| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 18:32:02 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
Umi |
Romf |
|
kley Miaou ! |
|
TotalRecall | Trop bizarre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kley Miaou ! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Grillondoux | D'où l'inrérêt d'avoir un pseudo neutre ou qui sonne masculin et de ne jamais signer ses messages de son prénom, on évite un grand nombre d'énergumènes. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 13:24:09 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
Romf |
|
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
Dephi |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Vous vous prenez la tête, si ça se trouve c'est juste des témoins de jéhovah --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tinkywinky |
Gregooz |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poly |
J'ai acheté un truc à pas cher à un vendeur au pseudo féminin récemment, il m'a filé directement son téléphone + adresse avec étage et numéro d'appart. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-08-2024 à 04:42:09 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 | bonjour
|
salsifi34 |
Tu as des souvenirs de Colombie à vendre sur LBC ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DayWalker II |
... avec un nouveau profil LBC refait à 100% depuis. Bon, il a fallu un peu de temps pour avoir des évaluations au taquet, mais deux ans plus tard, j'ai un profil 100% à 5/5. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 06-08-2024 à 11:28:58 |
m4t3w |
|
athanor-paris |
Perfector Memento mori | 2ème transaction avec 0 question ni négociation : payé, emballé et envoyé, j'aime quand c'est comme ça --------------- Randos |
Captotofr | Ça change quoi que le vendeur supprime l'annonce dès qu'il confirme la dispo via paiement sécurisé ? Le process suit son cours ? Envoi via MR je précise. |
Kiks | Ça ne change rien, le process suit son cours --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pascal_974 |
ralph14 Papa Poule Inside | +3 |
Kiks | +4 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
le_persan | Vous jouez au Uno ou quoi |
yellowstone2 |
|
Kiks | En cas de litige, crois-moi que le stagiaire Leboncoin a pensé à archiver les annonces supprimées. Enfin c'est ce que j'aurais fait si j'étais dev là-bas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ecureuil63 |
|
TotalRecall | Déjà eu le problème aussi pour les photos inaccessibles parce que l'annonce avait été supprimée au début de la vente, heureusement je les avais en local. Le vendeur a lui-même reconnu qu'il devait y avoir un problème parce qu'il s'est rendu compte en regardant chez lui qu'il avait encore la moitié de ce que j'aurais dû trouver dans le colis --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiks | Ouais, en gros, mettre l'annonce en attente (mais toujours visible pour l'acheteur) automatiquement au moment où le vendeur a confirmé la disponibilité et que le paiement a été fait auprès de lbc. Après confirmation de bonne réception et déclenchement du paiement, l'annonce se supprime automatiquement Mais faire tout ça, bah ça réduit leurs chiffres d'annonces en ligne --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |