| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 00:35:58 ![]() ![]() |
Uchinaa | Non. |
yellowstone2 | Première fois que je vois ça.
|
Smelly Jelly Drive |
|
GuillaumeF |
|
gros minet |
|
kley Miaou ! | L'électronique, j'achète neuf... Et mains propres en cas de revente. |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà vendu des écrans PC (en livraison) les acheteurs l'ont reçu intact --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:41:05 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
GuillaumeF | j'ai 10 colis / lettres à envoyer entre Le Bon Coin et eBay |
Poly | Un type qui envoie le message pré-rempli sur un objet déjà marqué "Achat en cours"… En revanche, mon script d'auto-réponse aux messages pré-remplis n'a aucun moyen de distinguer ceux qui l'envoient sur une annonce "Achat en cours" des autres. L'email reçu est le même. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-09-2024 à 12:53:47 |
coxsplit |
Message cité 4 fois Message édité par coxsplit le 09-09-2024 à 13:01:42 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
nic011 | |
Poly | Ou alors il était de passage pour une autre raison et avait flairé un truc qu'il aurait pu revendre avec bénéfice. Message édité par Poly le 09-09-2024 à 13:13:05 |
athanor-paris |
En tout cas ne pas se contenter d'un simple emballage en carton (même un Fedex) avec des calages c'est mieux. |
Smelly Jelly Drive |
|
Civilise |
|
Uchinaa |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 1ere vente pour moi en we à 0,99€. "Viiite répondez moi je veux profiter du 0,99" hier soir --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trans-Am |
|
Captotofr | Pour une transaction annulée par le vendeur, lbc m'attribue automatiquement 5*. Rien du côté du vendeur. |
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-09-2024 à 15:49:57 |
Cobra080 | p'têtre que je tenterais un premier test avec un écran à 5 ou 10€ histoire de voir ce que ça donne. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bonjour à tous, samedi aprem, j'ai vendu un truc à 10 balles à un gars, avec remise en main propre. Je ne vois toujours pas les 10€ dans ma cagnotte... Il se passe quoi avec LBC?? Comment procédez-vous pour les paiement LBC avec remise en main propre? Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 09-09-2024 à 17:10:11 |
valaj |
|
gros minet |
athanor-paris |
Quand je vends, lorsque l'on aborde la question du RDV pour la remise en main propre, je dis que je veux du cash et l'appoint.
|
Grinch | especes, paypal entre amis ou paylib pour le MP et ça marche tres bien Message édité par Grinch le 09-09-2024 à 17:26:57 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 09-09-2024 à 19:08:23 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
nic011 | ou alors de moins en moins de personnes se font chier à avoir eu cash ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
athanor-paris |
J'ai vue ça aussi et je ne comprend pas non plus. D'ailleurs je fais le contraire quand je vais chez quelqu'un pour une retirer un objet : j'ai beaucoup plus de cash pour pouvoir acheter d'autres choses qui peuvent m'intéresser qui n'aurait pas encore été mis en vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |