| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : edit: prix à 17,6$, ça a baissé Message édité par moyen_moins le 26-06-2013 à 13:40:02 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:38:29 ![]() ![]() |
Digaboy |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
moyen_moins chat réincarné |
dafunky | Déjà le GU10 pose un problème car il faut intégrer un convertisseur 220V -> 12V dans le culot de l'ampoule, donc surcoût obligatoire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kela6 HFR as an alcootest | Pour le coup, je ne souhaite rien changer à l'installation.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dafunky | Bon, j'attends toujours des feedbacks d'autres membres, chez moi et dans mon entourage la seule lampe chinoise qui tient c'est ce modèle : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 02-07-2013 à 21:55:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 21:42:51 ![]() ![]() |
ol666 |
|
dafunky | C'est sûr que quand on a une installation qui ne fonctionne pas à la base n'importe quelle ampoule LED sera un bon plan. Il y a pas mal de personnes comme toi qui ont un faux plafond qui ne convient pas à l'incandescence.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est ce que je me fatigue à répéter depuis le début, ne pas acheter les chinoiseries low cost en 220V car un transfo 220V-12V miniature représente LA complexité de ce genre d'ampoules. En 12V il n'y a pas ce problème. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ol666 |
|
Digaboy | breveté par Philips ? what the f***
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ol666 | En tout cas, pour moi les bandeaux LED que je vais acheter et que je possède déjà seront commandés par cela :
|
dafunky | Le nombre de fonctionnalités --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En parlant de l'ambilight :
|
unhunter TP forever |
cotugno |
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ezzz 23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est un truc halogène que tu as à la base?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grouchotth | Oui, c'est un halogène. Pour les fluocompactes, je predns n'importe quelle lampe ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
spacer28 | Drapeau la construction va débuter à la rentrée donc il va falloir choisir toutes les ampoules ^^
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
dafunky | J'ai construit l'année dernière. Le plaquiste a posé ses suspentes classiques, mettant le faux plafond à 5cm des hourdis. J'ai rappelé que j'ai spécifié dans mon contrat un espace de 10cm mini, il était pas content. Il a rallongé ses suspentes. Et maintenant je mets les spots que je veux, je retire facilement des points de lumière en fonction de la disposition des meubles, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dakans pouet pouet |
exactement c'est pour une question de voisinage avec des matériaux potentiellement inflammable
|
spacer28 |
ol666 |
Message édité par ol666 le 16-07-2013 à 22:55:04 |
phyllo scopus inornatus | Faut mettre 2 pots de fleurs gigogne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau