|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing |
green8 | Et voila le but et de fabriquer ceci
Message cité 1 fois Message édité par green8 le 28-05-2007 à 11:46:13 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:15:50 |
darkangel C2FFA | mais n'importe quoi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ce topic est vraiment utile!
|
charlie 13 | Moi je tiens le livre par le haut,avec trois doigts, et pas besoin d'engin à la con. |
Baptiste R | Topic indispensable que je suivrai avec attention. Hélas je ne sais rien faire de mes dix doigts (même pas tenir un livre ouvert, c'est pour ça que). |
phosphoreloaded |
Baptiste R | L'écarte-page a son site officiel : http://www.thumbthing.com/ |
moggbomber War, war never changes | pffff tjrs a critiquer le but sur hfr
Message édité par moggbomber le 27-05-2007 à 23:26:47 |
PleT | drapo --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
abakuk |
Ah mais dites donc, en voilà un topic qu'il est intéressant...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:28:38 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Baptiste R | En fait j'ai eu une seconde révélation : ca marche très bien avec un simple stylo. |
syr01 Hystérie connective | un mediator pour le pousse, un petit bout de bois, du scotch et voila --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yanhoupa |
abakuk | http://www.thumbthing.com/where.htm
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
thibw | faut utiliser un truc plus large pour avoir plus de stabilité et de confort je pense que le triangle permet de caler le système dans l'entre page du livre, pour éviter qu'il ne glisse
pour la fixation du pouce, je sais pas, un bout de vieux gant, une espèce de bague en velcro, des à coudre( trop petit ?), goulot de teille en plastique ... Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-05-2007 à 23:45:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
PleT | Bien vu le goulot de bouteille, qu'on peut rembourrer avec du tissu pour matelasser. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-05-2007 à 00:08:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | un pouce-pousse --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Siluro |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Siluro |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Siluro |
|
mad911 Plaisir d'essence | Quelqu'un a t-il déjà essayé cela ?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Siluro | ouais mais pouce pousse s'moche |
Message édité par sire de Botcor le 28-05-2007 à 00:42:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Siluro | d'un côté j'ai pas envie de mettre 200 biftons là-dedans sans savoir si y'aura des intéressés derrière
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bricolage: faible débit d'eau, que faire ? | conseil bricolage peinture |
je recherche les chasseurs de la session 2 | Le nom de votre session |
Conseil pratique : Fauteuil en cuir : Réparation | bricolage, un bon site en vpc???? |
Après le spam, publicité et pratique douteuse... | Bricolage - antenne poste radio |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | combien de temps pour repasser la pratique |
Plus de sujets relatifs à : Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing |