| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:28:39 ![]() ![]() |
loustic | Je préfère les bandes, ça me semble plus simple pour jointer deux plaques sans que l'on ne voit trop de différence de niveau.(quand on a 2 mains gauche --------------- Anciens FeedBack |
Delivereath | Je trouve pas mieux que E27 4000K IRC>80 1055 lumens. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci Shoock, ton lien m'interpelle : que mettre dans ce style (360°) dans une pièce basse de plafond : en l'état, j'ai peur que la durée de vie de la lampe se limite au premier gnon qu'elle va manger ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 20-11-2016 à 23:40:36 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dafunky | Une lexman, de surcroît de cette conception (filament), qui affiche les specs parfaites : 1000 lumen / IRC >90. Permettez moi d'être ultra sceptique sur la fiabilité de la fiche technique.
Message édité par dafunky le 20-11-2016 à 23:48:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | On gagnerait du temps si tu faisais une photo avec tout dessus : alim, ruban, et tous les connecteurs en jeu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Aliexpress ... Standard
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:52:52 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bah, tout ce qui est envoyé se ressemble --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Sam Erousis | J'ai trouvé des condos de sécurité X2 de 0.47 microfarad pour filtrer ma dalle led vu mon problème de courant résiduel, je pense que ça fera le job.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dafunky | En parlant de dalle LED, pour info j'ai reçu le catalogue OBI (GSB allemande), ils ont une grosse gamme LED, avec ce qui semble être du milight rebadgé à tarif abordable, et des dalles leds à partir de 60€.
depart |
Message édité par depart le 22-11-2016 à 17:09:19 |
dafunky |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky | Tu veux plutôt dire un bonnet de nuit métalllisé
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Labestiol88 |
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 24-11-2016 à 20:05:24 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Mist-e-Fire | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mist-e-Fire le 25-11-2016 à 15:47:43 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
depart |
|
depart |
|
Mist-e-Fire | Photo, c'est chaud, j'ai peu de recul
Message cité 1 fois Message édité par Mist-e-Fire le 25-11-2016 à 11:11:24 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
loustic |
Message édité par loustic le 25-11-2016 à 15:37:41 --------------- Anciens FeedBack |
Labestiol88 | les 7000m² concernent uniquement la surface de vente, pas les zones non public.
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
gran2mtb | bonsoir tout le monde.
|
dafunky | oui, ça convient. par contre regarde si tu peux mettre un adaptateur b22 -> e27 ou bien changer le culot, quitte à moderniser ton luminaire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Oui oui, tu as tout bon. Pour être plus nuancé, les bonnes ampoules LED "blanc froid mais pas trop" apporteront presque le même confort que l'halogène, tandis que les mauvaises ampoules LED "blanc chaud" te donneront un rendu relativement désagréable. Donc plutôt que de surveiller la température couleur, essaie plutôt de trouver une ampoule avec un indice de rendu des couleurs (IRC = CRI) intéressant (idéalement au dessus de 90). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Où achetez-vous vos ampoules LED avec CRI élevé? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dafunky | Ici --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pas vu passer cette info. T'as un lien? J'ai regardé je n'ai rien trouvé en CRI95. Ya plusieurs personnes qui ont testé ce produit ici? La dernière fois qu'on a recommandé des GU10 noname à specs de folie sur amazon, ça c'est pas bien passé à moyen terme... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau