| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 09:40:19 ![]() ![]() |
Giscours |
Message édité par Giscours le 28-07-2024 à 12:01:09 --------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
bertrand_205champion | '' je le réserve pas mais en fait si mais en fait tu peux passer |
garath_ | Ouais bah dans le fond ça va. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | J'ai un bug à la con avec certaines annonces, si je clique sur "voir le numéro", le site Leboncoin essaie sans-cesse d'ouvrir "un lien tel":
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© | Demande au vendeur de répondre "non" à la disponibilité de l'objet. Le remboursement se fera rapidement. La commission te sera remboursée bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-07-2024 à 16:21:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha ! J'ai raté des communications en juin, j'ai pas compris. Donc ça confirme que ça déconne.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En fait visiblement LBC relance auto le vendeur pour savoir si le machin est toujours disponible suite au paiement. Merci pour ton message en tout cas ! Message édité par muzah le 29-07-2024 à 16:25:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiks |
J'ai ça de temps en temps aussi (Windows/Firefox) T'as tenté de l'ouvrir avec Firefox sans aucune extension ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 29-07-2024 à 17:49:46 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 17:49:06 ![]() ![]() |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
salsifi34 |
Accepter de subir Firefox en 2024 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
Firefox n'est pas parfait, mais il est, depuis toujours, le navigateur qui offre les extensions les plus puissantes, et la meilleure expérience de navigation. Chrome quand à lui, est un spyware depuis toujours, et Google a volontairement réduit l’efficacité des bloqueurs de contenus via Manifest V3 car maintenant que Chrome est devenu le nouvel IE, aucune raison de garder un système qui nuit à son business model. Message édité par Umi le 30-07-2024 à 21:54:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Vivaldi est mieux que Chrome c'est certain, mais je lui préfère toujours Firefox.
Smelly Jelly Drive | Team Firefox ici aussi. |
TotalRecall |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 31-07-2024 à 08:45:43 |
salsifi34 |
Je cherche une licence Internet Explorer 4.0 sur lbc, ça compte ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
popol_55 | Bon j'ai envoyé un colis en MR, mais je sens que l'acheteur ne va pas aller le chercher, il répond pas... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dephi | C'est moi ou les frais de protection boncoin ont fortement augmentés ?
--------------- |
Umi |
Dephi |
--------------- |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Étrange comme échange, pourquoi veux-t'il absolument "discuter autour d'un café-clope" ? proposition malhonnête ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside |
kley Miaou ! |
|
frigo connecte |
kley Miaou ! |
|
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 31-07-2024 à 17:33:42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya du THC dans l'air (ou d'autres trucs) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui ça sent la clope trafiqué ..... |
yellowstone2 |
Ouais, ça me fait penser à une vidéo vu sur youtube.
Message édité par yellowstone2 le 31-07-2024 à 18:22:52 |
arthas77 | |
Umi | Ou alors on lui prépare un guet-apens: on le laisse venir (seul ou avec sa femme peu-importe), et hop, au bout d'une minute le mari (et éventuellement un ami) débarque. Juste pour voir comment il se comporte --------------- Vous êtes invité aux noces |
kley Miaou ! | Ou donner rendez-vous devant le commissariat de police |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |