| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-04-2018 à 22:28:17 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:24:22 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Et sinon, en E27, si je veux un éclairage correct que je puisse trouver rapidement avant de chercher de la LED, faut partir sur de l'halogène, j'imagine ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dafunky | En première page tu as la liste des courses pour faire du ruban en 5630, avec IRC garanti ou non. Pour info les chips 2835 et 5630 ne sont jamais mauvais, du coup avec une puissance telle que du 5630 l'irc perçu est très bon même avec du ruban à 7€ les 5m. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-04-2018 à 13:55:00 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 12-04-2018 à 16:53:39 |
dafunky | Gadget du jour, cross topic SFBA : lampe led E27 look flamme pour 3.27€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 27-1202027
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 20:50:02 ![]() ![]() |
dafunky | C'est quoi auto éclairé? Eclairé par une bagnole? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
n0naud |
On se retrouve alors avec une grande bâche diffusant la lumière... |
depart |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 |
Shitan detailer :o | Oui voilà ça nous paraît gadget --------------- Ci git une signature. |
Shaad | Vous êtes sûr du full-spot dans un séjour ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky |
bah paie tes ombres portées verticales sur les visages --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitan detailer :o | Après oui on a des luminaires sur pied. --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 15-04-2018 à 08:29:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Shitan detailer :o | C'est ce sur quoi on partirait. Avec 12cm de diamètre. Ou au pire partir sur du 17cm de diamètre. --------------- Ci git une signature. |
depart |
|
Shitan detailer :o | Ils sont dimmables /blanc chaud /neutre/froid/rgb. Via télécommande ou appli smartphone --------------- Ci git une signature. |
dafunky |
Bah si on appelle ça un "spot" ça va être chaud de s'y retrouver, historiquement un spot a toujours été directionnel. Mais soit, si ça diffuse à 170°, ma remarque ne s'applique pas. Il reste à voir si ça n'éblouit pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
Shitan detailer :o | https://www.leroymerlin.fr/reflm/73370633 : Kit 1 spot à encastrer Eglo connect led, blanc. --------------- Ci git une signature. |
dafunky | Marque de GSB qui ne communique pas sur le rendu des couleur, je te souhaite bonne chance sur ce point. Sur la doc commerciale ils se contentent d'un CRI 80+ pour l'ensemble de leurs produits LED.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dafunky |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il me semble que c'est ici que j'avais vu quelqu'un qui recommandait ces rubans de LED:
Message édité par Natopsi le 16-04-2018 à 22:13:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WILDLIKE |
|
dafunky | Natopsi merci pour ton test, c'est très intéressant. As-tu remarqué que dans les commentaires clients du produit, un gars a mis un screenshot de son analyseur avec un résulta de 91.4?
_Raynor_ | J'allais acheter ce "KWB WiFi Controller 5050 RGB LED Strip Light 60LED/m Neon Lamp Decor Tape Diode Ribbon DC 12V Adapter - Rgb - Waterproof en promo à 12,24€ d'après Dealabs mais je me suis souvenu de ce topic et vous déconseillez les LED 5050... Même pour de l'appoint à l'extérieur c'est bof bof ? Message édité par _Raynor_ le 20-04-2018 à 10:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau