|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2017 à 07:51:23 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 02-08-2017 à 12:04:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Masure |
J'aurais préféré de la led plus petite et haute densité. Même si je vais prendre un diffuseur opaline j'ai peur qu'on voit chaque led vu que le profilé sera peu profond. Donc pour résumer : Pas trop important : Du coup j'ai annulé ma commande Ali, pas encore validée l'annulation. Mais je sais toujours pas quoi prendre. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
lesamericains so unfair | bonjour, vous avez des ref pour du spot non ruineux en faux plafond rikiki ? (~5cm)
--------------- c'est nous lesamericains |
gaston10241 |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-08-2017 à 14:58:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2017 à 14:57:13 ![]() ![]() |
loustic | Le problème des bas IRC c'est que même en augmentant la puissance pour compenser comme tu dis, tu arrives vite à ce que cela éblouisse plus que cela n'éclaire. --------------- Anciens FeedBack |
Masure |
Message édité par Masure le 02-08-2017 à 19:17:43 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dafunky |
Je te recommande vivement de choisir une alimentation de type cage en acier grillagée. Par expérience elle se montre plus fiable que les alim type portable, notamment grâce à une meilleure dissipation. Et elle propose un petit potentiomètre pour ajuster la tension, et par la même occasion la luminosité, plus ou moins 10 %. On a déjà fait tourner des références sur ce topic. L'aube allemand j'ai tendance à prendre du premier prix Aliexpress. Dans ma cuisine, pour un double ruban de 2 mètre 50, j'ai mis une 6 ampères. Si tu peux mettre une 5 ampères minimum ce sera pas plus mal, pour une question d'échauffement. Néanmoins 4 ampères devrait également faire le job sans aucun problème. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Quand je trouverai un moment je consoliderai dans la PP, l'histoire de ne pas avoir à répéter ces choses. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaston10241 |
|
gsans Slow food... slow.... | Petit Test : http://www.lesnumeriques.com/ampou [...] /test.html --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 | Va falloir la jouer finaud pour que ça ressemble pas à du tuning ou à une décoration extérieure de Noël quand même |
loustic | 5 étoiles en qualité de lumière pour cette horreur: --------------- Anciens FeedBack |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 | Ce qu'il veut dire c'est (dans un langage plus clair quand on connait pas trop l'électricité) :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky |
gaston10241 | "Alimenté en parallèle avec la même alim" me suffisait, mais merci pour l'explication technique, qui pourra servir à d'autres |
loustic | C'est clair que ça serait plus simple s'il n'étaient pas alimenté en 12V, pour des grandes longueur c'est vraiment la dernière chose à faire. --------------- Anciens FeedBack |
depart |
|
jungledede | pour le coup de la piste, c'est plus de la largeur je pense. ça doit être du cuivre en 35µm classique. La taille au dessus c'est du 75µm. Ça doit commencer à être tendus pour rester souple. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
depart |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-08-2017 à 12:39:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour,
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Je refais le salon de l'appart que je viens d'acheter (residence principale) o o o o o o o Bon c'est pas bien fait mais je pense que vous me comprenez. Les spots éclairent bien, mais ce n'est pas assez, il me faut du renfort donc je voudrais utiliser mes arrivées élctriques au plafond (les deux grand 0 sur mon schéma) Avez vous des idées de ce que je peux y mettre, quelque chose d'assez simple, discret, efficace, mais pas non plus un truc moche ou grossier, c'est pour mon salon/salle a manger. Merci par avance
Message édité par b-tzu le 08-08-2017 à 18:33:04 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sam Erousis | Deux lustres ça pourrait le faire, et c'est déco, madame pourra choisir --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dafunky | Ici on n'est pas très bon pour donner des références de plafonniers design et contemporains. On est plutôt axés sur ce qui va produire de la belle lumière, à toi de trouver le contenant Message édité par dafunky le 08-08-2017 à 19:00:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci des réponses Message édité par b-tzu le 08-08-2017 à 19:08:50 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dafunky | Je ne comprends pas. Si tu as 16 spots, tu as donc bien 16 points d'alimentation 220V, non?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... | Voici le coin de la corniche : Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 08-08-2017 à 20:45:47 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Masure |
C'etait du 120 leds / m. Du coup avant d'essayer de jouer sur la diffusion, j'ai re passé commande pour du 2835 240 leds / m 12v. Pas trouvé de blanc neutre dans ce type de led et de densité. J'ai pris du blanc non warm : surement 6000k. 5 M 12 V IP20 Non étanche 2835 LED Bande 240 led lumière Flexible 5 M/Reel vitrine led plus lumineux LED bande blanc Ca ne peut qu'etre mieux. Je recyclerai les 24v 120 leds / m 4000k dans la cuisine qui est pas encore traitée --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |