| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 12:04:06 ![]() ![]() |
gros minet | Oui il suffit que le hub soit le même pour acheteur et vendeur |
Shinseiki Poti Blagueur | Contrairement a Chronopost ouais des fois ça va vite. Perso j'ai un envoi en Shop2Shop dans la nature depuis le 13 août... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grinch | pour les évaluations c'est comment deja ? il faut noter pour les voir ? j'aime pas ce systeme Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-08-2024 à 17:36:57 --------------- Feedback |
Grillondoux |
Elles apparaissent quand chacune des 2 parties a évalué l'autre ou après 15 jours quand l'une ou l'autre n'a pas donné de note. Message édité par Grillondoux le 20-08-2024 à 17:42:13 |
Grinch | ok je devais pas être dans les 15J après la "vente terminée" Message édité par Grinch le 20-08-2024 à 19:08:29 --------------- Feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Question envoi, maintenant que mondial relay existe es ce que la poste a encore assez de boulot ? Étant donné que leur service n'est pas a la hauteur (horaires restreints, coûts d'envoi...) Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 09:51:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais quel est l'avantage de Colissimo ? Car mondial Relay pas besoin d'aller à la poste un bureau de tabac il y en a partout --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour quelqu'un qui reste a la maison (teletravail, femme/homme au foyer) c'est plus pratique de se faire livrer, mais c'est 2x le prix il me semble --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori | Les assurances sont supérieures aussi il me semble, pour les objets de valeur --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Oui, j'ai déjà eu un envoi à faire pour un objet assez cher et fragile, la personne a choisi Colissimo même si le prix était bien plus cher
--------------- Randos |
gros minet |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Voir le petit fourgon dpd entre deux semi ... c'est drôle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Perfector Memento mori | Je suis tombé sur un vendeur super rapide : commande passée à 15h53, envoyée à 17h06 --------------- Randos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bertrand_205champion |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci pour vos explications --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Grillondoux | Parmi tous les colis insolites que je vois quand je vais déposer les miens, je croyais que le plus beau était un gros emballage tout rond sous sac poubelle en forme de ballon. Mais j'ai trouvé le graal hier soir dans cet article, illustration vidéo à l'appui. J'en ris encore ce matin!
|
FRACTAL |
|
LeGrandMatheux Animateur | Acheter une console d'occasion sur le bon coin...main propre obligé ? Ce serait une xboite --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors qu'un carton tu en a de toutes les tailles en demandant dans n'importe quel magasin... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Grillondoux |
|
Cuistot Maitre nageur | Emballage fourni a mon Point Relais --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'utilise du vieux journal que je froisse, plus ou moins fort selon le poids de l'objet, c'est le top, ça coute zéro
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LeGrandMatheux Animateur | Ça marche bien aussi puis tu peux faire un mélange si vraiment l'objet est très délicat... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
quentincc It's all ogre now | Je reçois plus que ce que j'expédie, donc j'ai une grosse quantité de cartons et des sacs de rembourrage en tout genre dans le grenier --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
LeGrandMatheux Animateur | Je suis impressionné parfois de la qualité de l'emballage de certains vendeurs....mais bon je jettes tout. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cuistot Maitre nageur | qui dit qu'elle n'était pas pleine au départ ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |