assistance.leboncoin.info/h [...] -livraison

 
Citation :

Le transporteur vous notifie lorsque votre colis a été livré (en point relais ou à domicile). A partir de la messagerie sécurisée, pensez à confirmer la réception du colis dans un délai de 15 jours, auquel cas le colis sera automatiquement considéré comme reçu.

 

https://assistance.leboncoin.info/h [...] -mon-colis

Citation :

Attention : si vous n’avez rien déclaré (ni reçu, ni non reçu) au bout de 15 jours, nous considérons que le colis a été reçu. A partir de ce moment là, vous avez encore 3 jours pour déclarer un problème : voir la marche à suivre

 

Edit : Le colis va revenir chez le vendeur, lui va surement se voir créditer son argent.
A voir à l'amiable avec lui s'il est prêt à juste relivrer le colis moyennant paiement des frais de ports de ta part

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 10-09-2024 à 20:01:47

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71504877
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-09-2024 à 08:17:35  profilanswer
 

J'en ai un bon sur LBC, j'achète un kit de ram à 5 balles ce weekend, hier le vendeur dépose le colis et quelques heures après me dit qu'il s'est trompé de marchandise, qu'il a contacté MR pour annuler mon expédition + l'autre sur laquelle il a inversé... En gros il me dit qu'il pourra m'envoyer ce que j'ai réellement commandé Jeudi mais qu'en attendant je dois contacter le service client pour que lui puisse le contacter pour une raison inconnue.
 
Bon je veux bien le faire mais depuis la messagerie/page transaction je ne peux pas poser de réclamation/contacter le service client tant que je n'ai pas reçu le colis. Je vois déjà que l'expédition n'est pas tellement annulée puisqu'elle est en transit :o


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°71505008
ecureuil63
Posté le 11-09-2024 à 08:55:32  profilanswer
 

Toute façon même si tu as le bouton pour les joindre ils répondent  en 10/15j ...  :o  
Donc si t'a besoin de rien ... T'aura le temps de recevoir le colis et voir avec le vendeur

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 08:55:32  profilanswer
 

n°71505153
CrystalDix
Posté le 11-09-2024 à 09:20:13  profilanswer
 

canti75 a écrit :


j'étais sur l'application le bon coin sur mon mobile mais après ca m'a envoyé un lien dans un SMS :  
https://cloud-lbcwso.glitch.me/home/?oc=nextgateway


N° de téléphone que tu avais communiqué auparavant à ton acheteur, n'est-ce pas ?
 
 

canti75 a écrit :


et là je recois un appel d'un agent de LBC


C'est cette phrase qui me plait le plus !  
Tu veux dire sans sourciller qu'un client n'arriverait pas à saisir ses infos bancaires, et là, en temps réel, ça déclencherait l'appel d'un "conseiller à votre service" qui volerait au secours de ce pauvre homme ?!!  :ouch:  
Tu es un privilégié, toi !  :o  
 

n°71505336
TotalRecal​l
Posté le 11-09-2024 à 09:40:41  profilanswer
 

CrystalDix a écrit :


Pourquoi ils auraient 1 € en plus ?  
Ils ont parfois fait le tour de la maison pour rassembler les espèces disponibles sans devoir aller retirer, ça ne me surprend pas.
 
Le pénible, c'est ceux qui sortent moins l'air le plus naturel possible "ah bah, j'ai que ça, désolé, ça ira quand même" ?". Non.
 
...
 
C'est plus filou que la vraie négociation, c'est pas grave en soi et peut faire partie du "jeu" pour certains, mais je trouve qu ça fait passer de l'énergie pour pas grand-chose.


Lorsque je fais du main propre, je valide toujours le montant par un dernier message en précisant à l'acheteur de se pointer avec la somme exacte et que si le rdv a lieu c'est pour s'en tenir au prix convenu.
J'ai quand même par habitude du liquide sur moi mais pas une panoplie de pièces et billets pour rendre la monnaie sur tous les montants possibles, à eux de se démerder.
Jusque là ils ont tous compris, et si j'étais tombé quand même sur un négociateur aucun scrupule à l'envoyer se faire voir :o


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71505356
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2024 à 09:43:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

Encore un usager d'un site qui se fait arnaquer par un brouteur/scammeur et qui va dire ensuite à son entourage et sur le net que jamaisplujutiliseraicesitecesttropdlarnaque alors que c'est toi qui a fait n'importe quoi...

 

Mon père avec Amazon qui s'est fait scam par mail
"Ah je veux plus Amazon ils m'ont arnaqué 160€"
Cette semaine "tu peux me commander cette pièce détachée sur amazon ?"

 
hyperboleske a écrit :

J'ai une moto en vente, un tromblon à remettre en état.
Il y a 10 jours, j'ai un contact, le pseudo est déjà top : "Jean Raoul Ducable"
- Bonjour ! votre annonce m'intéresse ! Si c'était possible de venir la voir avant de me décider ? Merci Cordialement
je répond que oui, toujours disponible et qu'il peut venir la voir.

 

puis plus rien...Entre temps, un gars me contacte il y a 2 jours. On prend rendez-vous pour demain, bons échanges. Il négocie un peu, tout se passe bien.
Et voila qu'hier soir, mon Jean-Raoul Ducable revient :

 

lui : "Elle m'intéresse vraiment.... Je reviens vers vous dès que j'aurai terminé avec celles que j'ai commencé"
moi : "Bonjour, j'ai quelqu'un qui doit venir la voir et sûrement la prendre mercredi. Je vous tiens au courant si cela ne se fait pas.
lui : "Oui, merci, c'est dommage, car j'étais même prêt à vous en donner un peu plus...lui : "Elle a l'air propre"lui : "A méditer..."lui : disons que si la personne rechigne à vous la prendre, je m'engage à vous la prendre pour 100€ de plus. Mais seulement dans 3 semaines"

 

Du coup j'ai médité, et je garde mon rdv avec l'autre
J'ai pas trop pigé le sens que devait avoir la méditation [:klemton]

 

C'est quoi le tromblon ?  [:squal le requin]


Message édité par PressurE le 11-09-2024 à 09:44:16

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71505397
TotalRecal​l
Posté le 11-09-2024 à 09:48:54  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 j'étais sur l'application le bon coin sur mon mobile mais après ca m'a envoyé un lien dans un SMS :  
https://cloud-lbcwso.glitch.me/home/?oc=nextgateway


Y a rien qui va dans cette histoire :d
L'appel d'un agent en pleine transaction c'est un truc que personne n'a jamais vu dans l'histoire de lbc, le "lien par SMS" ça pue l'escroquerie, et si tu regardes le lien, il est "anonyme" en plus d'avoir un domaine super douteux, pour qu'un tel lien ait une chance de se rapporter à une opération précise, il devrait contenir un identifiant de transaction, etc.
Et aujourd'hui, tu dois avoir facile 30% de la population francaise clients de banque en ligne, ça serait très con de se fermer à autant de clients de la part de lbc en plus du fait que ça soit totalement fumeux comme motif pour te refuser une transaction.  
J'imagine que sur ce topic on est très nombreux à avoir du bourso / fortuneo / mona / hello et cie, pourtant on n'a jamais été appelé par leboncoin :d.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71505404
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2024 à 09:49:55  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Y a rien qui va dans cette histoire :d
L'appel d'un agent en pleine transaction c'est un truc que personne n'a jamais vu dans l'histoire de lbc, le "lien par SMS" ça pue l'escroquerie, et si tu regardes le lien, il est "anonyme" en plus d'avoir un domaine super douteux, pour qu'un tel lien ait une chance de se rapporter à une opération précise, il devrait contenir un identifiant de transaction, etc.
Et aujourd'hui, tu dois avoir facile 30% de la population francaise clients de banque en ligne, ça serait très con de se fermer à autant de clients de la part de lbc en plus du fait que ça soit totalement fumeux comme motif pour te refuser une transaction.
J'imagine que sur ce topic on est très nombreux à avoir du bourso / fortuneo / mona / hello et cie, pourtant on n'a jamais été appelé par leboncoin :d.


A mon avis ils ciblent les comptes tous frais 1e vente


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71506229
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2024 à 11:25:47  profilanswer
 

Ouais, l'appel d'un "conseiller" de LBC c'est le red flag direct  :lol:

n°71506254
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2024 à 11:28:08  profilanswer
 

Pas assez red apparemment   :O

 


n°71506287
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 11:31:02  profilanswer
 

Les escrocs ont de beaux jours devant eux :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71506849
fred_div91
Posté le 11-09-2024 à 12:43:50  profilanswer
 

Kiks a écrit :

A combien de jours es-tu par rapport au début de la transaction ?
 
En fonction, tu pourras peut-être encore déclarer le problème...
 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] -livraison
 

Citation :

Le transporteur vous notifie lorsque votre colis a été livré (en point relais ou à domicile). A partir de la messagerie sécurisée, pensez à confirmer la réception du colis dans un délai de 15 jours, auquel cas le colis sera automatiquement considéré comme reçu.


 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] -mon-colis

Citation :

Attention : si vous n’avez rien déclaré (ni reçu, ni non reçu) au bout de 15 jours, nous considérons que le colis a été reçu. A partir de ce moment là, vous avez encore 3 jours pour déclarer un problème : voir la marche à suivre


 
Edit : Le colis va revenir chez le vendeur, lui va surement se voir créditer son argent.
A voir à l'amiable avec lui s'il est prêt à juste relivrer le colis moyennant paiement des frais de ports de ta part


 
Merci.
Le délai semble être de 8 jours maintenant.  
Car je n'ai plus aucun moyen de contester et rien dans ma messagerie pour faire évoluer concrètement la situation.
Sur Lbc ils mettent que le colis a été retiré le 06/09, je pense qu'ils parlent du renvoi à partir du point relais.
Et bien sur, la réponse automatique de Lbc après ma demande, n'apporte aucune solution à mon problème.
J'ai plus qu'à espérer que le colis retourne chez l'expéditeur et que l'on s'arrange pour un nouvel envoi.
 

n°71509356
asimp
Posté le 11-09-2024 à 17:25:43  profilanswer
 

3 colis sur 4 du week-end fdp 99 centimes arrivés ensemble tout à l'heure au point relais  :sol:

n°71509382
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2024 à 17:28:23  profilanswer
 

asimp a écrit :

3 colis sur 4 du week-end fdp 99 centimes arrivés ensemble tout à l'heure au point relais  :sol:


7 colis sur 10 arrivés pour ceux que j'ai envoyés lundi matin, on est pas mal avec MR :)

n°71509572
romain_cz
Posté le 11-09-2024 à 17:53:16  profilanswer
 

Achat effectué hier matin, expédié en fin de matinée, reçu aujourd’hui à 13h00 avec Shop2Shop. On fait difficilement plus rapide.

n°71509614
coxsplit
Posté le 11-09-2024 à 17:58:39  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Hyperclassique le mec qui se ramène avec moins que prévu pour forcer à vendre à son prix.
Perso moi je suis trop gentil, je finis par dire "ok prenez le" :(
 
Merci de me venger moi et les autres.  [:henri gaud-macias:1]  


 
A mes débuts sur lbc, j'étais également trop gentil... et à force d'être embêté par de nombreux acheteurs relous / indélicats / poseurs de lapin / whatever, j'ai décidé de ne plus accepter de négociation surtout si elle est "agressive" ou contrainte.
 
Par contre pour les personnes qui demandent poliment si une remise de 10% à 20% est possible avec les habituelles formules de politesse, et avant le RDV, ça passe des fois si jamais c'est un truc encombrant / relou à stocker  :)

n°71509626
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 18:00:11  profilanswer
 

Demain j'ai une vente avec remise en main propre (un truc pas cher)
J'ai bien précisé à l'acheteur de venir avec l'appoint


Message édité par Agressive Perfector le 11-09-2024 à 18:00:24

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71509936
Kiks
Posté le 11-09-2024 à 18:44:09  profilanswer
 

kley a écrit :


7 colis sur 10 arrivés pour ceux que j'ai envoyés lundi matin, on est pas mal avec MR :)

 

Toutes les notifications sont bien arrivées en temps et en heures ?
Un de mes acheteurs m'indique avoir récupéré le colis (confirmé par le site MR), mais rien côté Leboncoin  :O

 

Edit : Et j'ai également prévenu un autre acheteur que son colis était disponible...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 11-09-2024 à 18:50:48

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71509956
gros minet
Posté le 11-09-2024 à 18:47:54  profilanswer
 

1 vente via MR arrivée ce jour au relay
2 achats, un arrivé ce jour, un posté seulement hier mais en route
 
par contre mon shop2shop posté mardi 3 n'est arrivé qu'aujourd'hui, avec une "transaction suspendue" car l'acheteur impatient a bloqué le truc.

n°71510048
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2024 à 19:02:41  profilanswer
 

Et le colis a fait son 4eme A/R entre le locker et le centre de tri !
 
…..

n°71510093
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-09-2024 à 19:11:55  profilanswer
 

Petit soucis /non habitude

 

J'ai commandé sur leboncoin ,un objet avec la mention port gratuit , mais le vendeur ne trouve pas de bordereau d'envoi , c'est normal ? comment que ça marche cette option ?

 

(Du coup retentative demain avec une annonce effacé/refaite)

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 11-09-2024 à 19:13:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71510108
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2024 à 19:14:16  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Petit soucis /non habitude

 

J'ai commandé sur leboncoin ,un objet avec la mention port gratuit , mais le vendeur ne trouve pas de bordereau d'envoi , c'est normal ? comment que ça marche cette option ?

 

La seule fois où j ai eu ça le gars me mp et m a envoyé sur expéditionLeboncoin.fr , le type me dit blablabla site spécial pro du boncoin faut juste participé au fdp 1€ par CB

 

Vous le voyez venir :O

 

Signalé direct compt banni , le lendemain même annonce autre nom de shop :O


Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 19:18:33
n°71510124
ecureuil63
Posté le 11-09-2024 à 19:16:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Petit soucis /non habitude
 
J'ai commandé sur leboncoin ,un objet avec la mention port gratuit , mais le vendeur ne trouve pas de bordereau d'envoi , c'est normal ? comment que ça marche cette option ?
 
(Du coup retentative demain avec une annonce effacé/refaite)


Autant sur vinted t'en vois sur nouveaux comptes , expédition gratuite , et c'est légit  
 
Mais sur lbc  :heink: jamais vu  
Si t'a plus d'info sur le compte , pro / perso , ancienneté

n°71510242
Giscours
Posté le 11-09-2024 à 19:39:01  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

je réponds gentiment je l'emballe comme j'aimerai le recevoir :o


 
Excellente réponse !


---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°71510250
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2024 à 19:40:36  profilanswer
 

Giscours a écrit :

 

Excellente réponse !

 

Sur que c  est mieux que" t inquiète j emballe bien , demande à ta mère/femme" :O :D


Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 19:41:12
n°71510253
Giscours
Posté le 11-09-2024 à 19:40:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour un achat à 5€ en main propre le mec a fini par des pièces de 10 centimes l'autre jour
J'ai pas craqué :o


 
Tu as bien fait. Il y a vraiment des pingres !


---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°71510267
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2024 à 19:43:16  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Toutes les notifications sont bien arrivées en temps et en heures ?
Un de mes acheteurs m'indique avoir récupéré le colis (confirmé par le site MR), mais rien côté Leboncoin  :O
 
Edit : Et j'ai également prévenu un autre acheteur que son colis était disponible...


Non effectivement il y en a un qui m'a signalé n'avoir rien vu sur sa messagerie LBC alors que MR lui envoyait une notif.
Il ne peut pas valider la réception ni me noter mais j'ai bien reçu mon argent, curieux...
 
Ca finira par se résoudre comme toujours avec LBC :D

n°71510483
arthas77
Posté le 11-09-2024 à 20:17:40  profilanswer
 

2 sur 3 colis arrivés aujourd'hui
MR a dû bien anticiper l'opération à 0.99 €

n°71510826
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-09-2024 à 21:15:02  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Autant sur vinted t'en vois sur nouveaux comptes , expédition gratuite , et c'est légit

 

Mais sur lbc  :heink: jamais vu
Si t'a plus d'info sur le compte , pro / perso , ancienneté

 

sur mon compte , j'ai bien livraison --> gratuit

 

Et ce petit mot :
Échangez avec XXXXX pour définir les modalités de livraison.

 


En fait m'est avis que c'est dans son interface de choisir la livraison du coup (apres m'enavoir parlé ) , bon le probleme c'est qu'il a éffacé l'annonce , donc on peu plus travailler/voir dessus (accessoirement il a pas lancé de remboursement )

 

Je crois pas que cela soit un arnaqueur, il gagne 10€ sur un produit de niche ( cibi )

 

8 notes de 5 au compteur

  

Sinon rien à voir ,j'ai acheté un bidule à 1€ , pour revoir au final un "a bein non c'est pas son prix,faite moi une propal",je vais la laisser se faire harceler par les bots duboncoin la newbie


Message édité par crepator4 le 11-09-2024 à 21:25:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71510965
asimp
Posté le 11-09-2024 à 21:41:20  profilanswer
 

Qu'ils sont chiants avec leurs histoires de propal, à d'espérer plus ou moins secrètement le pigeon qui voudrait mettre 10 fois plus que le prix...
Et quand tu leur fais une offre réaliste ils réagissent comme si tu venais d'insulter leur mamie  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 11-09-2024 à 21:41:34
n°71511006
gros minet
Posté le 11-09-2024 à 21:50:35  profilanswer
 

Le mieux c'est "faire offre raisonnable" quand il y a le même bidule à 5€ sur l'annonce en dessous :d

n°71512282
J0a0
Posté le 12-09-2024 à 09:38:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

2 sur 3 colis arrivés aujourd'hui
MR a dû bien anticiper l'opération à 0.99 €


 
Idem colis déposé lundi matin, arrivé mercredi midi.
Ils ont mis le paquet [:chapi]  

n°71512446
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-09-2024 à 10:00:22  profilanswer
 

asimp a écrit :

Qu'ils sont chiants avec leurs histoires de propal, à d'espérer plus ou moins secrètement le pigeon qui voudrait mettre 10 fois plus que le prix...
Et quand tu leur fais une offre réaliste ils réagissent comme si tu venais d'insulter leur mamie  :lol:

Et ça pourri les résultats de recherche, t'as une page entière de machin gratuit/1€ quant tu tries par prix.
 
Je mets un minimum de prix pour régler le problème (si je suis prêt à acheter un machin 50€ parce que ça serait un prix honnête, je mets au moins un minimum à 25€ (on sait jamais, la méga bonne affaire) mais j'évite comme ça les machins à 1€ et les machins "pour pièce" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 12-09-2024 à 10:01:11

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71512840
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-09-2024 à 10:51:47  profilanswer
 

Bon mon bonhomme a refait l'annonce, mais du coup je dois payer + cher , marre j'ai pris le meme engin en mieux sur rakuten ... (perte de temps + supplement zeuros non merci ...apres je dors mal , j'ai plus la patience  :D )

 

Les 1€ d'habitude je m'arrete pas , mais la ,c'était traitre parce que ses autres annonces était "serieuse"


Message édité par crepator4 le 12-09-2024 à 10:56:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR