|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le zigbee a le vent en poupe |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 20:15:53 |
Lugz • | Oui c'est vrai, ça t'agresse pas l'oeil quand tu viens de te réveiller ou que tu sors d'une luminosité inexistante. J'ai une philips mais elle fait l'inverse, elle s'éteint en douceur.. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Plop ! Pour une petite cuisine, en plafonnier central, j'ai pensé à ça : http://www.ledkia.com/fr/acheter-p [...] 000k-6500k J'hésite bien sûr sur la température de la couleur... Les murs sont blancs, les placards couleur bois avec un plan de travail gris foncé et un évier noir. La dalle viendrait remplacer un quadruple-spot cheap, qui n'éclaire plus qu'avec 3 spots (et bien sûr, non réparable...) et pas assez suivant l'endroit où l'on se trouve dans la cuisine. Faut que ça crache merde ! Vos avis sont les bienvenus ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 03-01-2016 à 01:05:50 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Godyfou |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Godyfou |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:36:53 |
Heeks La lettre X |
SkippyleGrandGourou | @Godyfou : @Heeks : Si tu te décides pour cette solution n'oublie pas de m'envoyer un MP pour bénéficier de la promo HFR (cf signature).
Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-01-2016 à 16:02:33 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Heeks La lettre X |
Mist-e-Fire | Salut,
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-01-2016 à 13:22:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
depart | Petit compte rendu de fabrication de mon applique murale DIY sur base de lampe à LED a température de couleur interchangeable
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-01-2016 à 18:28:48 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
depart |
Message édité par depart le 05-01-2016 à 11:10:43 |
blum95 PSN ID: blum95 |
depart | pas beaucoup de meubles -> privilégier des strips qui éclairent forts -> 5630
|
Grm59 |
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 05-01-2016 à 21:23:32 |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 06-01-2016 à 00:25:53 |
blum95 PSN ID: blum95 | Voilà la disposition de la cuisine En bleu là où je désire mettre des leds. Seul la hotte est différente elle est comme comme ça: Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 06-01-2016 à 09:06:45 --------------- | |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
depart |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-01-2016 à 12:09:38 |
Vince-100 |
|
--------------- | |
depart |
|
--------------- | |
depart | Un exemple de kit qui semble correct à premiere vue (j'ai pas trop forcé la recherche, c'est pour te montrer) :
Message édité par depart le 07-01-2016 à 09:52:21 |
grosdodo | drap |
Publicité | Posté le |