| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Melios | Drapal. Il vas falloir que je commence à choisir les éclairages de ma maison en construction. |
dafunky | Twiddy : non ça ne sera pas agressif puisque la puissance est distribuée en 7 points, et l'halogène 20w n'est pas spécialement agressif. Après sans voir le luminaire c'est dur d'avoir un avis valable. Perso je n'aurais aucun état d'âme à mettre 7x20w au centre de ma salle à manger, hormis la consommation électrique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Twiddy | OK, merci pour les infos. |
Digaboy | drap !
|
depart | Retour d'expérience :
Message édité par depart le 17-01-2013 à 18:08:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tonx2vg | Pour des lampes torche oui. Pour l'éclairage domestique, aucune idée
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 19:10:17 ![]() ![]() |
Labestiol88 | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça varie énormément selon les modèles malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-01-2013 à 18:49:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dafunky | Dans la mesure où je n'ai jamais vu de mention de disparités sur les 5050 avant ta remarque Natopsi, j'ai cherché en vain quels sont les différents modèles de 5050 sur le marché.
Message édité par dafunky le 27-01-2013 à 22:58:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 28-01-2013 à 15:06:17 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Sam Erousis | Que penses-tu de ça : http://www.aliexpress.com/snapshot [...] 9157&vd=30
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le prix semble pas énorme en plus... c'est là où je reste étonné vu la puissance globale du projecteur. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pierre20 | tiens au passage je trouve vraiment bien les spot gu10 de chez xanlite ... on les trouve chez castotrucmuche... 3.8w annoncé pour 50w. Dans les fait je dirais 40w. Eclairage assez peu directif (car pleins de petites leds). relativement chaud (pour du led).
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dafunky |
Digaboy | ça m’intéresse aussi , j'étais entrain voir pour en commander 4 chez dx donc si c'est dispo à casto pour un tarif raisonnable, je me laisserai p-e tenter |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Digaboy | il m'en faut 4, ça va douiller .... je vais voir su DX si c'est moins cher
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | perso, je suis content de mes "white warm" (3150K je crois, faudrait retrouver ce que j'en disais exactement...)
Message édité par Ptit loup le 29-01-2013 à 16:23:44 |
|
pierre20 |
Celles que j'avais commandé sur dx (gu10/ 10w). ça eclaire pas tant que ca mais surtout pour du warm white, c'est pas si warm que ça
Par contre eclairage plutot bien chaud, et surtout ça eclaire partout ! Je vais tester le modele en 30w tres bientôt. Message édité par pierre20 le 29-01-2013 à 16:43:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quel genre de "spots" ou sources lumineuses sur ce luminaire ? tu as une photo ? |
webzeb | Bonjour,
|
webzeb | Bonjour,
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
webzeb |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |