Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71348755
Captotofr
Posté le 17-08-2024 à 10:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je réponde à mon vendeur resté sans nouvelles depuis 4 jours :o

Captotofr a écrit :

Ça change quoi que le vendeur supprime l'annonce dès qu'il confirme la dispo via paiement sécurisé ? Le process suit son cours ? Envoi via MR je précise.

Réponse: pour la republier à l'identique (le mec a du stock)

Message édité par Captotofr le 17-08-2024 à 10:48:40
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 10:31:53  profilanswer

n°71348861
salsifi34
Posté le 17-08-2024 à 10:56:07  profilanswer

gros minet a écrit :

Sur des petits objets il m'arrive de mettre une pièce de monnaie à côté pour essayer de montrer le format.

Moi, je mets un paquet de Malbac'  [:prodigy]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71349008
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2024 à 11:30:06  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Bon, j'ai vendu à une relou.

Des trucs imprimés en 3d, quatre objets pour un total de 10 balles. Elle me les a brisé parce qu'elle a fait livrer dans un relais fermé en aout et que le colis a échoué dans un autre endroit.
Maintenant elle se plaint que les objets lui semblent plus petits que sur les photos.
C'est pas censé être beau ni rien, juste fonctionnel.

Si je la bloque maintenant, je peux m'épargner son évaluation? Quelqu'un a déjà essayé?  :o

Qu'est-ce que c'est comme objets que tu as imprimé en 3D ? (je demande par curiosité comme j'ai une imprimante 3D :o)

Bon courage avec l'acheteuse chiante. Je ne sais pas si la bloquer l'empêchera de poster une évaluation, tu peux nous donner le résultat final et sinon commenter son évaluation pour souligner sa chiantitude ?

n°71349018
bertrand_2​05champion
Posté le 17-08-2024 à 11:34:24  profilanswer

kley a écrit :

Qu'est-ce que c'est comme objets que tu as imprimé en 3D ? (je demande par curiosité comme j'ai une imprimante 3D :o)

Bon courage avec l'acheteuse chiante. Je ne sais pas si la bloquer l'empêchera de poster une évaluation, tu peux nous donner le résultat final et sinon commenter son évaluation pour souligner sa chiantitude ?

C'est simplement des pièges à souris qui se vissent sur un bocal en verre.
Elle pensait sûrement s'en faire une table basse  :??:  

Elle a retiré le colis hier mais je n'ai pas eu de notification. Vu comme c'est parti, je vais l'avoir dans l'os (je préfère ça qu'une évaluation négative)
Clairement si je peux l'évaluer, je vais la détruire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 17-08-2024 à 11:34:47
n°71349020
Captotofr
Posté le 17-08-2024 à 11:36:01  profilanswer

Les gens qui mentionnent le prix neuf dans leur annonce, c'est pour faire croire qu'on fait une bonne affaire sur lbc ?

Ma vendeuse veut pas descendre sous 45€ pour 4 pieds OLOV vendu 15€ neuf. L'annonce a 145 jours.

On en trouve pour 5€ même emballé.  

[:cmshadow]

n°71349037
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-08-2024 à 11:40:53  profilanswer

Ben prends ceux à 5€ alors [:idee]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71349086
Captotofr
Posté le 17-08-2024 à 11:58:51  profilanswer

Certainement mais je privilégie les annonces dans ma ville, + si elles sont anciennes avant de me rabattre sur les annonces avec livraison.

Maintenant 5€ de livraison pour 15€, le MR à 0.99€ tombe bientôt ?[:abdel_le_babylel:3]

n°71349133
hurricanes
Posté le 17-08-2024 à 12:13:51  profilanswer

Ou le Shop2Shop de Chronopost, que je privilégie perso (transporteur français alors que Mondial Relay est propriété d'une boîte polonaise maintenant).

Mais oui les offres à 0,99 sont toujours fort bienvenues notamment pour les petits trucs qu'on n'achèterait pas si facilement normalement.

Message édité par hurricanes le 17-08-2024 à 12:14:24
n°71349193
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2024 à 12:29:11  profilanswer

On aura peut-être l'offre à 0,99€ en fin de mois avec la reprise.

n°71349198
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2024 à 12:29:56  profilanswer

Captotofr a écrit :

Les gens qui mentionnent le prix neuf dans leur annonce, c'est pour faire croire qu'on fait une bonne affaire sur lbc ?

Ma vendeuse veut pas descendre sous 45€ pour 4 pieds OLOV vendu 15€ neuf. L'annonce a 145 jours.

On en trouve pour 5€ même emballé.

[:cmshadow]

Les gens qui essayent de raisonner ceux qui vendent des trucs trop cher  :D
Tu sais que ca sert à rien ?
Ca va partir en photo de facture de 2016, bref ca va dans le mur

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 12:29:56  profilanswer

n°71349205
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2024 à 12:32:10  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

C'est simplement des pièges à souris qui se vissent sur un bocal en verre.
Elle pensait sûrement s'en faire une table basse  :??:  

Elle a retiré le colis hier mais je n'ai pas eu de notification. Vu comme c'est parti, je vais l'avoir dans l'os (je préfère ça qu'une évaluation négative)
Clairement si je peux l'évaluer, je vais la détruire  :D

Merci pour l'info.

Laisse couler si elle ne te met pas d'éval, vaut mieux ne rien dire et attendre une évaluation positive automatique.

n°71349566
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-08-2024 à 14:05:08  profilanswer

Achat et affaire du jour.
Je recherche des BD's compliquées à trouver à vil prix.
Je tombe sur un vendeur super sympa qui vent le lot complet avec les BD que je recherche.
P'tite négo raisonnable et c'est emballé.
Colis arrivé dans la semaine. Récupéré ce matin.
Emballage nickel, BD's nickel.
Je n'ai plus qu'à revendre celles que j'ai en double (comprises dans le lot)
Mais vu le prix et la rareté, j'suis trop content.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71355654
tib-c
Posté le 18-08-2024 à 18:23:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

2 jours pour confirmer la disponibilité + 6 jours pour l'envoi, il ne faut pas être pressé  :D

Grillondoux a écrit :

Lors de 2 ventes en août, une fois la disponibilité confirmée, les emails automatiques indiquaient un délai de 6 jours. Le changement est récent, c'était encore 3 jours au mois de juillet.

Il me semble que c'est un délai spécial vacances (et sûrement JO), probablement appliqué entre le 10 ou 15 juillet et fin août.

Vinted est calqué sur ce type de délai aussi actuellement (6 jours ouvrés)

Je ne pense pas que ces délais soient définitifs et durables. A vérifier dans les prochaines semaines

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 18-08-2024 à 18:24:43
n°71356289
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-08-2024 à 20:17:00  profilanswer

Drapal [:billy54:2]

J'ai pas mal de bordel qui m'encombre et que j'ai commencé à vendre sur LBC, je vais regarder ce qui se passe ici et vous faire part de mes aventures :o

n°71358138
Poule_au_p​ot
Posté le 19-08-2024 à 10:10:18  profilanswer

Dites, savez-vous la fréquence à laquelle Leboncoin propose l'opération envoi à 1€ via Mondial Relay?
En général je met de côté quelques annonces et j'achète en série durant l'opération sur les envois. Là j'ai pas mal de petits achats à faire à l'unité sur des vendeurs différents (des bouquins, etc.) mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que la promo est pas sortie?

n°71358154
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2024 à 10:13:09  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Dites, savez-vous la fréquence à laquelle Leboncoin propose l'opération envoi à 1€ via Mondial Relay?
En général je met de côté quelques annonces et j'achète en série durant l'opération sur les envois. Là j'ai pas mal de petits achats à faire à l'unité sur des vendeurs différents (des bouquins, etc.) mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que la promo est pas sortie?

Sur cette même page, qui ne contient que 14 messages

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71358155
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-08-2024 à 10:13:10  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Faut demander a tarpan  :O

n°71358196
paradise97​4
Posté le 19-08-2024 à 10:18:56  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

tous les 3 mois, suffit de regarder l'historique sur dealabs. L'année dernière c'était vers le 8 septembre.

---------------
Mon feedback
n°71358344
Poule_au_p​ot
Posté le 19-08-2024 à 10:46:11  profilanswer

Kara a écrit :

Sur cette même page, qui ne contient que 14 messages

Mince oui, méa culpa j'ai trop vite lu les dernières pages  :jap:  
Donc tous les 3 mois si c'est un rythme régulier je programmerai des alertes. D'ailleurs à l'inverse c'est aussi le moment ou je republie les annonces qui ont généralement plus de touches sur ces weekends

n°71359146
FRACTAL
Posté le 19-08-2024 à 13:10:36  profilanswer

Dites a partir de combien de temps vous laissez une vieille annonce d'un truc invendable et faites votre deuil d'une possible vente ?

Je suis généralement pressé en partant du principe que si ça part pas dans la semaine ça n'intéresse personne /prix trop haut.  (Et que le compteur de vue ne bouge plus trop passé 2 jours après publication)

n°71359167
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-08-2024 à 13:13:20  profilanswer

J'ai déjà vendu un truc ou deux au bout de 2 ans [:cerveau d] donc il ne faut jamais baisser les bras, sauf si tu as besoin de faire de la place.  Mais une semaine c'est beaucoup trop peu, et il faut supprimer et remettre l'annonce une fois par semaine pour qu'elle remonte dans les résultats de recherche et pouvoir refaire des vues

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71359529
MasterGone
Posté le 19-08-2024 à 14:09:57  profilanswer

J'ai déjà aussi vendu des trucs avec des annonces qui dataient de plus de 2 ans... Mais ça reste rare quand même. En général, ça part dans les 6 mois, on est donc pas dans le délai de la semaine.

Si ça traine vraiment trop, je brade, je donne ou je jette.

n°71359589
Pims_UTT
Posté le 19-08-2024 à 14:18:11  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Dites a partir de combien de temps vous laissez une vieille annonce d'un truc invendable et faites votre deuil d'une possible vente ?

Je suis généralement pressé en partant du principe que si ça part pas dans la semaine ça n'intéresse personne /prix trop haut.  (Et que le compteur de vue ne bouge plus trop passé 2 jours après publication)  

Je dirais que ça dépend du truc, de si tu es pressé, si tu aveux vraiment t'en débarrasser ou pas...

J'ai vendu un meuble sous évier, l'annonce est restée 2 ou 3 mois avant qu'il parte.
J'étais pas pressé donc pas grave. Il serait resté, le meuble aurait fini en don quand je me serai décidé à vider la cave.

J'ai aussi voulu vendre des pneus été en octobre, ils ne sont pas partis :o
Je les ai remis en vente en mars, ils sont partis au bout de quelques jours. C'était un problème de timing ;)
Je m'étais donné jusqu'à aout avant de les benner.

Message édité par Pims_UTT le 19-08-2024 à 14:22:26
n°71359648
Pims_UTT
Posté le 19-08-2024 à 14:27:13  profilanswer

En parlant de ce meuble de salle de bains...

Je ne l'utilisais plus, je décide de le mettre en vente. On parle d'un meuble Ikea de base, propre et en bon état. Je l'avais mis à 40€, avec possibilité de négocier. Et surtout, remise en mains propres parce que c'est pas tout petit non plus :o

Je passe sur les demandes "il fait quel taille?" alors que j'avais bien indiqué les dimensions dans l'annonce  [:lalrobin]  

Une nana me fait une proposition direct, à 25€ et fallait l'expédier je sais plus où (les frais d'expédition étant à ma charge) :lol:
Même pas un bonjour ou quoi sur la messagerie LBC, direct la proposition. Je me suis empressé de la refuser au bout de quelques heures :o

Finalement le meuble est parti au tarif demandé et le gars est venu le chercher donc ça se finit bien :)

n°71359718
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2024 à 14:37:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai des trucs qui sont partis au bout de 1 ou 2 ans moi.

Et dans l'autre sens, je trouve souvent des trucs que je cherche à côté de chez moi, en vente depuis 4 ans. Je tente le coup --> jamais de réponse évidemment  :fou:   (dernier exemple, une rallonge électrique de jardin, le besoin est survenu d'un coup, le prix neuf pour des trucs qui fondent pas en 10min est assez élevé, hop, on check lbc autours de chez-soi au cas où).

Virez vos put*** d'annonces !!!   Mais y'a donc bien des acheteurs qui cherchent des trucs spécifiques, qui n'en avaient pas besoin avant et qui finissent par se manifester.

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 19-08-2024 à 14:38:39

---------------
n°71360037
Captotofr
Posté le 19-08-2024 à 15:20:48  profilanswer

Elles sont très bien les vieilles annonces de plusieurs années, ça me permet par exemple de négocier un -50% derrière, le vendeur est ravi que je lui débarrasse.

n°71360045
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2024 à 15:21:42  profilanswer

Captotofr a écrit :

Elles sont très bien les vieilles annonces de plusieurs années, ça me permet par exemple de négocier un -50% derrière, le vendeur est ravi que je lui débarrasse.

Ha ba s'il daigne répondre oui c'est la suite du plan  :o  

---------------
n°71360511
salsifi34
Posté le 19-08-2024 à 16:23:20  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai des trucs qui sont partis au bout de 1 ou 2 ans moi.

Et dans l'autre sens, je trouve souvent des trucs que je cherche à côté de chez moi, en vente depuis 4 ans. Je tente le coup --> jamais de réponse évidemment :fou: (dernier exemple, une rallonge électrique de jardin, le besoin est survenu d'un coup, le prix neuf pour des trucs qui fondent pas en 10min est assez élevé, hop, on check lbc autours de chez-soi au cas où).

Virez vos put*** d'annonces !!! Mais y'a donc bien des acheteurs qui cherchent des trucs spécifiques, qui n'en avaient pas besoin avant et qui finissent par se manifester.

Pas aussi simple :O

J'avais plein d'annonces.
J'ai essayé de supprimer, lbc me dit ok, je check : plusieurs jours après, l'annonce est toujours là.

A force de persévérance, j'ai réussi à faire le vide, il n'en reste plus qu'une qui fait de la résistance [:kevinchotin:2]

Message édité par salsifi34 le 19-08-2024 à 16:23:45

---------------
n°71360976
Grillondou​x
Posté le 19-08-2024 à 17:50:24  profilanswer

tib-c a écrit :

Il me semble que c'est un délai spécial vacances (et sûrement JO), probablement appliqué entre le 10 ou 15 juillet et fin août.

Vinted est calqué sur ce type de délai aussi actuellement (6 jours ouvrés)

Je ne pense pas que ces délais soient définitifs et durables. A vérifier dans les prochaines semaines

Je ne sais pas si c'est un délai spécial vacances mais cela pourrait expliquer que l'achat de Dru n'ait pas été annulé dans les 3 jours si le changement avait déjà eu lieu.
Après recherche dans mes mails, le 29 jullet c'était 3 jours et 6 le 31.
L'aide du site indique désormais 6 jours sans préciser si c'est ponctuel ou pas. Les CGU indiquent toujours 3 jours mais comme il y a déjà d'autres informations divergentes avec les pages d'aide, on ne peut pas s'y fier non plus.
Aide LBC: https://assistance.leboncoin.info/h [...] -mon-colis

Pour Vinted, je ne comprends rien à leur délai parce qu'on m'a déjà, hors été, envoyé un colis 2 semaines après achat sans annulation. Je ne suis pas du genre à presser les vendeurs mais il y a parfois des limites.

Et pour revenir à LBC tant qu'un colis n'est pas envoyé, il est toujours possible de demander une annulation au vendeur. Si celui-ci sait qu'un colis ne sera pas récupéré, il préférera à n'en pas douter annuler plutôt que de faire un envoi pour rien.

n°71361013
Grillondou​x
Posté le 19-08-2024 à 17:58:00  profilanswer

Captotofr a écrit :

Ça m'arrive de l'ajouter quand par exemple on me demande 50% de réduction sur un article neuf que je vends déjà à 25% de son prix, en me disant que les gens vont se rendre compte qu'il exagèrent.

Spoiler :

Ça ne sert à rien.

n°71361030
garath_
Posté le 19-08-2024 à 18:01:53  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

En parlant de ce meuble de salle de bains...

Je ne l'utilisais plus, je décide de le mettre en vente. On parle d'un meuble Ikea de base, propre et en bon état. Je l'avais mis à 40€, avec possibilité de négocier. Et surtout, remise en mains propres parce que c'est pas tout petit non plus :o

Je passe sur les demandes "il fait quel taille?" alors que j'avais bien indiqué les dimensions dans l'annonce [:lalrobin]

Une nana me fait une proposition direct, à 25€ et fallait l'expédier je sais plus où (les frais d'expédition étant à ma charge) :lol:
Même pas un bonjour ou quoi sur la messagerie LBC, direct la proposition. Je me suis empressé de la refuser au bout de quelques heures :o

Finalement le meuble est parti au tarif demandé et le gars est venu le chercher donc ça se finit bien :)

Les meubles Ikea ça se vend très bien en MP faut pas s'emmerder avec les relous :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71361310
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 19-08-2024 à 18:52:33  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ca dépend de l'encombrement, du prix et des solutions "alternatives" pour s'en débarrasser ...

J'ai déjà mis 1 an à donner (oui oui) des trucs mais vu que je n'avais aucune autre solution pour m'en débarrasser (autre que balancer le merdier dans la nature, les déchetteries n'en voulant même pas :o), les annonces étaient pas prêtes de disparaitre :o

n°71361505
salsifi34
Posté le 19-08-2024 à 19:33:11  profilanswer

Azkron a écrit :

Ca dépend de l'encombrement, du prix et des solutions "alternatives" pour s'en débarrasser ...

J'ai déjà mis 1 an à donner (oui oui) des trucs mais vu que je n'avais aucune autre solution pour m'en débarrasser (autre que balancer le merdier dans la nature, les déchetteries n'en voulant même pas :o), les annonces étaient pas prêtes de disparaitre :o

Donner , j'en vois plein vers chez moi.

Des matelas pourris.
Des tas de pierres.
De la terre.
Des gravats.
Des trucs lourds et HS.
Etc.

Bref, des gens qui ont la flemme d'aller à la déchetterie ou payer un pro pour s'en débarrasser.

Édit : le premier exemple que je trouve
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2824330277

Une planche pourri  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 19-08-2024 à 19:34:57

---------------
n°71362190
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 19-08-2024 à 21:37:04  profilanswer

Ca, c'est des merdes que tu peux balancer en déchetterie ... j'ai "hérité" d'un vieux stock de pneus de camion (vieille exploitation agricole). [:tomatookc]
Des trucs vieux de 50 piges mini avec un caoutchouc dur comme de la pierre qui se montaient sur des camions Berliet et autres antiquités ou des roues complètes qui ont passées 30 ans sous la flotte.
Il n'y a aucune filière accessible à un particulier pour se débarrasser de ces trucs (les déchetteries n'en veulent pas contrairement aux pneus de voiture).
Du coup, j'ai tout filé sur LBC [:fl4me] et j'ai du équiper tous les forestiers du coin qui étaient bien contents de récupérer du matos pour leurs antiques remorques de débardage home made datant de l'après guerre :o
Ca a pris des mois voire des années pour les trucs les plus décrépis mais c'est plus mon problème maintenant :o

Pour les petits objets, si ca ne vaut (quasi) rien, j'avoue ne pas me coltiner les neuneus sur LBC pour quelques euros, j'ai la filière "voisine qui fait des vides grenier / foires à tout". :o
Toujours prête à récupérer des trucs pour les revendre à 2€ max [:pazou:3]

n°71362207
Kiks
Posté le 19-08-2024 à 21:38:21  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Donner , j'en vois plein vers chez moi.

Des matelas pourris.
Des tas de pierres.
De la terre.
Des gravats.
Des trucs lourds et HS.
Etc.

Bref, des gens qui ont la flemme d'aller à la déchetterie ou payer un pro pour s'en débarrasser.

Édit : le premier exemple que je trouve
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2824330277

Une planche pourri :pt1cable:

Pourquoi tu dis qu'elle est pourrie la planche ?
 [:sombrero67]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71362405
salsifi34
Posté le 19-08-2024 à 21:54:00  profilanswer

Azkron a écrit :

Ca, c'est des merdes que tu peux balancer en déchetterie ... j'ai "hérité" d'un vieux stock de pneus de camion (vieille exploitation agricole). [:tomatookc]
Des trucs vieux de 50 piges mini avec un caoutchouc dur comme de la pierre qui se montaient sur des camions Berliet et autres antiquités ou des roues complètes qui ont passées 30 ans sous la flotte.
Il n'y a aucune filière accessible à un particulier pour se débarrasser de ces trucs (les déchetteries n'en veulent pas contrairement aux pneus de voiture).
Du coup, j'ai tout filé sur LBC [:fl4me] et j'ai du équiper tous les forestiers du coin qui étaient bien contents de récupérer du matos pour leurs antiques remorques de débardage home made datant de l'après guerre :o
Ca a pris des mois voire des années pour les trucs les plus décrépis mais c'est plus mon problème maintenant :o

Pour les petits objets, si ca ne vaut (quasi) rien, j'avoue ne pas me coltiner les neuneus sur LBC pour quelques euros, j'ai la filière "voisine qui fait des vides grenier / foires à tout". :o
Toujours prête à récupérer des trucs pour les revendre à 2€ max [:pazou:3]

Les pneus, tu les refiles à la CGT ou à un syndicat agricole, ils sauront quoi en faire  [:dj garofalo:2]

---------------
n°71362417
salsifi34
Posté le 19-08-2024 à 21:54:52  profilanswer

Kiks a écrit :

Pourquoi tu dis qu'elle est pourrie la planche ?
[:sombrero67]

1/ déjà c'est de l'Agglo
2/ c'est fendu

---------------
n°71362794
Kiks
Posté le 19-08-2024 à 22:24:20  profilanswer

C'est par rapport au chant à refaire que tu dis qu'elle est fendue ?
Et oui, c'est de l'aggloméré

Mais perso, ça ne me choque pas

Ce week-end, j'ai réussi à refourguer (en don) un petit big bag de terre sableuse
Une petite remorque à remplir à 2, c'était plié

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71363767
TotalRecal​l
Posté le 20-08-2024 à 08:29:19  profilanswer

La planche, c'est quand même du 60x120, ca vaut 15 euros chez castomerlin, donc bonne affaire pour aménager un coin où le visuel n'est pas primordial.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71363778
TotalRecal​l
Posté le 20-08-2024 à 08:31:29  profilanswer

Les vieux pneus, on en voit souvent pour lester des bâches aussi (ensilage agricole), mais pas sûr que ça soit très apprécié des organismes d'inspection.

Message édité par TotalRecall le 20-08-2024 à 08:33:51

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71365206
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 20-08-2024 à 12:04:06  profilanswer

La vache, des fois ça va vite MR !  Moins de 24h [:siluro]  Bon c'est dans le même département (38) mais c'est passé par Lyon (69, limitrophe.)

https://i.imgur.com/LKqEBxJ.png

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)