| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 18:17:32 ![]() ![]() |
Jonesy_K |
|
marcoyz2 |
|
_ProSlam_ | 1001lits pris en flagrant délit de ChatGPT Dans la description de leur matelas haut de gamme Essenzia: https://www.1001lits.com/matelas-re [...] ons-90x200
Message édité par _ProSlam_ le 04-03-2026 à 13:36:47 |
sp6men23 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-03-2026 à 16:48:06 |
didjul |
Le MybedLuxe étant un Epeda Aerolithe, avez vous envisagé de prendre deux Aerolithe de 80? Vous pourrez même choisir en 190 ou 200 de long Un sommier de 15ans peut encore durer si les lattes semblent en bon état. En revanche je ne saurai pas te dire pour le confort |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 19:47:24 ![]() ![]() |
Sosso5 | Hello ! J'ai lu toute les pages du topic, beau travail même si j'en ressors (sans mauvais jeu de mot) avec plus de questions que de réponses Message cité 1 fois Message édité par Sosso5 le 12-03-2026 à 08:56:37 |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
alxfrp75 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par alxfrp75 le 15-03-2026 à 10:12:46 |
|
|
alxfrp75 |
|
|
kemenvert | Bonjour à tous, https://www.trianon-literie.com/matelas-opera Très séduits en magasin par le côté ferme du soutien et de l'impression générale, mais en pratique l'accueil reste beaucoup trop mou à notre goût. Cette fois-ci nous ne voulons pas nous tromper mais tout nous semble très difficile. Kevin, si tu as de bons conseils, nous sommes preneurs. |
micka-slb92 |
|
|
francescoli | Des retours sur le REVANCE 744 en 160x200? J'hésite entre celui la (pas testé), le Simmons EAGLE (testé et apprécié) ou craquer mon slip pour un ensemble my bed luxe.
Message cité 1 fois Message édité par francescoli le 22-03-2026 à 18:33:58 |
|
micka-slb92 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu mes nouveaux draps, satin de coton 120 fils/cm² chez la compagnie du blanc. Très content ! |
fred_malette | Bonjour ! Drap'
|
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
|
Schreyvick | Merci Kevin Le Ronfleur pour ton retour.
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Le Callisté a de la laine sur ses deux faces, et fait 1cm de +
|
corpio | Bonjour,
|
Insanity13649 | Devant remplacer ma literie, je cherche quelque chose de correct pour un dormeur de plus de 100kg. Je sais qu'il faut du ferme/très ferme mais y a t'il des modèles particulièrement recommandés ? Idéalement aux alentours des 1000e avec sommier, en 160x200. Edit : j'ai trouvé le Epeda "Ailleurs", très ferme, accueil tonique (dormeur sur le ventre). Qu'est ce que ça vaut? Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 14-04-2026 à 13:34:11 |
Message édité par Kevin Le Ronfleur le 15-04-2026 à 09:55:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |