| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:55:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
dced | Pour un lit de 180, une couette de 260 c'est juste ou c'est préférable de prendre en 280? |
|
sny |
Message cité 1 fois Message édité par sny le 04-02-2022 à 12:01:33 |
ensileuse |
|
sny | je pense que c'est bien 2 couches de 900 ressorts, ils sont juste empile comme sur la photo
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:21:39 ![]() ![]() |
Maricejohn |
|
dced | J'ai lu le blog de sylvainb12 qui n'est pas ininteressant au passage. Par contre il à l'air d'avoir une dent contre le site quechoisir et va jusqu'à affirmer des choses fausses :
|
toutsec | Je sors de la compagnie du lit... Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 05-02-2022 à 20:17:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
sny |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glun En route pour la Super Glun! | Le petit et le grand trianon sont en promo. J'ai pris un grand trianon en 160 à 1700e pour mon proche. Le petit était moins cher donc, j'ai plus le pris en tête --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fabien Vive la super 5 ! | sinon expérience personnelle, ce Simmons sleep acheté en novembre, je me sent tres bien dedans : en plus en solde: https://www.allomatelas.com/literie [...] 15578.html avec le sommier dorsolat. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toutsec | C'est en 180x200 Message édité par toutsec le 06-02-2022 à 09:57:55 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Slevin91 |
Message cité 1 fois Message édité par Slevin91 le 06-02-2022 à 21:11:33 |
fabien Vive la super 5 ! |
Les ressorts ne doivent pas se creuser sinon c'est garantie. Sinon je suis plus petit et plus lourd que toi donc imc plus grande. après c'est si c'est médicale, faudrait voir avec un médecin. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slevin91 |
|
moi en idf ils m'ont livré en 24h car juste a coté, leurs livreur et leurs camions, plus rapide. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slevin91 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dj0e | Juste un post pour dire merci au topic, et à la first page On a un nouveau lit qu'on adore, et je dois dire que ce topic est une mine d'or. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! | Hésite pas à remplir le fichier excel en ligne de la fp pour apporter ta pierre à l'édifice du topic --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vertigo77 |
|
Nico77 | On peut essayer les matelas à Paris dans le magasin du Matelas vert (4ème) ? |
bahamut49 |
|
lexgotham | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lexgotham le 07-02-2022 à 15:10:15 |
evil512 | Bonjour à tous,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1m70 pour 91kg
Message édité par qhyron90 le 08-02-2022 à 16:40:16 |
Slevin91 |
J'aurais pu tester les matelas 100% latex naturel (qui apparemment sont plutôt bien aérés) mais sachant que je dors sur le ventre, je pense qu'il me faut quelque chose de plutôt ferme. Et le latex c'est pas forcément ce qu'il y a de plus ferme. Mais par exemple celui chez "Cosme", la version ferme avec les fibres de coco entre deux couches de latex naturel m'a fait de l’œil mais j'ai pas le budget et manque de retour sur ce modèle. Tu peux trouver plein d'infos sur le site de sylvainb12.fr, un gars du métier qui tient un blog qui permet d'y voir plus clair. Tous les sites d'avis et de tests que tu trouveras sur Google sont bien évidement des scams... et la plupart des reviews sur les sites revendeurs sont des faux également, peut être excepté les avis avec le logo "avis vérifiés" c'est possiblement des vrais acheteurs et encore pas sur... ET BIEN ÉVIDEMENT J'imagine qu'au moins 30% (au pif) des avis sur les forums comme celui-ci sont des faux ou des pubs cachées. Bref c'est la merde ! Je serais toi j'éviterais les nouvelles marques bas de gamme emma, eve, casper etc..les genres de trucs livrés roulés... j'éviterais également les nouvelles marques bizarres genre "vaudou sport" et "le matelas vert" (au pif)..
Message cité 3 fois Message édité par Slevin91 le 09-02-2022 à 14:30:56 |
Slevin91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |