| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:38:05 ![]() ![]() |
TotalRecall | Il a ton numéro et ton adresse maintenant, t'imagine pas ce qui t'attend --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralph14 Papa Poule Inside | Il va venir violer tes portes Ikea |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | D'façons les portes, c'est que des salopes... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nic011 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai rien compris perso. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside | Le cdp |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 19:03:17 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Cabri jaron.gouv.org | Quand deux cassos font affaire sur LBC. |
Poly | Ils n'ont pas conclu, je crois. |
Kiks | C'est quand le prochain week-end à 1 € ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arthas77 | Pas avant le Black Friday |
Grillondoux | Selon le dernier décompte, il y en a eu à 4 reprises lors d'un mois de septembre donc il y a des chances pour que ce soit pour bientôt. |
valaj |
|
meluor | Sauf que si la transaction est annulée, il ne pourra pas l'évaluer. |
Dru | Exactement…
|
Grillondoux | Le délai d'envoi est désormais de 6 jours, je l'ai découvert lors de ma dernière vente.
|
Poly |
arthas77 |
|
Dru |
Quand j’ai confirmé la dispo Puis la relance qui en remet une couche et qui ne laisse aucune place à l’interprétation Message cité 1 fois Message édité par Dru le 16-08-2024 à 15:56:16 |
Umi |
Grillondoux | Lors de 2 ventes en août, une fois la disponibilité confirmée, les emails automatiques indiquaient un délai de 6 jours. Le changement est récent, c'était encore 3 jours au mois de juillet. Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 16-08-2024 à 16:08:26 |
Kiks |
Ou à un vendeur qui poste sur HFR --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori |
Dru |
Message édité par Dru le 16-08-2024 à 16:32:04 |
Perfector Memento mori | Les pros offrent souvent l'option envoi rapide 24H (qui se paie au prix cher) quand on est très pressé Message édité par Perfector le 16-08-2024 à 16:29:18 --------------- Randos |
PressurE A peu PressurE de moi |
Boomer vs genZ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kley Miaou ! |
|
arthas77 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ça veut juste dire qu’ils l’ont mis en favoris. Tu fais rien, t’attends et tu croises les doigts |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bertrand_205champion | Bon, j'ai vendu à une relou.
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 17-08-2024 à 07:56:16 |
gros minet | Sur des petits objets il m'arrive de mettre une pièce de monnaie à côté pour essayer de montrer le format. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-08-2024 à 10:12:40 |
Captotofr | Faut que je réponde à mon vendeur resté sans nouvelles depuis 4 jours
Message édité par Captotofr le 17-08-2024 à 10:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |