| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Après confirmation de bonne réception et déclenchement du paiement, l'annonce se supprime automatiquement Mais faire tout ça, bah ça réduit leurs chiffres d'annonces en ligne --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 07:35:04 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | La vache ça va vite maintenant avec les virements instantanés : Je vends mon truc, le mec reçoit le colis à 11h30, confirme que c'est bon à 13h30 et j'ai les sousous dans la popoche (sur mon compte bancaire) 1h après Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-08-2024 à 08:54:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks | Sur ton compte bancaire ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui compte bancaire (j'edit pour le préciser). Je suis chez Fortuneo --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kiks |
Ça marche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grillondoux |
|
Perfector Memento mori | Les transferts bancaires se sont accélérés dans les 2 sens Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 10:23:10 --------------- Randos |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:15:41 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-08-2024 à 22:16:47 |
Perfector Memento mori |
le_persan | Pas forcément fan du petit message "Déjà vu" sur la photo principale de l'annonce, je préférais quand elle était un peu grisée/floutée |
Romf |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Idem, je laisse jusqu'au pognon sur le compte --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grillondoux | Pour les ventes en cours, l'achat direct est impossible et il y a un message à la place "Un achat est en cours sur cet article" alors pourquoi ne pas laisser l'annonce tant que la vente n'est pas finalisée?
|
Romf |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
J avais envie d attendre 2 mois pour te dire que j ai déjà eu le coup mais trop dur d attendre |
Kiks |
J'espère que t'attends mi-octobre pour lui répondre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grillondoux | Ça me rappelle quelqu'un qui m'a demandé si c'était disponible et qui n'avait plus répondu. 3 mois plus tard, il me repose la question alors que l'annonce avait été supprimée depuis belle lurette. "Dommage" qu'il me dit... Bah oui, c'est disponible si tu vois l'annonce mais quand elle est supprimée, il y a de fortes chances que cela ne le soit plus. Je me demande combien représente tout le temps passé à répondre à ces messages inutiles qui constituent l'écrasante majorité des contacts. |
salsifi34 |
Pas con. Par contre, faut que je retrouve l'annonce, j'ai supprimé la discussion... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks | Tu devrais retrouver l'annonce dans tes mails Tiens, on ne me l'avait jamais fait ça : passer par une livraison Mondial Relay alors que l'acheteur est à 5 km de chez moi Bien évidemment, j'ai pas encore accepté son offre, n'allons pas engraisser Leboncoin pour rien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un week-end à 0,99, c'était plus rentable que de prendre l'autoroute Message édité par Kara le 10-08-2024 à 13:22:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks | C'était volontaire de sa part, il est absent actuellement Bon, est-ce qu'on va tenter de le déposer dans le même Locker Mondial Relay ? Le transporteur vient, le scanne au départ, puis le redépose et le rescanne à la "livraison" ? Édit : j'ai ma réponse, il est déjà indiqué "Disponible en point de retrait" Message édité par Kiks le 10-08-2024 à 14:25:46 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
kley Miaou ! |
|
yellowstone2 |
|
Kiks | Complément que je viens de voir Le même article sur Amazon est à 9,99 €, prix auquel on peut encore appliquer un coupon de 30% Après, il n'a peut-être pas Amazon Prime --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | Leur système d'envoi d'email est à nouveau défaillant. |
kley Miaou ! |
|
Captotofr | Existe t-il un moyen d'afficher les résultats de recherche sur une carte ? Une extension Web le fait déjà ? |
hurricanes | Ya pas un moyen de dézinguer un vendeur qui filoute probablement régulièrement les acheteurs en leur expédiant des objets dysfonctionnels mais en passant par des paiements directs pour éviter qu'on puisse faire marcher la garantie du paiement sécurisé ?
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 11-08-2024 à 19:15:14 |
bertrand_205champion | Clairement tu acceptes de sortir du système LBC, ils vont rien faire du tout pour t'aider |
hurricanes | Oui justement, ce serait déjà très bien que son compte soit au moins bloqué... On pourrait espérer que lbc ait une IA qui lit les messageries des utilisateurs et qui puisse détecter si des mots comme "problème", "remboursement" ou "plainte" reviennent plus fréquemment chez certains, et qu'un humain se penche alors sur ces cas, plutôt que laisser sciemment des escrocs pouvoir opérer facilement sur le site... Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 11-08-2024 à 19:34:10 |
bertrand_205champion |
|
yellowstone2 |
|
Romf |
|
tib-c | Bonjour, votre annonce m'intéresse ! Est-elle toujours disponible ?
Message édité par tib-c le 13-08-2024 à 14:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |