Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71266171
Kiks
Posté le 07-08-2024 à 07:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, en gros, mettre l'annonce en attente (mais toujours visible pour l'acheteur) automatiquement au moment où le vendeur a confirmé la disponibilité et que le paiement a été fait auprès de lbc.

 

Après confirmation de bonne réception et déclenchement du paiement, l'annonce se supprime automatiquement

 

Mais faire tout ça, bah ça réduit leurs chiffres d'annonces en ligne  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 07:35:04  profilanswer
 

n°71266219
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 07-08-2024 à 07:58:16  profilanswer
 

La vache ça va vite maintenant avec les virements instantanés :

 

Je vends mon truc, le mec reçoit le colis à 11h30, confirme que c'est bon à 13h30 et j'ai les sousous dans la popoche (sur mon compte bancaire) 1h après

 

[:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 07-08-2024 à 08:54:26

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71266256
Kiks
Posté le 07-08-2024 à 08:12:19  profilanswer
 

Sur ton compte bancaire ?
T'es chez qui ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71266262
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 07-08-2024 à 08:14:10  profilanswer
 

Oui compte bancaire (j'edit pour le préciser).   Je suis chez Fortuneo


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71266368
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-08-2024 à 08:48:35  profilanswer
 

Kiks a écrit :

En cas de litige, crois-moi que le stagiaire Leboncoin a pensé à archiver les annonces supprimées.
 
Enfin c'est ce que j'aurais fait si j'étais dev là-bas  :O


 
Premier gros problème de fonctionnement si c’est les devs qui décident des fonctionnalités  :o

n°71266572
Kiks
Posté le 07-08-2024 à 09:26:58  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Oui compte bancaire (j'edit pour le préciser). Je suis chez Fortuneo

 

Ça marche  :jap:
Je testerai à l'occaz sur mon compte Bourso si c'est aussi rapide


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71266950
Grillondou​x
Posté le 07-08-2024 à 10:13:35  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

La vache ça va vite maintenant avec les virements instantanés :
 
Je vends mon truc, le mec reçoit le colis à 11h30, confirme que c'est bon à 13h30 et j'ai les sousous dans la popoche (sur mon compte bancaire) 1h après
 
 [:julian33:4]


 
Presque pareil: virement demandé à 13h hier, reçu le soir chez Boursobank. C'était plus long avant.

n°71267014
Perfector
Memento mori
Posté le 07-08-2024 à 10:22:39  profilanswer
 

Les transferts bancaires se sont accélérés dans les 2 sens
Quand je paye en magasin la plupart du temps c'est retiré de mon compte dans la demi journée désormais
C'est bien pour gérer son budget de pas avoir d'opération en attente


Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 10:23:10

---------------
Randos
n°71268846
MasterGone
Posté le 07-08-2024 à 13:47:28  profilanswer
 

Dimanche matin, je me lève, une notification de LBC : un acheteur avec un très bon profil (400+) me négocie un truc que j'ai mis en vente à 10 €. Il me propose 7 € et une expédition à 3,50 € (au lieu de 4 €...).
 
Allez, ca va me débarrasser, je lui envoie une offre à 7 € et je modifie le poids pour passer à 3,50 € pour la livraison.
 
Message lu. Aucune nouvelle depuis... Comme quoi, même des conn*** se cachent derrière des bons profils.

n°71270833
samuel14
Posté le 07-08-2024 à 16:15:41  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Ça fait plus de 2 mois que j'ai ce soucis de paiement sur lbc... Comment je fais pour les contacter vu que j'ai tout essayé (changement de carte, de connexion, plus d'adblock, Android/PC/macOS/chrome/firefox/edge)?
https://i.imgur.com/As7X73c.png
Edt : J'ai réussi à ouvrir un ticket


Quelques semaines plus tard :

Citation :

.Bonjour,
 
Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement.
 
Je viens de remédier à votre cas.
 
Vous pouvez désormais finaliser vos transactions.  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 16:15:41  profilanswer
 

n°71274562
yellowston​e2
Posté le 07-08-2024 à 22:15:41  profilanswer
 

Perfector a écrit :

2ème transaction avec 0 question ni négociation : payé, emballé et envoyé, j'aime quand c'est comme ça


Les questions ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Quand un acheteur ne pose pas de questions... c'est moi qui lui en pose  :lol:  :lol:  
Ca évite d'avoir à gérer des retours.
J'ai par exemple un gars qui m'achetait une carte graphique, j'ai vite compris qu'il n'y connaissait pas grand chose et qu'il ne savait pas qu'il lui fallait en fait une carte graph low profile.
Il aurait été bien emmerdé (et moi aussi en fait). Voilà pourquoi des mecs qui ne me posent pas de questions ça me stresse plus qu'autre chose  :lol:


Message édité par yellowstone2 le 07-08-2024 à 22:16:47
n°71276707
Perfector
Memento mori
Posté le 08-08-2024 à 10:06:47  profilanswer
 

Je vendais pas des trucs avec un haut niveau de technologie :o


---------------
Randos
n°71279815
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-08-2024 à 15:11:54  profilanswer
 

Je vends un article tous les 3J en ce moment, pas de message avec des question à la con rien  :love:  
Et j'achète pareil, dès que je pense à un truc qui pourrait me servir je le prends, j'ai le relay 24/24 à 3min à pied  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71290010
le_persan
Posté le 09-08-2024 à 14:42:56  profilanswer
 

Pas forcément fan du petit message "Déjà vu" sur la photo principale de l'annonce, je préférais quand elle était un peu grisée/floutée   :/

n°71290096
Romf
Posté le 09-08-2024 à 14:52:58  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Je ne pensais même pas que c'était possible. Je pensais au contraire que l'annonce n'était plus modifiable et encore moins effaçable. L'utilité en cas de litige.
 [:cosmoschtroumpf]


 

ecureuil63 a écrit :


Oui j'ai le cas en ce moment , pour revoir les photos , que la j'ai pas le bon article , donc j'arrive plus à me rappeler si c'était clairement visible ou non ... Relou  :sweat:  
Dans tous les cas je me suis mis d'accord avec le vendeur en public dans la messagerie pour attendre que lbc bouge son cul , et rentabilise les 0.99€ de commission qu'il prenne  :o


 

TotalRecall a écrit :

Déjà eu le problème aussi pour les photos inaccessibles parce que l'annonce avait été supprimée au début de la vente, heureusement je les avais en local. Le vendeur a lui-même reconnu qu'il devait y avoir un problème parce qu'il s'est rendu compte en regardant chez lui qu'il avait encore la moitié de ce que j'aurais dû trouver dans le colis :d.
Maintenant je télécharge toujours les photos et annonces lorsque ce sont des lots ou des objets un peu complexes. C'est chiant mais plus sûr.
Leur système est débile (une fois de plus), pouvoir supprimer publiquement un truc en cours de vente c'est logique mais l'acheteur devrait y avoir accès jusqu'au paiement...


Perso je laisse l'annonce tant que j'ai pas eu la bonne confirmation par l'acheteur. Justement pour éviter toute mauvaise foi ou litige sur l'annonce.
Tant pis, ça fait de temps en temps des demandes ("tjrs dispo?" :o ) alors que c'et déjà vendu, et on m'a une fois demandé pourquoi je laissais l'annonce si c'était vendu, mais au moins pas de problème :D

n°71290110
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 09-08-2024 à 14:54:34  profilanswer
 

Idem, je laisse jusqu'au pognon sur le compte


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71290326
salsifi34
Posté le 09-08-2024 à 15:22:53  profilanswer
 

[:capovirage_de_fou:3]

 

Je pose une question à un mec qui vend une remorque.

 

Je viens de recevoir la réponse.

 
Spoiler :

J'avais posé la question il y a 2 mois  [:tartine mariol:8]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71291980
Grillondou​x
Posté le 09-08-2024 à 17:44:59  profilanswer
 

Pour les ventes en cours, l'achat direct est impossible et il y a un message à la place "Un achat est en cours sur cet article" alors pourquoi ne pas laisser l'annonce tant que la vente n'est pas finalisée?
Pour les ventes sans passer par le système du site, on peut aussi masquer les annonces, elles restent visibles si on a le lien, l'acheteur peut cliquer dessus à partir de la messagerie.
Les effacer avant, c'est peut-être s'exposer à des ennuis. D'ailleurs, dans des commentaires sur un profil d'utilisateur, je me souviens avoir lu une fois "évidemment, le vendeur avait effacé l'annonce, blablabla".

n°71292911
Romf
Posté le 09-08-2024 à 19:09:27  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :

Pour les ventes en cours, l'achat direct est impossible et il y a un message à la place "Un achat est en cours sur cet article" alors pourquoi ne pas laisser l'annonce tant que la vente n'est pas finalisée?
Pour les ventes sans passer par le système du site, on peut aussi masquer les annonces, elles restent visibles si on a le lien, l'acheteur peut cliquer dessus à partir de la messagerie.
Les effacer avant, c'est peut-être s'exposer à des ennuis. D'ailleurs, dans des commentaires sur un profil d'utilisateur, je me souviens avoir lu une fois "évidemment, le vendeur avait effacé l'annonce, blablabla".


Je ne connaissais pas cette fonction :)

n°71292922
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-08-2024 à 19:10:54  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

[:capovirage_de_fou:3]

 

Je pose une question à un mec qui vend une remorque.

 

Je viens de recevoir la réponse.

 
Spoiler :

J'avais posé la question il y a 2 mois [:tartine mariol:8]


 

J avais envie d attendre 2 mois pour te dire que j ai déjà eu le coup mais trop dur d attendre  :O

n°71292930
Kiks
Posté le 09-08-2024 à 19:11:50  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

[:capovirage_de_fou:3]

 

Je pose une question à un mec qui vend une remorque.

 

Je viens de recevoir la réponse.

 
Spoiler :

J'avais posé la question il y a 2 mois [:tartine mariol:8]


 

J'espère que t'attends mi-octobre pour lui répondre  :D


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71292995
Grillondou​x
Posté le 09-08-2024 à 19:22:59  profilanswer
 

Ça me rappelle quelqu'un qui m'a demandé si c'était disponible et qui n'avait plus répondu. 3 mois plus tard, il me repose la question alors que l'annonce avait été supprimée depuis belle lurette. "Dommage" qu'il me dit... Bah oui, c'est disponible si tu vois l'annonce mais quand elle est supprimée, il y a de fortes chances que cela ne le soit plus. Je me demande combien représente tout le temps passé à répondre à ces messages inutiles qui constituent l'écrasante majorité des contacts.

n°71293938
salsifi34
Posté le 09-08-2024 à 20:43:32  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

J'espère que t'attends mi-octobre pour lui répondre :D

 

Pas con.

 

Par contre, faut que je retrouve l'annonce, j'ai supprimé la discussion...


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71298244
Kiks
Posté le 10-08-2024 à 13:16:49  profilanswer
 

Tu devrais retrouver l'annonce dans tes mails

 

Tiens, on ne me l'avait jamais fait ça : passer par une livraison Mondial Relay alors que l'acheteur est à 5 km de chez moi :D

 

Bien évidemment, j'ai pas encore accepté son offre, n'allons pas engraisser Leboncoin pour rien  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71298294
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-08-2024 à 13:22:10  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Tu devrais retrouver l'annonce dans tes mails

 

Tiens, on ne me l'avait jamais fait ça : passer par une livraison Mondial Relay alors que l'acheteur est à 5 km de chez moi :D

 

Bien évidemment, j'ai pas encore accepté son offre, n'allons pas engraisser Leboncoin pour rien :O


Ça m'est arrivé pour un gros truc (bon, plutôt 15 bornes).

 

Un week-end à 0,99, c'était plus rentable que de prendre l'autoroute :O


Message édité par Kara le 10-08-2024 à 13:22:59

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71298526
Kiks
Posté le 10-08-2024 à 13:47:27  profilanswer
 

C'était volontaire de sa part, il est absent actuellement

 

Bon, est-ce qu'on va tenter de le déposer dans le même Locker Mondial Relay ?
Ça marche comment dans ce genre de cas ? :)

 

Le transporteur vient, le scanne au départ, puis le redépose et le rescanne à la "livraison" ?

 

Édit : j'ai ma réponse, il est déjà indiqué "Disponible en point de retrait"


Message édité par Kiks le 10-08-2024 à 14:25:46

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71300702
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 10-08-2024 à 16:42:58  profilanswer
 

Elle est pas mal celle là  :D


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71301080
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2024 à 17:20:55  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Tu devrais retrouver l'annonce dans tes mails
 
Tiens, on ne me l'avait jamais fait ça : passer par une livraison Mondial Relay alors que l'acheteur est à 5 km de chez moi :D
 
Bien évidemment, j'ai pas encore accepté son offre, n'allons pas engraisser Leboncoin pour rien  :O


Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des envois pour moins de 10 ou 5km pendant les week-ends à 99 cents.
 
0,99€ de frais de port, c'est moins cher que le ticket de bus déjà :o

n°71303065
yellowston​e2
Posté le 10-08-2024 à 20:19:09  profilanswer
 

kley a écrit :


Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des envois pour moins de 10 ou 5km pendant les week-ends à 99 cents.
 
0,99€ de frais de port, c'est moins cher que le ticket de bus déjà :o


 :lol: Moi aussi je l'ai déjà fait. J'aurais perdu facile 1h voire plus selon le trafic. J'avais la flemme et j'aime pas trop rencontrer des gens  :o  
Alors si je peux l'éviter...  :whistle:

n°71309170
Kiks
Posté le 11-08-2024 à 12:31:16  profilanswer
 

Complément que je viens de voir

 

Le même article sur Amazon est à 9,99 €, prix auquel on peut encore appliquer un coupon de 30%
- Amazon : 6,99 €
- Leboncoin : 6 € + 0,99 € (commission LBC) + 3,49 € (frais de port MR), soit 10,48 €

 

Après, il n'a peut-être pas Amazon Prime [:sat 08:3]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71309713
Poly
Posté le 11-08-2024 à 13:18:30  profilanswer
 

Leur système d'envoi d'email est à nouveau défaillant.

n°71311006
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2024 à 16:03:09  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Complément que je viens de voir
 
Le même article sur Amazon est à 9,99 €, prix auquel on peut encore appliquer un coupon de 30%
- Amazon : 6,99 €
- Leboncoin : 6 € + 0,99 € (commission LBC) + 3,49 € (frais de port MR), soit 10,48 €
 
Après, il n'a peut-être pas Amazon Prime [:sat 08:3]


On peut trouver plein d'exemples de ce type. Tant pis pour la personne qui n'aura pas regardé sur Amazon avant :D
 

n°71313356
Captotofr
Posté le 11-08-2024 à 18:50:40  profilanswer
 

Existe t-il un moyen d'afficher les résultats de recherche sur une carte ? Une extension Web le fait déjà ? :jap:

n°71313427
hurricanes
Posté le 11-08-2024 à 18:59:11  profilanswer
 

Ya pas un moyen de dézinguer un vendeur qui filoute probablement régulièrement les acheteurs en leur expédiant des objets dysfonctionnels mais en passant par des paiements directs pour éviter qu'on puisse faire marcher la garantie du paiement sécurisé ?
 
Si lbc reçoit régulièrement des réclamations d'acheteurs, selon que le paiement a été "sécurisé" ou direct, ça change quelque chose, le vendeur peut finir par se faire bannir par lbc ou bien il peut continuer à sévir tranquille ?

n°71313590
Dhualyn
Posté le 11-08-2024 à 19:14:53  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Ya pas un moyen de dézinguer un vendeur qui filoute probablement régulièrement les acheteurs en leur expédiant des objets dysfonctionnels mais en passant par des paiements directs pour éviter qu'on puisse faire marcher la garantie du paiement sécurisé ?
 
Si lbc reçoit régulièrement des réclamations d'acheteurs, selon que le paiement a été "sécurisé" ou direct, ça change quelque chose, le vendeur peut finir par se faire bannir par lbc ou bien il peut continuer à sévir tranquille ?


LBC risque de te dire que comme tu n'as pas utilisé leur paiement sécurisé, ils ne peuvent rien faire. C'est pour ça que même si c'est imparfait il vaut mieux passer par eux en tant que "tiers de confiance". A mon avis ils ne pourront que bloquer son compte et rien de plus.


Message édité par Dhualyn le 11-08-2024 à 19:15:14
n°71313624
bertrand_2​05champion
Posté le 11-08-2024 à 19:18:02  profilanswer
 

Clairement tu acceptes de sortir du système LBC, ils vont rien faire du tout pour t'aider  [:cerveau spamafote]

n°71313754
hurricanes
Posté le 11-08-2024 à 19:33:35  profilanswer
 

Oui justement, ce serait déjà très bien que son compte soit au moins bloqué...

 

On pourrait espérer que lbc ait une IA qui lit les messageries des utilisateurs et qui puisse détecter si des mots comme "problème", "remboursement" ou "plainte" reviennent plus fréquemment chez certains, et qu'un humain se penche alors sur ces cas, plutôt que laisser sciemment des escrocs pouvoir opérer facilement sur le site...

Message cité 2 fois
Message édité par hurricanes le 11-08-2024 à 19:34:10
n°71313774
bertrand_2​05champion
Posté le 11-08-2024 à 19:35:57  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Oui justement, ce serait déjà très bien que son compte soit au moins bloqué...
 
On pourrait espérer que lbc ait une IA qui lit les messageries des utilisateurs et qui puisse détecter si des mots comme "problème", "remboursement" ou "plainte" reviennent plus fréquemment chez certains, et qu'un humain se penche alors sur ces cas, plutôt que laisser sciemment des escrocs pouvoir opérer facilement sur le site...


 
Justement tu es sorti du site.

n°71314119
yellowston​e2
Posté le 11-08-2024 à 20:27:30  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Oui justement, ce serait déjà très bien que son compte soit au moins bloqué...
 
On pourrait espérer que lbc ait une IA qui lit les messageries des utilisateurs et qui puisse détecter si des mots comme "problème", "remboursement" ou "plainte" reviennent plus fréquemment chez certains, et qu'un humain se penche alors sur ces cas, plutôt que laisser sciemment des escrocs pouvoir opérer facilement sur le site...


Tu es sorti de leur système qui leur rapporte de l'argent.
Ils n'ont aucune raison de faire quoi que ce soit.
Au contraire j'ai envie de dire, c'est ce genre d'arnaqueurs qui sévissent qui ramène les gens sur le droit chemin et les pousses à utiliser le paiement sécurisé.

n°71322350
Romf
Posté le 12-08-2024 à 06:27:24  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Ya pas un moyen de dézinguer un vendeur qui filoute probablement régulièrement les acheteurs en leur expédiant des objets dysfonctionnels mais en passant par des paiements directs pour éviter qu'on puisse faire marcher la garantie du paiement sécurisé ?
 
Si lbc reçoit régulièrement des réclamations d'acheteurs, selon que le paiement a été "sécurisé" ou direct, ça change quelque chose, le vendeur peut finir par se faire bannir par lbc ou bien il peut continuer à sévir tranquille ?


Proposer des transactions en mains propres, le plus loin possible de chez lui, et lui poser des lapins.
Ça demande plusieurs comptes et qu'il accepte les transactions en mains propres (pas évident vu ce que tu racontes)

n°71330880
tib-c
Posté le 13-08-2024 à 14:38:05  profilanswer
 

Bonjour, votre annonce m'intéresse ! Est-elle toujours disponible ?
 
Bonjour, oui les deux sont disponibles.
 
Paiement sécurisé. Bonne nouvelle ! Zalala a effectué un achat de 5,00€ et choisi une remise en main propre.
 
Je vous les réserve, mais paiement espèces sur place. Je préfère.
 
C'est ok. Je compte passer demain.
 
Ok je suis disponible à partir de 19h demain
 
Serait il possible d'avoir votre numero de telephone
 
Ok pour 19h. Contactez moi au 07 xxxxxx
 
Top. mon numéro en retour 06 xxxxxx je vous envoie un whatsapp
 
...
 
...
 
...
 
vous avez reçu mon message ?
 
 
 
 
 
 
...
 
..
 
.. le lendemain, en milieu d'après midi....
 
.
 
.
 
Bonjour je ne vais pas pouvoir me déplacer pour récupérer les portes ikea je m'en excuse bonne journée à vous
 
 
 
 
 
 [:prozac]  
OUAIS C'EST CA, BONNE JOURNÉE :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par tib-c le 13-08-2024 à 14:39:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)