| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 03-10-2009 à 14:12:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:10:41 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-10-2009 à 12:34:28 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tyler | UP!
|
Dakans pouet pouet | prix correct, ont commence a en voir de plus en plus a des prix qui ne sont pas exagérer
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 11:28:41 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:18:34 ![]() Drapal |
gaston10241 | xanlite peut être productrice des amoules, mais pas forcément des LED... à ma connaissance, Cree ne fait pas d'ampoules --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-10-2009 à 15:18:21 --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah merde, j'avais pas spoté (hahaha) le "novembre". merci. (ceci dit, si elles sont en démo d'ici là, je veux bien me faire une idée ...)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kalymereau This is not a method | c'est pour vous empêcher de dormir --------------- rm -rf internet/ |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 20-10-2009 à 16:23:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mea culpa. c'est vrai qu'un tube ça peut prendre de la place. et qu'en plus pour avoir un bon rendu il faut répartir les sources d'éclairage, donc ça fait du câblage. c'est contraignant, mais tellement plus lumineux et moins éblouissant pour la même puissance ...
|
si on doit tout cumuler je dirai qu'il reste plus que l'alimentation en micro-ondes Message édité par Atlantis le 20-10-2009 à 17:37:54 |
Dakans pouet pouet |
comme dit par Gaston, Cree est le producteur de LED "haute puissance" le plus intérésant du moment, bien qu'il y ai des LEDs tres intérésante chez les autres fabriquant mais leur rendement (Lumen par watt) reste inférieur
|
Tyler | Hop!
|
Kalymereau This is not a method | j'ai vu la pub en ville mais toujours absentes en magasin --------------- rm -rf internet/ |
JFK147 | x_Tyler_x > Tu pourrais faire des photos dans le noir avec cette nouvelle ampoule pour la comparer avec une halogéne et une fluocompacte équivalentes STP? Il me semble que tu bosses au LM près de Pontoise non? Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 30-10-2009 à 16:40:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tyler |
|
JFK147 | J'habite un peu loin pour n'y aller que pour ça (environ 80km aller-retour).
|
Tyler | Si t'as un magasin plus près ils vont en avoir c'est sûr, tu peux même les appeler en leur précisant les références |
JFK147 | Le premier LM est déjà à 35km... C'est celui de Compiègne. |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-11-2009 à 21:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:22:06 ![]() |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 01-11-2009 à 21:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau