| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:42:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas vraiment destiné à un usage en tant qu'éclairage domestique mais plus un bricolage à la con, mais je le présente ici:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 07-12-2013 à 22:23:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zycker |
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
moyen_moins chat réincarné |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gillou57 le 09-12-2013 à 00:40:18 --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 00:38:48 ![]() ![]() |
FRACTAL | personne pour mon histoire de lampe pourrie en s19 ? |
yan487 | Je recherche une ampoule LED fourni avec une télécommande permettant de régler l'intensité et la température de couleur, ça parle à quelqu'un?
--------------- Last.fm |
FRACTAL | en E27 ? |
yan487 | Oui en E27, il faut que l'électronique soit dans l'ampoule, avec une télécommande sans fil pour la piloter. Message édité par yan487 le 09-12-2013 à 18:42:26 --------------- Last.fm |
Guigui |
|
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 17-12-2013 à 11:44:51 |
FRACTAL |
|
depart | acheté sur aliexpress.
Message édité par depart le 17-12-2013 à 17:35:41 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ok; ce serait bien de trouver un modèle fiable de ruban, éprouvé. Tous les jours qqn se pointe ici ou sur sfba pour demander une référence, on n'est même pas capable de conseiller un truc correct. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 17-12-2013 à 17:24:07 |
depart | Ah en fait le second kit (celui avec les led pas engluées) c'est bien ça : |
dafunky | tu arrives à distinguer le type de waterproof sur les photos de cet article? moi je ne parierais pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
dafunky | ok. t'as plus qu'à faire un retour après quelques heures de vol. prends pour commencer une photo du "avant", pour ensuite faire le "après". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Guigui |
Par contre pour une corniche bien concue tu peux mettre des reglettes nues, et la ca va. Sur le long terme, entre changer les tubes morts et les bandeaux LED jaunis je ne pense pas qu'il y ait une grosse difference de budget, et les tubes c'est plus facile a changer :-) Mais en effet il faut faire attention aux puissances. Pour l'instant j'ai tout fait au juge et c'est bien passe
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-12-2013 à 20:22:01 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-12-2013 à 22:20:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Chips |
|
dafunky | Oui, rien que pour le CRI. On perd tellement de couleurs avec un CRI de 80. Message édité par dafunky le 21-12-2013 à 23:21:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
unhunter TP forever | personne n'a testé les LED d'Ikea, la gamme Ledare ? C'est surtout le CRI qui m'intéresse.. Sur ce site http://www.premiumlight.eu/index.p [...] horizontal, on voit que les LEDs avec une bonne note (haut rendement et haut CRI) sont les V-Light (apparemment une boite chinoise), et la Luxinia (boite danoise) qui ressemble fortement à la précédente, ainsi qu'une flamme de Philips. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 24-12-2013 à 16:34:46 --------------- feedback ^_^ |
Chips |
Message édité par Chips le 29-12-2013 à 15:19:18 |
Charles K | Le problème d'IKEA c'est de devoir faire x km juste pour acheter des ampoules, x pouvant parfois être très grand |
dafunky | Pourriez-vous me proposer un éclairage de qualitay pour mon rdc salon/séjour/cuisine? Il fait environ 60m² et je peux faire à peu près ce que je veux dans le faux plafond. La zone salon/séjour dispose de 4 appliques dont trois sur le mur avec les baies vitrées.
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-01-2014 à 15:44:08 |
dafunky | Oui, sketchup et le plugin twilight render pour les rendus un peu soignés avec éclairage
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 07-01-2014 à 20:09:01 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 07-01-2014 à 16:11:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau