| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent :
Message édité par Captotofr le 17-08-2024 à 10:48:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 10:31:53 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Moi, je mets un paquet de Malbac' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kley Miaou ! |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 17-08-2024 à 11:34:47 |
GAS Wifi filaire© | Ben prends ceux à 5€ alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kley Miaou ! | On aura peut-être l'offre à 0,99€ en fin de mois avec la reprise. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les gens qui essayent de raisonner ceux qui vendent des trucs trop cher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 12:29:56 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 18-08-2024 à 18:24:43 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Drapal J'ai pas mal de bordel qui m'encombre et que j'ai commencé à vendre sur LBC, je vais regarder ce qui se passe ici et vous faire part de mes aventures |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Poule_au_pot |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai déjà vendu un truc ou deux au bout de 2 ans --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 19-08-2024 à 14:22:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2024 à 14:38:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Captotofr | Elles sont très bien les vieilles annonces de plusieurs années, ça me permet par exemple de négocier un -50% derrière, le vendeur est ravi que je lui débarrasse. |
Ha ba s'il daigne répondre oui c'est la suite du plan --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
Pas aussi simple J'avais plein d'annonces. A force de persévérance, j'ai réussi à faire le vide, il n'en reste plus qu'une qui fait de la résistance Message édité par salsifi34 le 19-08-2024 à 16:23:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
salsifi34 |
Donner , j'en vois plein vers chez moi. Des matelas pourris. Bref, des gens qui ont la flemme d'aller à la déchetterie ou payer un pro pour s'en débarrasser. Édit : le premier exemple que je trouve Une planche pourri Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-08-2024 à 19:34:57 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks |
Pourquoi tu dis qu'elle est pourrie la planche ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
Les pneus, tu les refiles à la CGT ou à un syndicat agricole, ils sauront quoi en faire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
1/ déjà c'est de l'Agglo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks | C'est par rapport au chant à refaire que tu dis qu'elle est fendue ? Mais perso, ça ne me choque pas Ce week-end, j'ai réussi à refourguer (en don) un petit big bag de terre sableuse --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | La planche, c'est quand même du 60x120, ca vaut 15 euros chez castomerlin, donc bonne affaire pour aménager un coin où le visuel n'est pas primordial. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Les vieux pneus, on en voit souvent pour lester des bâches aussi (ensilage agricole), mais pas sûr que ça soit très apprécié des organismes d'inspection. Message édité par TotalRecall le 20-08-2024 à 08:33:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | La vache, des fois ça va vite MR ! Moins de 24h --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |