| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:46:34 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Il y en a au moins deux : https://www.mesampoulesgratuites.fr/ et http://www.reduc-light.fr/index.html --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
chinois02 | https://www.mesampoulesgratuites.fr/
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-11-2016 à 21:23:44 |
Jay Kay | 35€ chez moi .... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 12-11-2016 à 13:31:40 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-11-2016 à 18:38:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:35:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Petit retour sur mon transfo IsoLed acheté à 14€ sur mamazon. Un Transfo led en AC. Il a remplacé un gros Paulmann qui faisait Zzzzzz quand il était allumé. Il drive 4 led Philips 5w 2700k GU3.5 AC (achetées à -50% chez Auchan, 3,50€ la led) sur un rail acier. C'est parfait, plus aucun bruit de bourdonnement. Vu sa forme compacte, il rentre parfaitement dans l' ancienne carcasse du Paulmann. A voir sur le long terme. Message édité par gsans le 13-11-2016 à 00:38:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Labestiol88 | Un retour sur ces ampoules ?
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Sinon en ampoule Led G4 (en remplacement de mes deux halogènes 20w de ma hotte), des modèles préconisés ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que ton vendeur t'a donné une règle uniquement pour que tu puisse lui acheter un minimum de 50 spots halogènes pour un bon total de 1200w d'éclairage. Ou bien...il s'est trompé de rayon et vient de se rappeler qu'il vend des rateaux et pas des luminaires... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carbon'R Fahren macht frei | 420W pour 18m², ça me semble quand même un peu surdimensionné. 0 la limite, avec double interrupteurs : un commande 1/3 des spots, l'autre les 2/3. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Delivereath | J'ai 18 spots led de 7W pour couvrir une pièce de 56m2 (8x7). A moins que tu aies des besoins très particuliers, ça me semble surdimensionné. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Double télérupteur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 16-11-2016 à 00:29:17 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
depart |
|
dafunky |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dafunky | Il vaut mieux alimenter les rubans au moins tous les mètres. Si tu as 4 morceaux de 1m, tu peux faire un carré où tous les coins sont reliés par des L, et tu alimentes deux coins opposés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Suggestion (j'ai ces connecteurs à la maison, mais jamais utilisé encore) : dans chaque coin tu mets un connecteur en T. Comme ici : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
PoyPoy323 | |
loustic |
Donc+1
--------------- Anciens FeedBack |
loustic |
Message édité par loustic le 17-11-2016 à 16:21:28 --------------- Anciens FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :o | mon déplafonné est prêt pour le ruban de led RGBWW : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | tu as commandé lesquelles du coup? pas forcément le lien, juste le type de ruban --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | un ruban RGB 5050 en 24v et un ruban de 2835 WW en 24v --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
loustic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau