| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:38:56 ![]() ![]() |
roger44 | Oui, marche bien, cela me semble très très correct, dommage pour l'absence de branchement par derrière. |
gaston10241 | Eh ben je crois que je vais en commander 2 et sortir la perceuse et le fer à souder ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
depart | éternel problème...
|
gaston10241 | Bon, ben j'ai acheté 2 réglettes, je vous tiens au courant ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Dakans pouet pouet |
ça dépend aussi ce que tu compare
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 01:01:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dakans pouet pouet | tien j'ai conseiller la meme chose pour une lampe de chevet a quelqu'un
|
Dakans pouet pouet | http://www.britespotlamps.com/fr/presentation.html
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | perso, aussi bien pour les réglettes (double tubes t5)que pour les tubes t5 je suis passé par un grossiste en électricité pas très loin. |
gaston10241 | Et tu as choisi quels tubes ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | j'ai Rexel pas très loin de chez moi, c'est bien ça ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | phillips MASTER TL5 HE 35W/840
aucune idée, faudra que t'aille voir par toi même. sanelec pour ma part (sans vouloir faire de pub) Message édité par Atlantis le 30-09-2009 à 14:02:40 |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Retour sur la réglette : un petit trou à l'arrière (au milieu : le ballast se trouve sur un côté, ça serait dommage...)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-10-2009 à 20:43:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
roger44 | gaston : Un trou de diam combien derrière? |
gaston10241 | Trou carré au cutter ! Pour loger le domino. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | En fait, au début, je pensais reprendre directement les fils marron et bleu d'alim en shuntant l'interrupeur pour pouvoir déplacer le ballast vers l'intérieur (et placer mon domino un peu plus au centre)
Message édité par gaston10241 le 01-10-2009 à 21:36:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut voir dans le temps. après avoir tâtonné un paquet de mois je préfère l'option 1. Mais faut dire que je suis natif du sud et la forte lumière j'aime bien. (dans mon futur home c'est 2x35W HE pour chaque 7 m² au sol qui est prévu Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-10-2009 à 21:37:02 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut bien ça dans le ch'nord
ah ouais mais dans les chiottes j'éclaire pas autant lol Message édité par Atlantis le 01-10-2009 à 23:44:55 |
gaston10241 | Comment tu fais ta conversion lumens/lux ? Y'a pss moyen il me semble... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
com21 real men don't click | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] dette.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau