| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 12:10:17 ![]() ![]() |
zato | Bonne nouvelle, maintenant il faut que ça ruisselle vers le bas et devienne abordable.
|
cavannus |
|
dafunky | On voit le paradoxe, meilleur pour l'environnement = moins bon pour l'homme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 | La LED violette est moins efficace de combien par rapport à la bleue ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 18:05:00 ![]() ![]() |
Shaad | Auriez-vous des références en tête de spots encastrables carrés à bords fins, compatible RT2012, et de bonne qualité svp ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-04-2018 à 02:47:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky | Le prix/lumen tabasse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-04-2018 à 10:53:13 |
depart |
|
depart | autre approche (pour l'encastré plafond) :
Message édité par depart le 03-04-2018 à 11:32:43 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
depart |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky |
Shaad |
depart | Tu achètes des aliexpress carrés un poil plus grand que ceux actuels et c'est plié |
dafunky | Deux rubans. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | Ok. Et ça existe une e27 pas rgb mais juste dual white, pilotée en 2.4ghz avec la télécommande toute blanche qui gère le dual white ? |
dafunky | Google me répond ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Donc je viens de faire des essais, tu n'arriveras pas à faire ce que tu veux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | Ok merci. J'ai une telco dual white 2.4 ghz d'un autre fabricant. Elle ressemble énormément à celle de milight, une chance que ça fonctionne ? |
dafunky | Oui, tu as de bonnes chances, donne moi plus d'infos sur celle que tu as (page web du produit?) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Message édité par depart le 07-04-2018 à 22:51:47 |
dafunky | En principe ça ne marchera pas avec une ampoule rgb+cct. Ton lien ne peut être partagé, fais un screenshot. Message édité par dafunky le 08-04-2018 à 01:13:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Message édité par depart le 08-04-2018 à 08:33:21 |
dafunky | Ok. Je ne sais pas trop pour la compatibilité. En tout cas pour faire fonctionner une rgb cct faut voir, ça dépend de la rétro compatibilité de l'ampoule. Dans ton cas on parle d'ampoule v3 avec télécommande V1 ou V2 ou pas compatible. C'est de l'inconnu pour moi, je n'ai pas de matos v3. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
Neocray Foo Fighter | Hello. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dafunky | ça m'étonnerait que tu trouves ici quelqu'un qui a déjà installé exactement le même produit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah si ça répond à ton cahier des charges, c'est un bon plan pour toi.
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-04-2018 à 22:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau