| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 19:11:11 ![]() ![]() |
roger44 | Sauf erreur, et il y en a eu, 18 à 19W au lieu des 13 annoncés. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 19W mais j'ai un doute sur la mesure de roger quand meme (harmoniques, tout ca)
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-09-2009 à 14:28:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
roger44 | 18,75W |
gaston10241 | J'ose réitérer ma question... à savoir est-ce que tous les ballast électroniques T5 se valent ou est-ce qu'il vaut mieux acheter une marque en particulier...
Message édité par gaston10241 le 13-09-2009 à 20:42:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 07:53:59 ![]() ![]() |
RAff | salutations !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 15-09-2009 à 18:44:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gaston10241 | 17 spots à LED haute puissance, tu vas douiller (c'est le cas de le dire...) pour un flux un peu faible... Pourquoi pas des fluocompactes (déjà suffisamment chères...) ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-09-2009 à 18:49:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
de la patience Message édité par Atlantis le 15-09-2009 à 18:49:56 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Wilfried28_2 | Bon ont parle du champs magnétique des ampoules basse consomation, mais maintenant en 2009 ça à évoluer ou c'est toujours aussi dangeureux pour la santé ? http://www.kariaz.com/maison/econo [...] ation.html * L'ampoule basse consommation émet des ondes, jusqu'à 300 volts par mètre, ce qui dépasse la limite autorisée de 27 volts par mètre ! Preuve que ces études ont été prises au sérieux, car l'agence française pour la sécurité sanitaire enquête elle même sur les méfaits de ces ampoules, et en attendant de dévoiler ses résultats, conseille de ne pas utiliser ce type d'ampoule comme lampe de chevet ou de bureau ... en clair ne vous exposez pas trop près d'une ampoule basse consommation ! >>> C'est con je voulais en prendre comme lampe de bureau, tampis je vais prendre ceux a incandescence de 28W qui sont équivalent à 40W ! c'est un nouveau type d'ampoule ça d'ailleur ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 16-09-2009 à 23:27:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dakans pouet pouet |
oui et non, ce n'est que des ampoules halogène, tout simplement, rien de nouveau mis a part leur comparaison avec les ampoules classique
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Wilfried28_2 | Et pour les ampoules basse conso c'est vraiment dangeureux alors ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas l'envie de faire une recherche poussé sur le web, mais une recherche rapide me pousse a me dire que je me suis trompé, que cela ne concerne qu'une partie des lampes halogène et non toute l'étendue de model
donc autand pour moi, les basse tension ne sont pas du tout visé
|
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
roger44 | Oui, même boutique. |
gaston10241 | Toujours pas de nouvelle de la réglette Roger ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question aux possesseur de philips living colors, la piles de la telco vous durent à peu près combien de temps ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 6 mois a un an |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok merci, donc rien d'anormal sur la mienne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gaston10241 | merci pour ce retour roger... sinon, elle a l'air de qualité correcte ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau