| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:06:53 ![]() ![]() |
Chips | Dans le langage HFR, chinoiserie != made in china Message édité par Chips le 22-06-2014 à 20:31:45 |
moyen_moins chat réincarné | Bah perso mon chinois marche très bien. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis à la recherche de l'impossible, HFR pourra peut être m'aider --------------- A new power is rising |
depart | On a le droit de mettre du 230V dans le volume 1 s'il est protégé IPquelquechose ? |
dafunky | c'est l'occasion de clarifier quelque chose : dans toutes les salles de bain que j'ai eues, dont deux maisons neuves ces dernières années, au plafond de baignoire et douche c'est un éclairage standard avec arrivée 220V et en général spot GU10.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
depart | Moi j'ai trouvé ça :
Message édité par depart le 24-06-2014 à 19:35:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Godyfou | Bon, je retire ce que j'ai dit sur le prix des GU10 led chez Ikea. J'ai vu d'autres marques chez bricomarché, ça allait de 15 à 25€. Donc Ikea pas si cher que ça finalement. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avance un peu sur ma recherche d'éclairage pour la salle de bain.
geckoonthewall | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 28-06-2014 à 18:57:48 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
geckoonthewall | quelqu'un pour me filer une bonne adresse???
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
depart | Y'a pas de SAMU de l'éclairage ? :-) |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ou ça?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sam Erousis | Il a raison, une led avec un meilleur IRC ne coûte pas 20 fois plus cher --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
geckoonthewall | Celles dont tu parles à un indice IRC de 70. Pas terrible. Déjà que je trouve que 85 n'est pas suffisant, là je n'ose même pas imaginer ce que ça donne --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Sam Erousis | 7000K c'est clairement bleuté --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
geckoonthewall | bien vu, merci de la remarque. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 29-06-2014 à 16:22:56 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
depart |
|
depart |
|
geckoonthewall |
C'était justement l'idée mais.... Exceptionnellement, je vais être amener à filmer un mec qui jouera du piano. Pour l'occasion je pense louer du HMI ou un système d'éclairage plus puissant. Message édité par geckoonthewall le 29-06-2014 à 18:34:09 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
dafunky |
Message édité par dafunky le 30-06-2014 à 14:30:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | L'intégration en céliane me semblait être une bonne solution pour un éventuel remplacement ultérieur. Tu à fait ça comment ? (pas trouvé en filtrant sur lumitronix) --------------- A new power is rising |
dafunky | 2.2W c'est ma mesure pour les 5 LEDS avec un wattmètre. Wattmètre que j'ai déjà testé avec des ampoules leds entre 3 et 10w, donc je ne pense pas qu'il délire dans sa mesure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Donc relativement proche individuellement de celles que j'ai commandées. Je verrais bien. Mais du coup, si je fais pas ça en Céliane, il va me falloir trouver un moyen d'intégrer ça dans le mur --------------- A new power is rising |
Hansaplast Hello. | Pour info : quelques LED verbatim chez vente privée.
Message édité par Hansaplast le 02-07-2014 à 15:35:16 |
glouf | Je viens de finir la rénovation de ma salle de bain qui est éclairée par 5 spots encastrés au plafond avec du GU5.3
|
depart |
Message édité par depart le 03-07-2014 à 13:34:58 |
dafunky | Tu as quoi commer GU 5.3 LED? Et quel transfo? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Commande lumitronix reçue : un transfo 12v 1.5A IP67, des leds blanches IP67, et des no name (mais même gueule que les Nichia IP67 garanties 5 ans) en blanc et en bleu. Plus qu'à tester --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Petit retour, sur : Construction Eclairage Bilan Message édité par Carbon'R le 05-07-2014 à 14:27:22 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau