| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
Poutinounou |
|
gimly the knight | Petite info, au bout de deux ou trois mois d'usage, le sommier MY Bed Deluxe grince quand on baÿse.
|
|
|
escalopemilanaise | Hello
Message cité 1 fois Message édité par escalopemilanaise le 10-06-2026 à 09:23:33 |
matchat |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:20:14 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour à tous, ma femme et moi même souhaitons renouveler notre matelas qui a un peu plus de 10 ans. Il se trouve que ce matelas nous convient parfaitement, et nous aimerions donc logiquement choisir un modèle qui s'en rapprocherait au maximum. Est-ce qu'il y aurait une méthode pour savoir facilement les caractéristiques de ce modèle afin de chercher facilement dans la production actuelle celui qui s'en approcherait le plus ? Merci d'avance ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour On a testé en magasin il y a un moment un matelas de la marque Gomarco (sense spring) qui nous semble pas mal, mais je connais pas du tout la marque et je ne le trouve pas sur les sites en ligne. Edit: en fouillant, j'ai l'impression que c'est une copie du CAPRI week-end (marque de france-literie) Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 14-06-2026 à 11:07:00 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
escalopemilanaise | Coucou Kevin Le Ronfleur, est-ce que tu aurais des conseils à me donner concernant ma recherche de matelas plus haut ? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Ça semble être équivalent a ce modèle : https://www.france-literie.fr/produit/capri/ J'aurais bien voulu tester un Simmons millenisme 2025 qui semble coller avec ce que je recherche mais j'en ai pas vu en magasin. Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 16-06-2026 à 18:30:15 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jimmy65 |
|
diego-san | Salut,
|
|
|
jpchar | Déçu de l'EPEDA Aerolythe: et oui cela doit être rare, mais pas inexistant.
Message cité 1 fois Message édité par jpchar le 22-06-2026 à 15:06:56 |
|
|
|
pats | Le latex à trou-trous. Non enveloppant tout en étant souple. |
|
marcoyz2 |
Message cité 1 fois Message édité par marcoyz2 le 26-06-2026 à 09:31:35 |
|
|
robi06 | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par robi06 le 01-07-2026 à 19:01:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |