| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
grosdodo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:25:20 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | J'ai une question dans le bas d'une ampoule led phillips : Si ont la compare avec une ampoule fluocompact (qui a un angle de combien ? 340° par la ?) de 800lm également, les lumens persue au sol seront plus important sur la led que sur la flucompact étant donné l'angle d'éclairage non ? Dans le cas ou la lampe est fixé sur une douille DCL je me dit que la led éclaire moins le plafond donc plus de lumiere au sol que la fluocompact ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 08-01-2016 à 10:45:43 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
grosdodo | @SkippyleGrandGourou |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-01-2016 à 12:17:42 |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai voulu la mettre dans mes affaires à suivre, mais on ne peut pas voir cet item depuis ebay.fr («Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays»). Message édité par N-Mi le 09-01-2016 à 18:02:54 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 18:08:59 ![]() Je souhaite installer des lampes d'intérieur pour mes plantes vertes. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:08:59 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Quel type de plantes ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 21:40:37 ![]() Diverses et variées |
depart | Virer les plantes... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
N-Mi Greuh !!! | Tiens au fait.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jeffk | Bonjour, Je suis en location et je voudrais remplacer quelques ampoules de spot. Je voudrais savoir ce que vous conseillez. J'ai un spot comme ça dans chaque coin de la pièce (donc 4). Celles actuelle éclairent trop je trouve (60w chacune). Et puis ce sont des vielles ampoules classiques. (forme NR50) Est-ce aussi possible de mettre un type d'ampoules compatible avec un potentiomètre ? Genre ça : http://www.amazon.fr/dp/B00MB5Y0VC [...] w=g&hvqmt= J'avais déjà remplacer une ampoule dans mon escalier, mais ça rend horrible. Trop blanc, j'avais pris un peu au pif à la va vite et j'avais pas regarder la couleur. Mais c'est compliqué à trouver sachant que le contour transparent limite le diamètre.
Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 13:23:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
depart |
Message édité par depart le 11-01-2016 à 15:31:23 |
depart |
|
jeffk | Personne pour mon truc ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
depart |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chips | http://www.clubic.com/mag/sciences [...] miere.html
|
jeffk |
Merci de la reponse Ce qu'il y avait dedans c'était ça : Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 19:37:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chips | Dur à dire si c'est des halogène ou pas (faudrait qu'elles date pour qu'elles le soient pas), mais tu trouvera des 40W/25W voir moins un peu partout en halogène qui iront très bien dedans:
Message édité par Chips le 12-01-2016 à 20:22:41 |
jeffk | Oui je sais, j'avais déjà regardé pour les changer mais je suis en loc et j'ai déjà fais pas mal de truc à mes frais et je pense qu'hormis l'entretien la proprio veut pas injecter du pognon. Pourquoi je pourrais pas mettre les led plus haut ? C'est le rayon d'éclairage le pb ? C'est pas 30° aussi ce qu'il y avait dedans ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 20:57:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-01-2016 à 21:14:47 |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-01-2016 à 19:43:09 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
WILDLIKE |
|
SkippyleGrandGourou |
D'autre part, sur les rubans RGB, le contrôleur n'est pas toujours très réactif, probablement parce que la variation des LED bleues est très lente. Est-ce une caractéristique normale des rubans RGB ?
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 15-01-2016 à 12:38:21 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
WILDLIKE |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
WILDLIKE |
|
depart |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'avantage de la GSB, même si c'est du chinois, c'est qu'on peut espérer un service après vente. Genre quand ça pète au bout de 6 mois, pas sûr que les chinois assurent vraiment quelque chose, alors que la GSB qui vend en France va plus facilement reprendre/échanger Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 15-01-2016 à 17:43:35 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau