| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:10:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | a mon avis ca passe sans problème...si la rampe est concue pour faire passer 50W, ca sera bon quelque soit la technologie d'ampoules. |
|
Chips |
moyen_moins chat réincarné | suffit de pas payer 2€ une 15W et c'est pas un sfba, chinoiserie ou pas. |
the_warrior in soviet ... |
Oui une lentille asphérique
Uép c'est ce que je constate. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 25-11-2013 à 13:37:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-11-2013 à 14:00:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:00:20 ![]() ![]() |
|
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-11-2013 à 18:31:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
disanthus |
|
depart |
|
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par Natopsi le 26-11-2013 à 15:00:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zycker | J'ai passé commande chez Lumitronix :
|
banana slip Hummmm, miam miam... | Je souhaite aussi profiter de vos "lumières" sur un choix d'ampoule Led dans un plafonier pour un séjour de 25 m².
|
stephaneF | Un site pour commander des Led moins cher que chez casto ? Et une marque à conseiller ? |
dafunky |
dafunky | Je me demandais pourquoi je devais changer régulièrement les ampoules dans mon appareil de "jeux de lumières". Je viens de comprendre, tous les fabricants que j'ai trouvé donnent une durée de vie de 50h à leur ampoule.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
moyen_moins chat réincarné | faudrait que je trouve un wattmètre tiens, ça serait marrant de vérifier la conso de toutes ces ampoules à led |
|
|
|
Digaboy |
Chips |
|
|
dafunky | pour la bande LED il n'y a pas de problème de "puissance", avec des rubans 60 leds/mètre tu as sans difficulté la puissance d'un néon, sans compter le fait que c'est en général un ruban continu là où les néons sont discontinus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FRACTAL | Bonjour
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau