| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:08:16 ![]() ![]() |
ftikai |
Sam Erousis | Pal mal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Wo0chY | Bonjour, --------------- 1 an en isolement |
depart | en soi une ampoule domotique c'est pas un truc super pertinent, il vaut mieux un "module" z-wave relié à un système d'éclairage, c'est une solution bien plus pérenne.
|
depart |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ftikai |
|
dafunky | Demain je vais acheter la Ikea Ledare 10w variable, si elle respecte ses promesses (irc, température, puissance) je casserai peut être la tirelire pour équiper tout le rdc...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:35:23 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, comme promis mon feedback sur la Ledare. J'étais en quête de la 202.225.52 donnée en lien ci-dessus, or j'ai trouvé à sa place une autre référence avec les mêmes caractéristiques, pour un prix bien plus intéressant. 6.99€ au lieu de 12.99. Je ne la trouve pas sur internet.
dafunky | Ah, et j'ai failli oublier, j'ai mis des loupiottes casto dans l'escalier, c'est incroyable ce que ça éclaire, au début j'avais même peur que ça soit trop. Avec 5 leds ça consomme 2.2w et tu peux te déplacer dans toute la baraque sans allumer une seul lampe.
Digaboy | sympa le coup de l'escalier par contre ça doit être un peu chiant à installer, non ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | @Digaboy : oui, en fait j'ai tout câblé pendant la construction, j'avais demandé à ce que ce mur soit en BA13. A l'époque j'avais fait passer dedans le tube d'aspiration centralisée + deux prises (une en haut, une en bas), le fil électrique associé, ainsi que les loupiottes.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ou mettre des vrais filtres:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky |
depart | Génial l'écran à base de liseuse !!! C'est juste le navigateur web intégré, en wifi ?
Message édité par depart le 13-01-2014 à 10:17:30 |
dafunky | Tiens j'avions pas vu le topic domotique. sur le topic arduino ya pas mal de trucs sympa DIY.
Message édité par dafunky le 13-01-2014 à 10:22:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | j'ai un peu trichouillé, la liseuse est juste posée sur la photo. En effet sans alim elle se met en veille. Actuellement elle est posée ailleurs dans le salon, avec cordon usb par le dessous.
Message édité par dafunky le 13-01-2014 à 10:51:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dafunky | Sisi, mais je m'autorise à penser que je pourrais changer de modèle à moyen / long terme, et donc revendre la sony. Toujours est-il que le navigateur web de cette liseuse (càd celui d'android 2.2) est largement assez évolué pour permettre une ihm chiadée et quasi "resolution independant". J'utilise le concept css flexbox pour que le javascript déplace les lignes d'icône en fonction du contexte.
Chips | Retour rapide d'une Samsung LED que j'ai trouvé à pas cher lors des soldes.
Message édité par Chips le 13-01-2014 à 13:21:52 |
Digaboy | génial ton truc dafunky ! ya un endroit où tu détails plus ton installation et ces capacités ? je garde en note ! Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 14-01-2014 à 10:02:00 |
Lugz • | Salut le peuple, vous auriez du luminaire bon rapport qualité/prix à me conseiller en vente sur des sites chinois ? E27/E14 Message édité par Lugz le 13-01-2014 à 12:16:47 |
marco02 |
|
depart | Lugz : va falloir être plus précis là quand-même ! |
Lugz • | Bah ça serait pour de l'éclairage de pièces (mural) bonne puissance, la couleur m'importe peu |
depart | Lugz : va falloir être plus précis là quand-même ! "pour de l'éclairage de pièces" humm... vraiment ? Message édité par depart le 13-01-2014 à 14:09:32 |
Lugz • | Que veux tu savoir exactement ? |
Lugz • | Qui se fixe au mur, une petite chambre, éclairage principal mais bon tout ça je m'en tape un peu, du moment que c'est éclairé correctement et que la durée de vie est bonne Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-01-2014 à 14:29:41 |
dafunky |
Chips | comment foutre le feu dans les parties communes d'un immeuble Message cité 2 fois Message édité par Chips le 13-01-2014 à 14:39:25 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
depart |
Message édité par depart le 13-01-2014 à 14:51:15 |
Lugz • | Je me suis mal exprimé E27 et E14. Mais sinon oui je m'en tape le coquillard de tes questions de nazillon. J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec ce genre de détails qui sont totalement inutile pour moi :l) Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-01-2014 à 14:52:50 |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau