| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:01:07 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dafunky | Les Ledare dimmable sont dans leur catalogue depuis au moins 4 ans pourtant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chinois02 | Ca y est j'ai fait mes branchements à l'arrache de mes 9 spots.
|
dafunky | tu peux remettre le lien de ton spot chinois? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chinois02 | J'avais en fait commandé 2 modéles:
Message édité par chinois02 le 07-03-2016 à 18:13:18 |
chinois02 | La rampe en place:
|
jcqs épais comme une brique | Drap' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mkost | Bonjour à tous,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça n'est pas le variateur qui devra être compatible avec les LEDs, mais l'inverse : en l’occurrence quand on regarde la fiche de ton modèle de chez Ikea il est indiqué "L'intensité lumineuse ne peut être réglée", donc la LED n'est pas dimmable, et malheureusement aucun modèle de variateur ne pourra y changer quoi que ce soit Message édité par fdaniel le 09-03-2016 à 16:18:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:16:51 ![]() ![]() |
mkost | Le topic est suivi ! merci de la réponse rapide.
dafunky | Il n'a peut être pas donné le bon lien d'ampoule, peut être que ses Ledare sont dimmables...
Message édité par dafunky le 09-03-2016 à 16:29:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je t'aurais volontiers conseillé le micro module chacon, mais pour de la LED il se limite à 24w. Sinon c'est un super produit pour ce que tu veux faire : Message édité par dafunky le 09-03-2016 à 16:54:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | Pas mal ca ! Merci. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Merci pour la ref Niloe mais perso, legrand je vais eviter pour tout ce qui est des variateur ou prises USB.
dafunky | par contre tu feras gaffe, en général les micro modules sont prévus pour des poussoirs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | Ah merci de l'info. Idéalement vu que j'ai de la place dans le lustre, je tenterai bien le branchement directement dedans via un systeme comme celui ci Message édité par mkost le 09-03-2016 à 17:05:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | J'ai plusieurs modules comme ça dans un tiroir, ça pourrait répondre à ton besoin : Message édité par dafunky le 09-03-2016 à 17:25:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | yes carrément en fait !!!! Message édité par mkost le 09-03-2016 à 17:48:50 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | prends la moins chère des Ledare, mais ce sera 5€/pièce.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | Je vais rester sur une solution "propre"
chinois02 | Voiçi le module LED des mes chinoiseries en gros plan:
Message édité par chinois02 le 10-03-2016 à 09:19:55 |
Delivereath | Bonjour,
|
dafunky | avec 18 spots bien placés tu devrais obtenir un bon confort visuel, malgré une puissance théorique un peu légère.
dafunky | Quelqu'un a testé le format LED 5736? Vu le prix je vais tester la 15w...
dafunky |
Delivereath |
|
swysen | Quelqu'un pourrait me conseillez des spots led IP65 spéciale salle de bain encastrable et orientable en GU10 svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Delivereath |
|
dafunky | IP65 + GU10 ce n'est pas cohérent. ça existe peut être mais ce n'est pas conçu pour ça. Donc en LED de surcroit, peu de chance de trouver.
swysen | Merci mais haut de gamme moins cher ça existe ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
eurusd | hello,
|
dafunky | cherche milight sur aliexpress, tu trouveras l'équivalent (comme pour hue, tu trouveras du couleur - RGBW et du blanc - white) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delivereath | Osram fait la même chose : Osram lightify. Permet le changement de teinte de blanc de 2700K à 6000K ainsi que l'intensité (jusqu'à l'extinction). |
eurusd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau